LittleYus 775 Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous ! Je viens avec un dessin « fini », mais pas encore tout à fait terminé. 🤭 En fait, j’ai voulu créer cette illustration pour mon portfolio, mais j’aimerais bien avoir quelques avis dessus. Comme à chaque fois que je dessine, au bout d’un certain temps, je n’aime plus mon dessin… Le problème, c’est que je ne publie jamais rien à cause de ça. Du coup, cette fois-ci, je me suis décidée à le publier, si ou si ! Même si je ne l’aime déjà plus (je suis une vraie reloue avec moi-même 🙃). Mais, pour me rassurer, j’ai besoin de savoir s’il y a des erreurs ou certaines choses que je pourrais changer. Par exemple, des défauts que je ne vois plus, mais qui pourraient être flagrants pour des yeux externes, autres que ceux de ma famille (qui n’a vraiment pas l’œil objectif). Pour la petite histoire, je veux créer toute une collection de dessins de créatures où je vais fusionner des animaux, des objets, des éléments, etc. Là, en l’occurrence, il s’agit d’un corbeau et d’une araignée… Bon, on ne voit pas trop l’araignée, mais c’est mon premier ; j’espère être plus créative pour le prochain dessin. Merci de m’avoir lu et surtout merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. 🥰😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,786 Posté(e) il y a 1 heure Salut Littleyus, rassures moi où est l'araignée ? je ne vois qu'une grenouille … Le flou sur l'aile au centre est peut-être un peu trop fort. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 775 Posté(e) il y a 19 minutes Salut Neuf150, Il n’y a pas vraiment d’araignée 😅 C’est la fusion de deux animaux entre l’oiseau et l’araignée où il a plusieurs yeux et plusieurs ailes (pour faire ref aux multiples pattes de l’araignée) … J’ai vraiment fait la fusion trop discrète haha Merci pour ta remarque je vais enlever un peu de cet effet trop flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts