Babushka 2 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, bonsoir, petits elfes de Photoshop ! Je suis Eva, Babushka sur les réseaux. Il y a un an, je m'apprêtais à entreprendre des études de Game Design, un rêve depuis très longtemps. Cependant, des problèmes de santé m'ont contrainte d'interrompre. Depuis, je cherche des alternatives pour apprendre, en ligne, dans des livres...Mais j'abandonne, pas, c'est une vraie passion ! Je dessine et écris depuis toute petite. J'aime dessiner tout et n'importe quoi, et créer des mondes avec des personnages variés. Mon rêve, ce serait de pouvoir écrire des jeux, soit par le visuel ou le scénario (j'arrive pas à me décider, j'aime trop les 2) qui fassent rêver les gens. Je connais quelqu'un qui m'a recommandé cette formation, et qui a un très bon niveau aujourd'hui. Alors si ma santé me le permet, je vais essayer de me donner à fond pour construire un portfolio au fur-et-à-mesure, et je l'espère, pouvoir intégrer l'industrie. Enchantée ! ฅ(^◕ᴥ◕^)ฅ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,795 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @Babushka un conseil qui j'espère portera ses fruits. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts