memepotter952504 9 Posté(e) il y a 1 heure Coucou !!! J'ai pas encore fini tous les exercices du chapitre 1 mais je voulais passer un peu sur du croquis pour varier les plaisirs. Du coup, j'ai fait les premiers exo. Bon, je vais pas partager les bêtes pardon, superbes traits. Mais voilà les croquis simples et les traits parfaits. D'ailleurs parlant de l'exo sur les traits parfaits. J'ai un problème. Ou plutôt deux, même si le second, je le vaincrais par la pratique sans doute. Pour les ellipses penchées, j'ai un problème quand je la transforme : ça m'en crée une deuxième. C'est normal ? (Petite info, je suis sur krita) Au pire, c'est pas grave, il me suffira de gommer, mais à chaque fois, c'est un peu ennuyant. Surtout, si c'est moi qui fait une erreur de manipulation. 😅 Sinon, on en parle de cet outil infernal qu'est la courbe de bésier ?! 🤯Il est pas intuitif du tout ! 🤣 Si vous avez des astuces pour l'apprivoiser. Me répondez pas la pratique, je m'en doute mais c'est surtout que les "poignées" de l'outil plume ne sont pas les mêmes sur cette courbe de bésier. On ne peut même pas les changer après coup, ni même interrompre le trait tant qu'on a pas fini la forme. Ou alors j'ai rien compris. C'est chmilblik incompréhensible !!! 🤯🤯🤯 Encore plus quand les courbes s'enchainent. Bon, sur ce, je vais me poser un peu. Bon baiser de Belgique ! Memepotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts