Chaz 6,946 Posté(e) il y a 21 heures Hey tout le monde ! Votre mot du jour sera donc... Tisser ! 🙂 A vos plumes ! 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,380 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! J'essaie encore une fois de rester dans le thème d'Halloween, de l'horreur. Voici ma participation. Quand on s'ennuie en Enfer, il faut bien s'occuper. Quand on ne sait pas quoi faire avec les âmes damnées, on peut les recycler 😈. Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,744 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Salut a tous !! @ApostroKe super !!! J'adore le perso et le métier a tisser est vraiment top. Bien joué. Pour ma part je me suis inspiré d'une gentille araignée Modifié il y a 12 heures par daff 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,196 Posté(e) il y a 12 heures @daffsuper idée, bonne réalisation très lisible. @ApostroKe dark à souhait !! On reconnaît ton style. Est ce que si tu fonçais un peu le tissu le personnage ressortirait pas plus? Voici mon tissage graphique jour 2 20 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 128 Posté(e) il y a 11 heures salut , bon vite fait la flemme " l araignée tisse un piège a touristes " apotroke : j' adore le style . DAFF : ça rappelle une scène du seigneur des anneaux . doltu : beau coup de crayons 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 7,835 Posté(e) il y a 11 heures @ApostroKe toujours aussi terrifiant !! Il aurait pu carrément tisser avec des boyaux🤣 @daff Très bonne idée ça me fait penser à Frodon dans le seigneur des anneaux. Top ! @poltu J'aime bien l'expression de ton perso par contre j'aurais mis le début d'un paysage japonais sur le tissage. @fred21 Ah le piège !! Attention aux fautes c'est Viens on va la visiter Bon j'ai repris, pour ceux qui se souviennent, ma petite araignée qui lisait spider man dans son hamac et je l'ai mise tout naturellement au tissage dans son fauteuil 31 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 112 Posté(e) il y a 11 heures Haha trop bonnes idées !! @ApostroKetoujours aussi effrayant ! J'adore ! @daffclairement le seigneur des anneaux 😍 ça me donne envie de le revoir ! @poltupas très engageante la mamie, mais sacré coup de crayon !! 🥰 @fred21il y en a une qui va se régaler 😉 @stefou Elle a trop la classe ton araignée dans son fauteuil feuille, il a l'air bien confortable 🙂 Pour ma part le deuxième jour ne m'a pas trop inspiré ^^' 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,380 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @poltu Pas faux j'aurai pu le foncer un peu. J'ai modifié du coup en fonçant les tissus 🙂 @stefou Oui mais des boyaux c'est trop épais pour tisser avec... alors qu'un corps liquéfié dans une toile... 😄 Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 292 Posté(e) il y a 10 heures 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,567 Posté(e) il y a 10 heures salut tout le monde @ApostroKec'est super, tu reste dans ton style, le wendigo c'est ça ? @daff superbe, ça me fait penser a la scène du seigneur des anneaux avec Frodon et l’araignée géante, super bien fait @poltu super la grand-mère japonaise avec son métier à tissé @fred21 simple et efficace, bien jouer 👍@stefou bien jouer la petit araignée qui tisse bien calé dans son fauteuil 😉 de mon coté, spider-man a eu un souci 15 7 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliaBlanchard 50 Posté(e) il y a 9 heures @stefoutres mignon, ce genre d araignée oui j aime bien ^^ @Orelj adore ton idée!!!! et la rea est top!! voici mon tissage du jour 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 2,733 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Jour 2 : Tisser Modifié il y a 4 heures par Deny 26 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 190 Posté(e) il y a 9 heures Salut, très sympa vos propositions ! @Orelj'aime bien ton concept, c'est très graphique Voilà ma participation pour aujourd'hui ! C'était l'occasion d'en apprendre plus sur les concepts autour du métier à tisser mine de rien ^^ 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 48 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, participation du J2, j’ai tenté une continuité en mettant églantine dans la toile mais ça ressemble plus à un instcte qu’autre chose , pas grave on va continuer de tenter des trucs ! @ApostroKeje sais pas pourquoi, ton dessin me tape dans l’œil de ouf, j’ai l’impression de retrouver la da de cult of The lamb en plus poussé! @1 neasbelle tisseuse! @Denyj’adorenp’expression de ton ouvriere @juliaBlanchardtu parles a mon âme d’ancien joueur de magic! encore des superbes images ajd! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,380 Posté(e) il y a 7 heures @fabio Ah non juste un démon écorché parmi d'autres dans les Enfers 😄 @pamin Je m'inspire beaucoup de l'occultisme et à la démonologie. Je peux comprendre le petit lien 😉 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
June 16 Posté(e) il y a 7 heures Coucou tout ledr monde ! C'est la première fois que je poste ! 🙈 Pour le thème “Tisser”, j’ai voulu jouer avec l’univers de Coraline... J’espère que ça vous plaira 🕷️ 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 128 Posté(e) il y a 6 heures salut , la flemme de cherché a faire mieux ..... @stefouj ai corriger l erreur d' orthographe ; j 'étais pas bien réveillé . @daff ca rapelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 128 Posté(e) il y a 6 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 189 Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! J'essaie encore une fois de rester dans le thème d'Halloween, de l'horreur. Voici ma participation. Quand on s'ennuie en Enfer, il faut bien s'occuper. Quand on ne sait pas quoi faire avec les âmes damnées, on peut les recycler 😈. Il y a 6 heures, daff a dit : Salut a tous !! @ApostroKe super !!! J'adore le perso et le métier a tisser est vraiment top. Bien joué. Pour ma part je me suis inspiré d'une gentille araignée J'adore l'ambiance horreur 😍😍😍 1 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 189 Posté(e) il y a 6 heures @stefou @Orel Les couleurs ... 😍 On continue l'avancée avec mes couples angeXdemon. Voici ma deuxième illustration, j'espères que vous allez aimer ^o^ 15 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,567 Posté(e) il y a 5 heures @Oreltrès sympas ton idée, et très bien réalisé @Deny génial, très bonne idée, bravo 😊 et beau coup de cryon @1 neas très joli, j'aime bien le style @June c'est pas mal du tout, il y a quelque chose qui me fait penser à Tim Burtton dans le style je trouve !? @oknim7 ah oui, très joli, surtout les cheveux de l'ange et les tatouages du démon, ça rend super bien @Fl0ck0nc'est pas mal du tout, tu a bien dû de casser la tête a faire tous les carrés de couleurs différentes ?! 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arky_ 108 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Jour 2 ! Je continue dans la même esthétique pour la Spooky Season 🙂 @Junesuper fan de ce que t'as fais avec l'univers de Caroline Modifié il y a 3 heures par arky_ 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 184 Posté(e) il y a 3 heures Hello tout le monde ! Encore un dessin rapide pour moi aujourd'hui avec une petite araignée qui a tissé sa toile en forme de coeur ❤️ Face à vous tous c'est vraiment une petite participation.. J'espère que je pourrai prendre un peu plus de temps sur certains jours du challenge ! @ApostroKe J'adore ta proposition, ça fait un peu creepy on se plonge dans l'ambiance halloween. @daff Wouaah tu as une maîtrise impressionnante des hachures ! Ton dessin est super lisible et on comprend bien la tension de ta scène ! Je veux bien croire qu'elle soit gentille ton araignée mais je n'aimerais pas trop faire copin copin avec 😬 @poltu Ta propostion est très impressionnante, surtout l'expression du visage qu'on arrive bien à ressentir je trouve. @fred21 J'imagine pas la taille de ton araignée si elle est aussi grosse que la tour eiffel haha les moustiques n'ont qu'à bien se tenir 🤣 je veux bien l'inviter chez moi en été ☝️ @stefou J'adore les couleurs que tu as choisies, la scène est trop mimi c'est l'une de mes propositions préférées, tout en douceur ! @Fl0ck0n (déso j'espère que c'est le bon tag) je n'aurais pas dit que tu n'avais pas eu d'inspiration si tu ne l'avais pas mentionné. Ca me fait penser à des ouvrages brodés avec de belles couleurs qui rendent le tout lumineux. @Orel Hyper sympa, ça représente bien le thème d'aujourd'hui. J'aime beaucoup ! @fabio J'adore ta proposition, elle m'a fait trop rire ! Il fallait y penser je trouve que c'est une très belle idée ! @juliaBlanchardOuaaah tu t'es déter ! le dessin et son insertion dans une carte à jouer rendent vraiment bien ! @DenyJ'avais pensé à pénélope ! J'aime beaucoup ton syle, c'est plaisant à regarder. @1 neas Très sympa ta proposition ! Les mouvements du fil donnent un beau dynamisme à la scène. @paminOmg je crois qu'il vaut mieux croiser églantine après son repas, j'aimerais pas qu'elle ait faim face à moi XD @June (j'espère que j'ai bien tag aussi 😬) On reconnaît bien l'univers ! Je me disais que ça me parlait lorsque je l'ai vu la première fois et ta description m'a fait remonter plein de souvenirs ! @oknim7 Impressionnant je trouve ! Moi je galère avec les cheveux... alors une scène de coiffure laisse tomber XD bravo ! @arky_ J'adore ta proposition ! Le orange tranche vachement bien avec le noir et blanc de la scène, vraiment je trouve ça très poétique. 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,196 Posté(e) il y a 3 heures Salut, @1 neas Bien réalisé, et classe. @ApostroKe Faut bien s'occuper en enfer XD @daffLe Retour du Roi ? @fabio J'y ai pensé aussi XD @juliaBlanchard Franchement, superbe. @Orel Bien trouvé. @arky_ Pas mal du tout. @stefou Super mignonne l'araignée tricoteuse. Quelque chose de plus... mythologique, de mon côté. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelter 37 Posté(e) il y a 3 heures Hey tout le monde ! @June, trop beau ton dessin de coraline ! J'ai reconnu direct ! J'aime trop la main de l'autre mère ! @stefouL'araignée est TELLEMENT mignonne. Je fonds. J'aime beaucoup la texture que tu mets sur tes dessin ! @daff ahah trop beau la gestion des ombres. J'ai pensé à la scène du seigneur des anneaux direct ! @poltu punaise, si on met un peu de musique super orchestrale et douce, on pourrait presque se croire dans un Ghibli j'trouve ! Vous êtes tous si forts ! Mon jour 2 ! Tissage ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts