Julie L 239 Posté(e) 23 septembre Hello hello, bon comme je fais les trucs toujours dans l'ordre c'est bien connu... je poste ici mon DP0, celui qui servira d'avant après. Je sais pas si y a des corrections sur celui-là... Parce que je sens bien qu'il y a moyen de l'améliorer, mais je bloque... Bref, voilà le travail 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,803 Posté(e) 23 septembre Bienvenue Julie L pour ton arrivée dans cette troisième partie, même dans le désordre, c'est un bon début… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 239 Posté(e) 23 septembre merci @Neuf150 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,478 Posté(e) il y a 4 heures Oh mince j'avais loupé ce sujet ! Et ben bienvenue à toi dans la Partie 3 😄 Franchement ton digital painting montre déjà des fondamentaux bien compris et bien appliqué - même si bien sûr on peut encore améliorer. C'est déjà du bon boulot et donc d'ici la fin de cette Partie, je pense que tu vas vraiment avoir un autre rendu 😉 J'espère que les cours te plairont pour cette Partie 3 et tu connais la chanson... on se reverra au CHapitre final ! A bientôt, bon cours. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 239 Posté(e) il y a 4 heures Merci @Spartan de DPS😊 Ravie d'attaquer cette partie 3. Et oui, RDV au chapitre final, mais je sais pas quand... 😅🤪 Mener tout de front avec l'inktober, c'est un poil compliqué... Mais ça va le faire. à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts