Chaz   6,936 PostĂ©(e) il y a 20 heures Hey tout le monde ! Le mot de ce premier jour sera donc... Moustache ! HĂąte de voir vos propositions ! đ 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,165 PostĂ©(e) il y a 20 heures Merci @Chaz, j'allais te proposer de crĂ©er le premier sujet...mais tu as Ă©tĂ© plus rapide...hehe AllĂ© go ! En voulant regarder la liste officielle ce soir, je me suis mis desuite Ă la tĂąche, donc j'ai un peu trichĂ© de quelques minutes.... Bon inktober Ă tous!! 26 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,790 PostĂ©(e) il y a 19 heures @poltu Toujours ce bon coup de crayons Coucou tout le monde, bon inktober Ă tous les participants, amusez-vous, soyez crĂ©atifs, dĂ©passez vous et surtout prenez du plaisir! Bienvenus dans mon inktober et je vais tacher comme chaque annĂ©e de vous donner du plaisir Ă dĂ©couvrir chaque jour mes crĂ©ations. Allez, je commence par ces deux personnages Ă moustaches !!! 33 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   6,936 PostĂ©(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, poltu a dit : Merci @Chaz, j'allais te proposer de crĂ©er le premier sujet...mais tu as Ă©tĂ© plus rapide...hehe T'inquiĂšte, tous les posts sont prĂȘts Ă ĂȘtre postĂ©s tous les jours Ă 00h01 exactement haha đȘ amuse-toi bien cette annĂ©e ! 1 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,695 PostĂ©(e) il y a 11 heures (modifiĂ©) Allez c'est reparti pour ce petit challenge !!! @poltu : chouette design j'aime bien son look @stefou : bien sympa ton DP. Le magicien a vraiment une bonne tĂȘte malgrĂ© le gros matou sur son dos. VoilĂ ma proposition, d'un docteur bien moustachu : ModifiĂ© il y a 11 heures par daff 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,872 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Bonjour, je suis contente de vous retrouvez cette annĂ©e encore. Pour ma part cette annĂ©e je fais des image pour le coloriage. J'ai dans l'idĂ©e de faire deux livres: un qui ce passe dans l'eau et un sur terre. Je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre en couleurs. J'alternerai une image sur terre puis une image sous l'eau le lendemain et ainsi de suite.  @daff il a l'air trĂšs sympathique dit donc. @stefou j'adore, c'est un maine coon ou c'est le monsieur qui est tout petit? đ @poltu au dĂ©but j'ai cru que c'Ă©tait son crĂąne avant de voir que c'Ă©tait un chapeau. En tout cas joli coup de crayon. ModifiĂ© il y a 10 heures par Diamones 24 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fl0ck0n   90 PostĂ©(e) il y a 10 heures Ă mon tour de poster ma rĂ©alisation, aprĂšs une longue absence. Il n'est pas parfait mais mon petit papy me donne le sourire đ AprĂšs tant de temps sans toucher Ă un stylet (ou un crayon) je suis plutĂŽt satisfaite đ Il va me falloir encore pas mal de temps avant d'atteindre la perfection de @stefou, @poltuou @daff (quel travail BRAVO) Mais je vois du progrĂšs et c'est le plus essentiel ! Ăa motive pour continuer et se perfectionner. đȘđŒ 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   244 PostĂ©(e) il y a 10 heures Fait avec les moyens du bord , un crayon HB, une gomme et un paper mate noir (au travail đ€Łđ )  Petite dĂ©dicace au kebab de ma ville qui s'appelle Moustache Burger  Bravo Ă tous mes camarades pour vos illustrations đđȘđŒ 15 8 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   91 PostĂ©(e) il y a 10 heures salut allez je me lance ; c est de l humour au cas ou ça serait mal compris . 18 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   415 PostĂ©(e) il y a 9 heures J'attendais le bon moment pour dessiner le portrait de mon arriĂšre grand pĂšre, je crois qu'il est arrivĂ© ! Parfait ! 24 2 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,334 PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde. Et on est reparti pour une nouvelle annĂ©e ! On va bien s'amuser. @bussi29 TrĂšs belle retranscription du portrait de ton arriĂšre grand-pĂšre, Bravo ! @fred21 T'inquiĂštes de mon cĂŽtĂ© j'ai compris la blague. Quand tu sais que l'un a interprĂ©tĂ© l'autre, c'est presque une guerre de la moustache. @Ninipumpkin TrĂšs mignonne la mascotte, tu pourrais l'envoyer au kebab en question đ De mon cĂŽtĂ©, voici ma participation. Je voulais commencer par un baron mĂ©langeant le baron de MĂŒnchausen, Bobby Liebling du groupe Pentagram, le Chapelier Fou d'Alice Madness Return et les mains de la sorciĂšre de Caroline. Vous prendrez bien un tasse de thĂ© ? ModifiĂ© il y a 8 heures par ApostroKe 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,695 PostĂ©(e) il y a 8 heures Jour 1 : Moustache 20 1 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,535 PostĂ©(e) il y a 8 heures salut tout le monde je suis ravis de vous retrouver Ă nouveau pour cet Inktober, j'avais vraiment hĂąte de voir ce qui va ĂȘtre fait cette annĂ©e  đđđ pour commencer j'ai dĂ©cidĂ© de faire un portrait de l'acteur Terry Thomas, pour son rĂŽle dans le filme la grande vadrouille, qui pour l'occasion, arborait une Ă©norme moustache. @poltu j'aime bien ce que tu a fait, c'est un cosaque, c'est ça ?  @stefou toujours impeccable @daff excellent, on dirait Robotnik, du jeu sonic, câĂ©tait ma premiĂšre idĂ©e ce matin, et je me sui dit que quelqu'un d'autre allait y pensé đ @Diamones excellente idĂ©e, et trĂšs beau dessin @Fl0ck0nbonne rĂ©fĂ©rence, trĂšs beau coup de crayon @Ninipumpkin trĂšs bien @fred21 trĂšs marrant 19 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,790 PostĂ©(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Diamones a dit : @stefou j'adore, c'est un maine coon ou c'est le monsieur qui est tout petit? đ Comme c'est un mage lutin il est censĂ© ĂȘtre petit . En mĂȘme temps son chat est magique et peut aussi ĂȘtre gros. Bref c'est surement un peu des deux. 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
|||   253 PostĂ©(e) il y a 4 heures 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   67 PostĂ©(e) il y a 4 heures Jour 1 du Inktober, j'espĂšre tenir jusqu'Ă la fin du mois ! 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   2,570 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde ! ça fait plaisir de revenir par ici (j'avais ratĂ© l'Ă©dition prĂ©cĂ©dente), de voir des tĂȘtes fidĂšles au poste et d'en dĂ©couvrir d'autres.Â đ„° VoilĂ pour ma participation du jour : 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   67 PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, yurinomai a dit : Bonjour tout le monde ! ça fait plaisir de revenir par ici (j'avais ratĂ© l'Ă©dition prĂ©cĂ©dente), de voir des tĂȘtes fidĂšles au poste et d'en dĂ©couvrir d'autres.Â đ„° VoilĂ pour ma participation du jour :  J'adore c'est trop mignonÂ đ„° 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,695 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bien vu @fabio c'est bien lui đ @yurinomai vraiment top ton idĂ©e et jolie rĂ©alisation @Carolines_of_Nature on dirait Falkor de l'histoire sans fin 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,169 PostĂ©(e) il y a 2 heures Nouvel inktober, encore grand plaisir d'y revenir, surtout ici.  @stefou Comme d'habitude, excellent. @poltu IntĂ©ressant. Quel est ce personnage ? @daff Robotnik, je l'avais zappĂ© XD Mais bien fait. @Diamones Monsieur moustache ? XD @Fl0ck0nBelle reproduction @Ninipumpkin Pas mal du tout. Bien trouvĂ©. @bussi29 Eh bien, le rĂ©sultat est lĂ . Bravo. Pour ma part, un certain dĂ©tective trĂšs cĂ©lĂšbre:  12 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   158 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut !  Toutes vos crĂ©ations sont super inspirantes ! Si bien que j'ai voulu prendre le temps de faire un croquis mĂȘme si ce n'est pas abouti pour participer aussi ! Sur tĂ©lĂ©phone c'est un peu chaud de taguer tout le monde mais j'adore toutes vos propositions !!! Je vous prĂ©sente un petit chat qui a une moustache Ă la place de ses moustaches (lol). Il est heureux. 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,165 PostĂ©(e) il y a 2 heures @fabio et @Haeresis je sais pas trop ce qu'est ce personnage...imagĂ© Ă partir de la moustache comme un garde sĂ»rement une remontĂ©e d'inspiration cosaque par ce gros chapeau inutile...hehe. 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   161 PostĂ©(e) il y a 2 heures Je n'ai pas pu finir le inktober de l'annee passee... Alors pour le coup j'esperes bien voir la fin de celui-ci ! @deny J'aimerais avoir une paire de moustaches pareille lol ! @stefou Toujours aussi ''Magique'' comme toujours ! 8 2 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   523 PostĂ©(e) il y a 1 heure Je verrais combien de jour je tiens. Je vais essayer de faire des monstres pour chaque sujet. 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   640 PostĂ©(e) il y a 1 heure Trop bien toutes ces moustaches ! Le mois d'octobre va etre joyeuxđđ€  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts