Nomok 2 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, 44 ans. Ingénieur dans une grande entreprise qui n'a rien à voir avec l'art 😄 J'ai toujours dessiné étant jeune, puis les études, les enfants... Mais ça me manque. Etant gaucher, une de mes grandes difficultés avec le dessin a toujours été les bavures... C'est pourquoi je trouve le digital painting génial. J'ai récemment investi dans une tablette xp pen et un abonnement photoshop (merci ma fille 😋) ainsi que dans le programme indispensable. Mon objectif est de progresser en dessin et en digital painting et d'en faire au moins un loisir sérieux. Je m'en vais de ce pas poster mon premier DP fait à la fin du chapitre 0. A bientôt, Nomok 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,785 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @Nomok et bon loisir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Tu as bien fait pour ton DP du chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 434 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bienvenue @Nomok je te souhaite de réussir dans ton objectif, c'est rare les gauchers, j'en fait justement partie ! Hâte de voir ta progression. Modifié il y a 1 heure par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens."Steve Jobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts