MarieBlly 733 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello les artistes c'est le moment de l'année où je sors de mon trou pour ce challenge (définitivement des enfers😈) @poltu trop sympa les hachures comme ça ! @stefou magnifique ! @daff l'expression est top, ce personnage me dis quelque chose mais je n'arrive pas à le remettre🤔 @Diamones sommes nous toutes les deux des maxi fans de chat ? 😂 @fred21 ahahah merci 🤣🤣 @bussi29 tes tracés sont si doux, c'est très joli @ApostroKe je suis très très fan de ton style et ambiance et voilà ma bestiole Modifié il y a 5 heures par MarieBlly 25 instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 77 Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, daff a dit : @Carolines_of_Nature on dirait Falkor de l'histoire sans fin Haha je ne connaissais pas, mon inspiration de base était plutôt le chien dans le château ambulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 100 Posté(e) il y a 5 heures Salut tout le monde !! Je n'ai pas pu passer à côté de ce moustachu à la renommé mondiale : @poltuj'adore ce type de chapeau cosaque @stefouquelle ambiance ! @daffil a l'air dingue @Diamones bon courage pour les livres @Fl0ck0n epic mustache et que dire des sourcils @Ninipumpkintrès sympa, ça donne faim @fred21Ne jamais oublier ! @bussi29c'est très touchant @ApostroKeHorrifique à souhait. mention pour le nez raccommodé@Denyj'aime vraiment beaucoup la compo lumière @fabio un big Mustache très réussi @lll simple, efficace @Carolines_of_Nature Très belle ambiance @yourinomai j'aime beaucoup ton trait @Haeresis On les mêmes références 😉 le line est top @holdwigtrès sympa 16 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,703 Posté(e) il y a 5 heures @MarieBlly c'est le méchant dans Sonic 😉 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,097 Posté(e) il y a 4 heures Hello a tous et bon Inktober 🙂 Je vais essayer de profiter de ce challenge pour m'améliorer en dessin de personnages. Je me suis fait une liste perso, aujourd'hui nous avons un viking en crush sur une sirène, je crains que tout cela finisse très mal... 9 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,097 Posté(e) il y a 4 heures @MarieBlly Je n'aimerai vraiment pas la croiser la nuit ta bestiole 😨 @HaptoMai Stylé ! Tu as bien retranscrit son expression je trouve. "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 26 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello à tous, j’adore vos différentes idées! @holdwigj’adore L’idée de la moustache du chat! @oknim7, pas cool le démon 🤣 @yubelssimple et efficace. j’ai eu un bug et les 3 derniers posts étaient pas les bon 😅 @Arkticj’adore le nb et l’effet que ça produit! @MarieBllyton chat dégage une truc qui sort de l’image!! @HaptoMaitres beau portrait! J’ai perso eu la même idée que daff sur le sujet! Modifié il y a 4 heures par pamin 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakaspoke 30 Posté(e) il y a 3 heures Salut tout le monde 😁 J’adore toutes vos idées, avec un petit faible pour le burger moustache de @Ninipumpkin, le baron de @ApostroKe, le toutou de @Carolines_of_Nature et le matou de @MarieBlly De mon côté, un petit portrait pimpé 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,273 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Je pose mon dessin, vite fait J'ai regardé les oeuvres, ça commence bien Je me suis tournée vers la moustache de Dali, intégré dans "La Persistance de la Mémoire" 12 2 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 1,878 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, MarieBlly a dit : @Diamones sommes nous toutes les deux des maxi fans de chat ? 😂 Coucou oui je suis une grosse fan de chat, je crois qu'on doit etre 4 environ à avoir fait des chats pour le mot moustache. 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 194 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir tout le monde ! Voici ma contribution pour ce premier jour de l'Inktober : @poltuJ'aime beaucoup le design de ton perso @stefouMagnifique ! tu as vraiment un style remarquable @daffVraiment très beau @DiamonesTrop mignon le chat ! @Fl0ck0nTrès belle étude @NinipumpkinMiam il a l'air bon 😉 @fred21Ha ha tout à fait @bussi29Très beau portrait @ApostroKeOuh j'aime bien je n'aimerai pas le croiser la nuit @DenyBalèze le gars, beau travail @fabioJ'aime bien, beau travail @2d3d simple et efficace, bien joué @Carolines_of_NatureYtop mignon le chien @yurinomaiTrès drôle le petit rongeur @HaeresisNice, beau travail @holdwigBeau rendu, j'aime beaucoup @oknim7Intéressant, beau travail @yubelsBonne idée ! Hâte de voir la suite @MarieBllyTrès classe ! J'aime beaucoup le rendu @HaptoMaiTrès élégant @ArkticJ'aime bien l'idée, hâte de voir la suite @paminTrès beau le portrait @KakaspokeJ'aime beaucoup le style, bien joué @evelynetTrès bonne idée, le rendu est top Bonne nuit tout le monde et à bientôt 11 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 802 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello tout le monde et bon Inktober ! Cette année, je ne pourrai pas le faire en entier, mais je me suis sentie inspirée par ce premier thème 😊 @stefou Trop sympa comme idée, contente de retrouver ton style ! @Carolines_of_Nature J'aime aussi beaucoup ton style et ta colorisation 🙂 Modifié il y a 2 heures par Katyusha 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 29 Posté(e) il y a 3 heures Hello! voici ma participation! (c'est mon 1er Inktober, je transpire un peu^^') Tellement de belles participations tellement de belles idées, c'est super stimulant!!!🤩 Vivement la suite 😄 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacline 15 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonsoir à tous, Voici ma petite participation rapide du jour 1. J'ai choisi de faire un jeu de mot. Mousse pour le coté pirate et tache. xD J'adore vos créations. C'est inspirant ! Modifié il y a 3 heures par Tacline 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,120 Posté(e) il y a 2 heures Salut salut ! Pas pu faire l'année dernière donc motivée pour cette année è.é. @Lodorsimple effet de mur sympa. Peut être améliorer la perspective. @KatyushaHello sir Carlinstache. J'aime beaucoup ^^ @Gopperus j'adore ! il fait très cartoon et clean. Moi c'est parti en vrille avec deux tentative. Une à la gouache retirée et celle-ci. Le monument oublié de la grande stache. Party 1. 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 687 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je n étais pas trop inspirée par le thème d aujourd’hui jusqu à ce que je vois le chat de Diamones, donc merci pour l idée car de suite j ai pensé au chat de Gaston, je l adore ce chat! @Diamones, j aime beaucoup le côté mandala, @stefou, je suis toujours aussi fan! @yurinomai, j adore, elle est trop marrante ta souris! Modifié il y a 2 heures par Image.In.R 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 162 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonsoir tout le monde ! Après deux ans sans plus pouvoir rien faire je me suis dit que ce petit défi pourrait me permettre de m'y remettre en douceur ... Voici donc mon poussin pirate moustachu ! Ce que vous avez tous fait est très cool en tout cas, bravo ! Modifié il y a 2 heures par neant 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 32 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour tout le monde, Je suis assez nouveau ici, j'ai à peine fini le chapitre 1 de la partie 1 du programme indispensable, et j'ai clairement pas vos compétences mais je veux quand même tenter de faire ce challenge ! @Katyusha => il est super digne ton petit chien, j'adore ! @Gopperus => Impressionnant et j'adore le petit détail de la pipe qui fume la pipe. @Tacline => Super original, j'adore les pirates mais j'aimerais pas le croiser en mer celui-là Je n'ai pas énormément de temps disponible donc je vais rester simple sur mes illustrations, donc voici mon shérif énervé qui ne sait pas pourquoi ! 12 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arky_ 76 Posté(e) il y a 2 heures Salut tout le monde ! Mon premier Inktober, j'espère aller jusqu'au bout ! Je viens à peine de finir le chapitre 1 de la partie 1 mais je vais essayer de me tenir à ce style un peu Tim Burton que j'aime énormément. Qu'est ce que vous en pensez ? Et bon Inktober à tous ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 14 Posté(e) il y a 2 heures OI ! Et une moustache pour 2025 ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 485 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Pas dit que je poste jusqu'au bout ni que je pense forcément à venir ici (ouaip, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds là haha). Bref, je tente inktober à ma sauce : pas tout le temps la même technique, ni la même manière de traiter le sujet (j'ai tendance à m'ennuyer sinon), mais avec les thèmes officiels tout de même 😉 @Walvyn C'est tout à ton honneur de participer, débutant ou non ce qui compte c'est la régularité après tout (écoute moi mais ne fait pas comme moi quoi XD) ! @neant Trop choupi ce petit poussin moustachu !!! @Image.In.R Bien joué, on le reconnait de suite 🙂 N'hésites pas à recadrer ton image pour que ça fasse un poil moins vide ! Eh bien jour 1, avec un mini BD d'un perso inventé il y a quelque temps qui s'appelle Citron (c'est le gros poussin). Déso c'est en anglais par contre, mais reste simple à comprendre. 11 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 69 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous et bravo pour vos dessins ! J'ajoute ma moustache à la liste 🙂 Bon dessin à tous pour ce mois qui s'annonce bien chargé. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 116 Posté(e) il y a 1 heure voilà ma première participation du mois, on verra si je tiens tout le inktober mais pas sûr, au pire je ferai plusieurs mots en 1 dessin. je me suis inspiré du streamer Ponce pour ce dessin, pas eu le temps de peaufiner donc ça bave un peu 😅 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorblood59 20 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J1 de l'inktober (en format portrait pour plus facilement pouvoir partager sur les réseaux ^^) A savoir que pour l'inktober, j'essaie de faire chaque sujet au jour le jour, donc parfois je fais du dessin type dessin de presse, parfois j'ai l'inspiration et je vais plus loin ^^ Modifié il y a 1 heure par thorblood59 fausse manip, post trop tôt 5 are we cool yet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilynoa 11 Posté(e) il y a 36 minutes (modifié) @DiamonesSuper cette image pour le coloriage ! Je connais des loulous qui seraient ravis de tester tes livres 😉 @yurinomai Ta petite souris moustachue est adorable ! @yubels et @arky_ vos idées de monstres moustachus m'ont inspirée @Walvyn Tu n'es pas seul ! J'admire tout ceux qui se sont lancé dans des personages ! C'est un sujet que je trouve difficile Voici mon humble apport pour le premier jour : le terrible monstre citrouille à moustaches chauve-souris Modifié il y a 34 minutes par lilynoa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts