Niddhogg 4 Posté(e) Samedi à 07:40 PM (modifié) Hello, je poste ici les exercices réalisés dans le chapitre 1. Je sais qu'il doit y avoir quelques erreurs ou améliorations possibles. Merci d'avance pour votre attention et vos retours! Bisous! Modifié il y a 3 heures par Niddhogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 644 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Niddhogg! Ok pas grand chose à dire pour tom premier exo, c'est assez carré ! Ya à la rigueur une ou deux formes où la lumière suit pas hyper bien mais rien de catastrophique. C'est un exo pour se mettre en jambe. Pour la dmae dans la neige, c'est assez rough mais les infos de lumière sont assez juste dans l'ensemble. ça demanderais un tout petit peut plus de travail pour préciser un peut plus les volumes mais izok, tel quel ça me va. Juste les bottes qui mériteraient un peut plus de précisions dans les volumes. Genre un peut plus d'ombre à l'arrière de la botte droite. et la jambe gauche qui ne partage pas la même light avec le pantalon sur sa gauche. Ta montagne est vraiment bien ! Je vois que t'as plutôt bien pris en main le lassot c'est cool ! Ya juste les montagnes au loins qui mériteraient une transition plus smooth de droite à gauche et un peut plus de gris/blanc dans les zones neigeuse (sur la montagne de droite). En dehors de ça c'est bien ! Bon courage ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddhogg 4 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour la réponse et les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts