Chaz   6,949 PostĂ©(e) il y a 17 heures Yop yop ! Le mot du jour, si vous l'acceptez, est... Couronne ! Amusez-vous bien ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,771 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !!! Allez j'ouvre le bal aujourd'hui : ModifiĂ© il y a 9 heures par daff 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   81 PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) @daffca c'est de la couronne, voila le mien , un peu sanglant certes mais, la bataille pour le pouvoir est tjs rude   ModifiĂ© il y a 9 heures par juliaBlanchard 20 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   81 PostĂ©(e) il y a 9 heures non de diou, bon j ai corrige la coquille de my mais je reposte pas pour pas surchargĂ© , on a qu'a dire qu'il a un accent ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,202 PostĂ©(e) il y a 9 heures @juliaBlanchard tu peux reprendre ton poste et juste changer l'image avec la nouvelle... 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   80 PostĂ©(e) il y a 9 heures Hello! Participation matinale!  @daffj'adore le style un peu tatoo, @juliaBlanchardTrop bien! En plus avec le cĂŽtĂ© TCG le 31 tu commencera a voir une bonne base pour crĂ©er ton deck đ 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   81 PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) @poltu effectivement , en tout cas merci de m avoir dis comment..... ModifiĂ© il y a 9 heures par juliaBlanchard 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,408 PostĂ©(e) il y a 9 heures Bonjour tout le monde ! @Gopperus TrĂšs belle couronne mais je me demande si le piĂšge Ă loup n'est pas le seul obstacle đ @juliaBlanchard TrĂšs sympa ta couronne et j'aime beaucoup le concept pour prĂ©senter chaque painting đ @daffMagnifique je suis toujours aussi fan de ton style ! Dommage il ne profitera plus de sa couronne đ Pour ma part, voici ma participation. Une couronne absurde sur un personnage un peu absurde. 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,876 PostĂ©(e) il y a 8 heures @daff trĂšs intĂ©ressant le crane et la couronne. @juliaBlanchard Pas toujours facile de devenir roi ! Belle cohĂ©rence de style dans tes dessins @Gopperus Grotte secrĂšte pour la couronne ! belle ambiance dommage que la couronne soit trop de face et fasse un peu plate. @ApostroKe Pas commode ce personnage. C'est le roi de quoi ? des Absurdes? Moi je suis parti qu'on a tous Ă©tĂ© une fois, au moins dans nos tĂȘtes, un roi ou une reine.... 30 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fl0ck0n   140 PostĂ©(e) il y a 8 heures @daffmagnifique !!! J'adore !!! @juliaBlanchardles dĂ©tails de la main sont juste magnifiques !! @Gopperusje veux pas essayer de la prendre ta couronne xD @ApostroKetoujours aussi fou tes dessins je ne m'en lasse pas ! @stefoutoujours dans la poĂ©sie et la douceur â€ïžđ„°Â  Voici le mien, je ne voulais pas faire dans les couronnes "classique" comme on se les imagines au premier abord, alors je suis partie un peu plus Ă l'est đ PremiĂšre colorisation, soyez indulgents xD 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   148 PostĂ©(e) il y a 7 heures @ApostroKe j 'adore ton style @stefou tu veux ĂȘtre mon grand pĂšreÂ đ„° @Fl0ck0n beau rendu . bon perso je suis partie sur couronne mortuaire avec un brin d 'humour 9 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,876 PostĂ©(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, fred21 a dit : @stefou tu veux ĂȘtre mon grand pĂšreÂ đ„° J'avoue que je ne sais pas quoi penser de cette phrase ????!!!!????đ€Ș 6 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   327 PostĂ©(e) il y a 6 heures 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,762 PostĂ©(e) il y a 6 heures Jour 3 : couronne  23 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olina._arista   88 PostĂ©(e) il y a 6 heures Bonjour Ă tous, On continue pour le J-3 ! Et merci Ă tous pour vos beaux partages jâai hĂąte de voir ceux des autres lâš 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
June   32 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @GopperusJ'adore comment t'as mis en valeur @ApostroKe Ăa c'est de la couronne... đ Donc voilĂ ce que j'ai fait pour le thĂšme du jour... ModifiĂ© il y a 6 heures par June 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,591 PostĂ©(e) il y a 5 heures salut tout le monde @daffle niveau de dĂ©tailles est gĂ©nial, tu a dĂ» bien t'amusĂ© sur celui la dit donc đ @juliaBlanchard pas mal du tout @ApostroKey a pas a dire, j'adore ton style dĂ©gantĂ©, on dirait presque la rein de cĆur dâAlice !? @Fl0ck0n superbe, toi aussi tu t'es bien amusé @fred21 un peut tristounet mais rigolo đ @June belle couronne d'Ă©pines, trĂšs bien fait  voila ma contribution pour aujourd'hui, belle journĂ©e Ă tous 14 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   160 PostĂ©(e) il y a 2 heures et voilĂ , retard rattrapĂ© ^^ @stefou j'adore đ 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   118 PostĂ©(e) il y a 2 heures InspirĂ©e des champignons dans la sĂ©rie DĂ©senchantĂ©e đŹ @Orel j'adore tes couleurs ! @Fl0ck0n trop originale comme idĂ©e @juliaBlanchard j'aime trop l'ambiance ! 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   738 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) @Carolines_of_Nature, j aime beaucoup tes illustrations, le mĂ©lange d Ă©lĂ©ments de la nature me touche. Et je trouve toutes tes illustrations rĂ©ussies, elles sont finalisĂ©es. De mon cĂŽtĂ©, encore du mal Ă aller jusqu au bout, je trouve toujours un Ă©lĂ©ment Ă ajouter ou modifier dans mes DP, mais ça va venir! @juliaBlanchard, sympas les rĂ©fĂ©rences aux prĂ©cĂ©dents jours, j adore l idĂ©e. Je suis mĂȘme retournĂ©e revoir ton illustration du jour 1! Pour ma part, pas trĂšs original, j en ai profitĂ© pour revoir le cours sur les gemmes! ModifiĂ© il y a 1 heure par Image.In.R 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lykkelig   1,140 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut, Remise Ă jour, pour le moment je suis en dĂ©rouillage (j'ai pas dessinĂ© depuis longtemps) @Julie LTrĂšs doux đ ! J'aime beaucoup l'idĂ©e de la couronne automnale. @Carolines_of_Nature Un cercle de fĂ©e ! Joli effet de lumiĂšre đ ! @Image.In.R Simple et efficace. peut-ĂȘtre ajouter des effet sur lâaplat ? That's mine - Stonehenge as a crown đ 8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   118 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, Image.In.R a dit : @Carolines_of_Nature, j aime beaucoup tes illustrations, le mĂ©lange d Ă©lĂ©ments de la nature me touche. Et je trouve toutes tes illustrations rĂ©ussies, elles sont finalisĂ©es. De mon cĂŽtĂ©, encore du mal Ă aller jusqu au bout, je trouve toujours un Ă©lĂ©ment Ă ajouter ou modifier dans mes DP, mais ça va venir! Merci ! Ton commentaire me touche beaucoup ! Je trouve que mon illustration n'est pas finalisĂ©e du tout, mais je me force Ă poster quand ça commence Ă ressembler Ă qqch, comme ça je peux ĂȘtre productive sur d'autres projets đ J'ai vu ta page DPS, tu as une imagination dĂ©bordante ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   540 PostĂ©(e) il y a 1 heure Un petit monstre courone pour le jour 3 TrĂšs styler ce que vous avez fait tous et toute !   3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   200 PostĂ©(e) il y a 1 heure TrĂšs originales vos couronnes ! Ca risque de faire bizarre Ă ceux qui vont essayer de les porter @Carolines_of_Nature@LykkelighĂ©hĂ© VoilĂ la mienne pour aujourd'hui, peut-ĂȘtre que son allure la fait paraitre plus lourde que ce qu'elle est vu qui la porte ? 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   199 PostĂ©(e) il y a 58 minutes Hello there ! @daff C'est de la couronne en mode dark souls lol ! J'adore ! @juliaBlanchard La voie du roi est tapis de sang ! @Gopperus Je ne tomberai pas dans le piĂšge lol @ApostroKe đ toujours aussi "Spooky" @stefou Tes couleurs me tuent Ă chaque fois @flocon đ @fred21notre derniĂšre couronne @Orel @Deny trop chou ! @Olina._arista sympa le rendu @June celui du christ ? @fabio lol la couronne - donut @Julie L trop belle ! @Carolines_of_Nature J'aime manger des champignons alors... top ! @Image.In.R on dirait une ancienne relique ! @Lykkelig Pas mal ! T'inquiĂštes pas, tu vas retrouver la main @yubels parfait pour Bowser @1 neas ça c'est une grosse couronne...đ 2 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts