oknim7 222 Posté(e) il y a 5 heures Voici ma création à moi. (J'espère ne pas me faire ban, c'est un peu coquin 😅🌚🌝) 11 8 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,657 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonsooir ! Allez, premier "fail" du mois, c'est partiii ! 🥳 Je crois que je me suis mis beaucoup trop la pression avec mon histoire de fil conducteur + dessiner en tradi alors que j'ai pas l'habitude + à l'encre. Et aujourd'hui, ça voulait pas. 🫠 Alors à défaut, je vous partage ma recherche de compo sur iPad (que j'ai légèrement fignolé histoire de, mais j'avais pas la foi de tout clean et détailler après avoir perdu des heures pour... Non pas "rien", mais... "Rien de concluant" disons. 😅 On tentera de faire mieux demain ! 💪 Merci encore pour tous vos encouragements et gentils mots des jours passés, c'est hyper motivant ! 🥰 Modifié il y a 3 heures par yurinomai 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 70 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à tous, Ma participation du jour, le chapeau de Sherma me fais a chaque fois penser a une couronne austro hongrois (allez savoir pourquoi), du coup j'ai essayé de le retranscrire. Bravo pour vos dessins, j'adore la série TCG de @juliaBlanchard @oknim7la constance de tes personnages et l'humour qui va avec j'adore, @1 neasj'adore @fabiobah oui evidement, Homer est le roi incontesté 🙂 @fred21merci pour le rire que tu m'a déclenché! Modifié il y a 3 heures par pamin 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 70 Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, yurinomai a dit : Bonsooir ! Allez, premier "fail" du mois, c'est partiii ! 🥳 Je crois que je me suis mis beaucoup trop la pression avec mon histoire de fil conducteur + dessiner en tradi alors que j'ai pas l'habitude + à l'encre. Et aujourd'hui, ça voulait pas. 🫠 Alors à défaut, je vous partage ma recherche de compo sur iPad (que j'ai légèrement fignolé histoire de, mais j'avais pas la foi de tout clean et détailler après avoir perdu des heures pour... Non pas "rien", mais... "Rien de concluant" disons. 😅 On tentera de faire mieux demain ! 💪 Merci encore pour tous vos encouragements et gentils mots des jours passés, c'est hyper motivant ! 🥰 Rien que ta recherche de compo je la trouve quali 🙂 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,657 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) C'est parti pour la tournée de commentaires du jour que j'éditerai au fur et à mesure. Je le fais pas systématiquement pour tout le monde, car c'est long, mais de temps en temps, j'aime bien tous vous mettre un petit mot, car c'est motivant et encourageant mine de rien d'avoir des retours ! 🥰 @arky_Tu as un style vraiment marquant, j'adore ! On sent que tu as de la bouteille et des idées à revendre. 🤩 @pamin Je n'ai pas du tout la ref, mais ce dessin est absolument adorable ! @oknim7 J'adore suivre tes deux personnages, tu me régales ! @1 neas Ton line est vraiment très clean, c'est si beau ! @yubelsHéhé, très originale ton idée de monstres ! @LykkeligPour quelqu'un de rouillé, tu t'en sors bien, et en plus, c'est hyper créatif, bravo ! @Image.In.RL'originalité n'est pas nécessaire, et les révisions, c'est toujours bénéfique, gg ! @Carolines_of_NatureElle est magique cette couronne, je veux la même ! J'aime beaucoup tes dps depuis le début, je découvre ta sensibilité, c'est plaisant. 🥰 @Julie LTrès jolie cette couronne de fleurs aux couleurs automnales ! @fabioQuel plaisir de retrouver ta DA et ton humour légendaire ! 😁 @June (Je sais pas si j'ai tag le bon June) Très sympa cette couronne de ronces, c'est simple, mais ça fonctionne hyper bien ! @Olina._aristaWouah, c'est super délicat et efficace, bravo ! @DenyAha, trop "mignon" ! 😁 Toujours aussi fan de ton style. @OrelC'est magnifique ! Ton usage de la couleur me laisse juste sans voix. 😶Et en plus c'est super orignal, bravo ! @fred21Aha, j'y avais pas pensé, petit coquin ! 🤣 @Fl0ck0nC'est top, tu t'es surpassée, félicitations ! 🥰 @stefouQue dire... Au risque de me répéter... Je m'incline encore une fois devant le maître. Cette illu me touche tout particulièrement en plus, il s'en dégage beaucoup de délicatesse et de pureté ! 😍 @ApostroKeAvec toi, on est toujours servis aussi, c'est un régal de retrouver ta DA si singulière ! @GopperusOula, elle est attirante, mais pas sûre que je me risquerais à aller la chaparder celle-ci... 😇 @juliaBlanchardC'est fou ce que tu proposes depuis le début, quel boulot ! 🤯 @daffEt c'est une merveilleuse entrée en matière ! Toujours aussi efficaces ce noir et blanc sur papier gris. Modifié il y a 12 minutes par yurinomai 2 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,657 Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, pamin a dit : Rien que ta recherche de compo je la trouve quali 🙂 T'es un amour, merciii ! La journée a été pleine de déception, mais ça me touche de lire ça. 🥰 Et on n'abandonne pas, on garde le cap surtout ! ça vaut pour tout le monde, hop hop hop !💪 Nos échecs sont les semences de nos chefs-d'œuvre de demain (je sais pas ce que je dis). 🤣 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arky_ 137 Posté(e) il y a 3 heures Jour 3 ! On lâche pas la DA Halloween. J'ai mis plus de temps dans celui là que les autres jours il faudra éviter que ça se reproduise haha! 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,140 Posté(e) il y a 3 heures Inktober Day 3 Bath. Petit moment de relaxation pour notre sirène après s'être faite rejeter par le marin Je suis sur mon tel je repasse tout à l'heure mieux regarder vos dessins du jour 🙂 15 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 70 Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, yurinomai a dit : T'es un amour, merciii ! La journée a été pleine de déception, mais ça me touche de lire ça. 🥰 Et on n'abandonne pas, on garde le cap surtout ! ça vaut pour tout le monde, hop hop hop !💪 Nos échecs sont les semences de nos chefs-d'œuvre de demain (je sais pas ce que je dis). 🤣 Tout à fait!!! On apprend de ses échecs, pas de ses réussites! c’est un personnage du jeu hollow Knight silksong 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 128 Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, yurinomai a dit : @Carolines_of_NatureElle est magique cette couronne, je veux la même ! J'aime beaucoup tes dps depuis le début, je découvre ta sensibilité, c'est plaisant. 🥰 C'est trop mignon merci 🥰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,221 Posté(e) il y a 2 heures Salut, @arky_ La classe. @oknim7 Une couronne intéressante. Et une belle... position XD @Lykkelig Bien pensé. Ca rend bien en tout cas. @Julie L Très mignon. @fabio Excellent. Pour ma part, ça a pris beaucoup plus de temps, mais ça en valait la peine, pour le faux souverain: 15 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 130 Posté(e) il y a 2 heures C'est parti pour le jour 3 ! J'ai eu du mal avec le dessin d'aujourd'hui, mais paraît qu'il faut s'accrocher 😜 Bravo à tous pour vos dessins, c'est cool de voir tout le monde se donner ça aide à avancer. @Arktic Trop bien la compo @arky_ J'adore la pose de ton perso @paminOh oui du Hollow Knight @yurinomai J'adore la douceur qui se dégage de tes souris, elles sont adorables 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 535 Posté(e) il y a 2 heures @Arktic On a un peu du mal à voir les contour du bain (disons qu'on a du mal à voir ce qu'il y aurait à droite), mais ça marche bien sinon ^^ @arky_ simple mais efficace comme on dit ! J'aime bien les contrastes de couleur, ça rend bien 🙂 @pamin Sans la ref je vais du mal à voir ce que tu voulais faire, mais le tout est très mignon ! Attention avec les brush spéciales, celle dont tu t'es servie pour les tâches noires donne l'impression que le trou de l'arbre crache de l'encre ou quelque chose dans ce goût là (mais c'est peut-être voulu). De mon côté rien de bien folichon parce que je m'y suis mise très tard avec peu de temps. Et soyons honnête, l'idée est tordue et mériterait que j'y passe du temps pour un rendu ET potable, ET lisible ^^' Mais j'assume. Voilà donc ma couronne de démence, faite de mains coupées en train se de putréfier (ouais, c'est glauque et demanderais plus de bleu aussi). 13 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 70 Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Willo a dit : @Arktic On a un peu du mal à voir les contour du bain (disons qu'on a du mal à voir ce qu'il y aurait à droite), mais ça marche bien sinon ^^ @arky_ simple mais efficace comme on dit ! J'aime bien les contrastes de couleur, ça rend bien 🙂 @pamin Sans la ref je vais du mal à voir ce que tu voulais faire, mais le tout est très mignon ! Attention avec les brush spéciales, celle dont tu t'es servie pour les tâches noires donne l'impression que le trou de l'arbre crache de l'encre ou quelque chose dans ce goût là (mais c'est peut-être voulu). De mon côté rien de bien folichon parce que je m'y suis mise très tard avec peu de temps. Et soyons honnête, l'idée est tordue et mériterait que j'y passe du temps pour un rendu ET potable, ET lisible ^^' Mais j'assume. Voilà donc ma couronne de démence, faite de mains coupées en train se de putréfier (ouais, c'est glauque et demanderais plus de bleu aussi). Merci pour ton retour, C'est a peu pres ca, je voulais faire comme si l'arbre crachai un genre de miasme, mais ca s'est fini sur un entre deux ^^ - Un axe de progès pour la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 62 Posté(e) il y a 1 heure Et jour 3 ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 139 Posté(e) il y a 1 heure Salut les artistes, Contribution rapide du jour par manque de temps. Oui je sais, il faut que je potasse les lumière surtout avec la MAJ du cours mais là je suis sur la rose 😉 @Willo je trouve que c'est déjà bien. sauf que je n'avais pas compris que c'était des mains 😉 @etiennazej'aime beaucoup le côté fantomatique et flippant de ce roi des ténèbre @Haeresiston perso à beaucoup de présence. on sent bien qu'il n'est pas là pour amuser la galerie. @tous les autres. je reviens plus tard pour commenter vos super DP 11 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,140 Posté(e) il y a 1 heure @etiennaze Le rendu est super je trouve, on reconnait tout de suite la matière. @arky_ La pause, le design, superbe @yurinomai Super mignonnes, leurs expressions sont vraiment top ! 2 1 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 222 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, pamin a dit : Bonjour à tous, Ma participation du jour, le chapeau de Sherma me fais a chaque fois penser a une couronne austro hongrois (allez savoir pourquoi), du coup j'ai essayé de le retranscrire. Bravo pour vos dessins, j'adore la série TCG de @juliaBlanchard @oknim7la constance de tes personnages et l'humour qui va avec j'adore, @1 neasj'adore @fabiobah oui evidement, Homer est le roi incontesté 🙂 @fred21merci pour le rire que tu m'a déclenché! C'est un plaisir 😎😁 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 222 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Haeresis a dit : Salut, @arky_ La classe. @oknim7 Une couronne intéressante. Et une belle... position XD @Lykkelig Bien pensé. Ca rend bien en tout cas. @Julie L Très mignon. @fabio Excellent. Pour ma part, ça a pris beaucoup plus de temps, mais ça en valait la peine, pour le faux souverain: L'une des meilleures couronne que j'ai pu trouver 😅😅😅🩲 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 153 Posté(e) il y a 1 heure Hello à tous, voici ma participation pour ce jour 3, mais d'abord @pamin trop cool Sherma, même si il faut que je réussisse à finir le jeu, mais c'est dur ! bravo pour ta créa en tout cas ! @HaptoMai j'aime trop le style, simple mais efficace ! @Pantouf trop beau, je trouve ça tellement dur la plume à maitriser, bravo à toi ! @Willo trop stylé aussi, très horrifique avec les mains qui sorte du crâne, et j'aime bien ton écriture ! et en vrai tout le monde fait des vraiment des choses très cool donc bravo à tous ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelter 57 Posté(e) il y a 58 minutes Eh bien, ce jour-ci m'a donné un fil à retordre, j'ai failli sauter par la fenêtre ! Je suis pas super content du résultat, mais j'aime bien la main qui manipule et je suis content de l'avoir mené à terme ! @Carolines_of_Nature Ta couronne est splendide ! Les textures, la lumière, c'est ravissant ! @JuneUne couronne de sorcières on dirait !! À nos sortilèges ! @1 neaswow trop beau ton dessin ! Ton style me fait penser à celui de la BD Naheulbeuk ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 24 Posté(e) il y a 49 minutes Bon…c’est parti pour Crown ! je n’ai posé aucune ombre car je voulais un effet assez simple mais en voyant toutes vos belles œuvres je me dis qu’il va me falloir le retravailler en projet pour plus tard…🤓 en passant, de très jolies réalisations sur ces 2 pages, bravo à tous ! @HaptoMai Simple mais efficace ! @Pantouf Des personnages toujours aussi cools @Willo cool et effrayant à la fois 😳 @etiennaze Super ! Ce n’est pas sans me rappeler certains cavaliers noirs à la recherche du preciiiieuuux 🤩 @Haeresis J'ador lle style de ton faux-souverain, ça a du te prendre un bon moment mais,au top 🤩 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 751 Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) @Lykkelig, merci pour ton commentaire, voici la couronne avec un peu de texture pour donner un peu plus de relief, j ai également mis un filtre de saturation et un peu de brume. @oknim7, cela me fait plaisir que mon illu ressemble à une relique. Modifié il y a 45 minutes par Image.In.R 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 1,904 Posté(e) il y a 40 minutes Bonsoir je peux pas passer trop de temps. Pour la couronne juste un lion qui sais pas comment la mettre. Bonne soirée. 2 3 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 194 Posté(e) il y a 15 minutes Projet rapide aujourd'hui même si je pensais avoir plus de temps.. je suis quand même contente de l'idée ! J'adore voir toutes vos illustrations au fil des jours c'est super inspirant ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts