yaadsael   5 PostĂ©(e) 21 septembre 2025 (modifiĂ©) Coucou tout le monde !  Recevant derniĂšrement le mail d'Adobe annonçant une augmentation insultante pour leur abonnement mensuel, j'ai dĂ©cidĂ© de passer sur Affinity. En vrai, j'en suis super contente et ça marche du feu de dieu ! Du coup, forcĂ©ment, je voulais retrouver les brushs dĂ©ments de Spartan sur cette appli et exploiter pleinement son brush licorne. đ Ca s'est super bien tĂ©lĂ©chargĂ©, pas de soucis de ce cĂŽtĂ© lĂ , en revanche tous les brushs texturĂ©s ont perdu leur texture, donc forcĂ©ment ils perdent leur charme fou. Un exemple ici avec le rond soft texturĂ© et le oil pastel large :  Est-ce que vous avez une idĂ©e de comment rĂ©soudre ça ? Parce que, forcĂ©ment, n'ayant pas crĂ©e les brushs, je n'ai pas les textures en stock, donc je ne peux pas les rajouter.  PS : Mince mince mince, je me suis mise dans le mauvais forum, je suis dĂ©solĂ©e ! Je n'avais pas vu que j'Ă©tais sur le forum procreate... Et comme je suis une patate je n'arrive pas Ă trouver comment le supprimer et le remettre au bon endroit... Sorry...  Merci d'avance pour votre aide ! ModifiĂ© 21 septembre 2025 par yaadsael erreur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PokmonGammaEmerald   0 PostĂ©(e) 8 novembre 2025 Pas de souci ! đ  Les textures des brushes Procreate ne passent pas toujours sur Affinity. Il faut soit trouver des textures Ă©quivalentes, soit les rĂ©importer sĂ©parĂ©ment. Infinite Craft Game Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts