neant 200 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Encore des œuvres royales aujourd'hui ! Des couronnes un tout petit peu plus implicites pour moi ce soir... Ça fait plaisir de reprendre les crayons pour ce petit défi ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 6 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je débarque un peu en retard mais voilà mon dessin du jour! Merci @arky_ pour l'invitation! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 55 Posté(e) il y a 44 minutes Bonsoir tout le monde, Comme d'habitude, je me sens un peu ridicule à côté de vos œuvres , mais bon, c'est aussi pour ça que je suis là Et pour n'en citer que quelques-uns, ceux qui m'ont le plus parlé : @yurinomai J'adore tes petites souris, mais surtout ton fil conducteur, c'est très recherché et ça rajoute un plus non-négligeable ! J'ai hâte de voir la suite, sans pression bien sûre . @arky_ J'adore l'ambiance et le jeu des couleurs @neant Super coup de crayon, super original, que dire de plus ! Et après il y a moi qui n'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête, encore 4 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 54 Posté(e) il y a 34 minutes Bonsoir, Voici pour le troisième jours. @Olina._aristaelle a du style ta couronne, elle fait pour un méchant ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 89 Posté(e) il y a 25 minutes Salut à tou(te)s! voici la couronne! 6 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 433 Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) Je viens de voir que j'ai eu la même inspi que caro vespera 😭 Modifié il y a 15 minutes par bussi29 4 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,205 Posté(e) il y a 15 minutes Ma participation ! 3 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts