Aller au contenu
*Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 à 23h59 *Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 à 23h59

Recommended Posts

un grand merci a tout celle ,ceux qui m ont laissé un commentaire ;ça motive de ouf 🤪

• J'aime 4

oua tout le monde se donne du mal!, vous dessins sont super bien; bravo a tous! 

voici le mien pour ce thème, c'est mon eau qui est sombre, j ai pris le sens murky commee eau sombre vaseuse. Sinon courage les gars encore 27 jours a tenir ....

4oct.jpg

Modifié par juliaBlanchard
faute de frappe
  • J'aime 16
  • Haha 1

Voilà pour ce 4 ème jour,

@juliaBlanchard, très sympa cette série TCG, super ton illu, j'aime beaucoup le rendu de l'eau que tu as ! (j'ai vu d'autre personne faire des carte, est ce que c'est le thème  de quelqu'un ?)

@Guismo, Gustaaaave !! 🥲 très cool !

image.jpeg.fd71f2290b12c80f58f88e575c759e88.jpeg

Modifié par Rockenrolla
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

@Rockenrollaton dessin est tres sympa aussi!, Pour ma part c'est juste que je suis une grande fan de Magic the gathering ^^' , pour les autres qui font aussi ce theme je ne saurai te dire

• J'aime 1

Bonjour tout le monde, Je n'avais pas trop d'idée aujourd'hui alors j'ai essayé un truc différent des précédents jours, comme d'habitude, il y a ce que j'ai sur la tête et ce que je dessine, mais bon, j'ai essayé et je réessayerai demain et les jours suivants ! :classic_tongue:
Je reste motivé en me disant que mes Inktober 2026 n'auront rien à voir tant que je continue ! :classic_happy:

@Shelter Super idée, super dessin, pas besoin de dire plus :classic_biggrin:
@1 neas Top, j'adore !
@etiennazeEpoustouflant, j'ai pas les mots :classic_ohmy:

Je n'en cite que 3 mais aujourd'hui, n'est pas différent des autres jours, vous avez tous produit de superbes œuvres, originales et impressionnantes !

En tout cas, voilà la mienne qui rejoint la série :

4-Murky.jpg

Modifié par Walvyn
Pas la bonne version de l'image
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Don't be 8, be 42 !

Bonjour !  Vraiment galère le mot du jour. Je suis restée sur mon sketch iPad, car j'étais en difficulté. C'est pas du tout ce que j'avais exactement en tête, mais on s'en contentera ! J'ai choisi le thème du marais (je vois que je ne suis pas la seule), et j'ai ajouté beaucoup de "noir". 😅

IMG_2004.thumb.jpg.67fe8f3aa444500214eab9e9059da899.jpg

@WalvynHéhé, c'est le bon état d'esprit ! Il y a des jours avec, des jours sans, du mieux, du moins bien. L'important, c'est le chemin ! Tu seras fier de toi à la fin en voyant tout ce que tu as produit. 💪
@RockenrollaC'est original ce contour bleu, le perso ressort bien.
@juliaBlanchardEncore une fois, c'est fou ce que tu produis depuis le début...

Modifié par yurinomai
  • J'aime 20

Bonjour tout le monde ! Vos créations sont toutes magnifiques ! J'ai presque un peu honte de poster mon dessin du jour

J'avais pas trop d'inspi aujourd'hui, je vous présente toute fois ce dessin avec une DA un peu différente :

Jour4-Sombre.jpg.2f174438fd67e202b3db497c7639f77f.jpg

@DenyJ'adore l'ambiance ! @ShelterJ'aime beaucoup le style et la compo @ApostroKeTrès beau travail @daffAmbiance lugubre, bien joué, pas toujours évident de trouver les bonnes idées, surtout que pour certains thèmes on aurait jamais l'idée d'en faire un dessin @JuneExcellent ! Plus sombre que ça on ne fait pas. On voit même son reflet dans l'écran...Est ce un message caché ? Un miroir nous révélant notre côté obscur ?  (humour 😉@Fl0ck0nTrès belle main, toujours une horreur à dessiner @Image.In.RTrès inquiétant, j'aime beaucoup l'idée @fred21Superbe composition @1 neasStylé, j'aime beaucoup @stefouToujours autant sublime @yubelsJ'aime bien à la fois glauque et mystérieux @etiennazeTrès impressionnant @Julie LCe regard est top ! Beau travail sur les valeurs @fabioSombre affaire pour le détective Totoro, bien joué @WilloJ'ai adoré la chute @GuismoVraiment très beau @juliaBlanchardJ'adore ton style de dessin @RockenrollaMagnifique la pose @WalvynC'est quand même réussi je trouve, beau travail. Tu progressera vite tu verras, hâte de voir ce que tu seras capable de faire l'année prochaine💪@yurinomaiTrès beau, quel brush utilises tu ? J'aime beaucoup le rendu 

A plus et tenez bon 💪

• J'aime 15
  • Merci ! 1

Hello there ! Brqvo à tous pour toutes ces superbes idées d'illustration. Je ne sais pas où commencer 😅😍
@Lodor On a presque eu la même idée 😅
@yurinomaiL'ambiance est top ! On cerne bien la détresse de la petite souris
@juliaBlanchard L'ambiance est assez ... chill 🙃
@RockenrollaUn adepte de la magie noire. ça je m'y connais 😈
@Walvyn Il y a de l'orage dans l'air !

Voilà ma participation à moi ! J'espères que vous allez aimer ^O^

Day 04 - murky.jpg

• J'aime 17
  • Haha 1

What the dog doing ?

@oknim7Quelle aura machiavélique ! Beau travail notamment sur l'anatomie et les tenues des personnages 👍

• Merci ! 1

Salut ! Je suis plutôt parti sur la version anglaise du prompt mais ca fonctionne!

ink04.png

• J'aime 17

Salut tout le mode ! Aujourd'hui thème un peu déroutant haha on peut faire telleeeement de choses 

Alors voilà ma participation du jour !

MURKY.jpg

• J'aime 14

Salut,
Beaucoup de belles illustrations.

@June Bien pensé XD

@Fl0ck0n Terrifiant XD

@stefou Super mignon.

@etiennaze Très beau résultat, j'aime beaucoup le rendu.

@Carolines_of_Nature Oups, c'est mauvais pour le plongeur XD

@Guismo Superbe résultat. Bravo.

@oknim7 Bien trouvé. 

@arky_ Résultat très intéressant. J'aime bien le rendu.

De mon côté:

1000003468.jpg

• J'aime 11
  • Merci ! 1

Bonsoir tout le monde ! Voici ma participation 

Il y a des œuvres magnifiques pour ce thème ! Bravo à tous les participants 👏

IMG_0382.jpeg

• J'aime 11

Hello tout le monde, pas de participation aujourd'hui mais bravo pour vos dessins ils sont super sympa ! Je referai un commentaire plus complet un peu plus tard ! 

Bonsoir tout le monde !

Encore des créas vraiment cool aujourd'hui, bravo !

Je continue avec mon délire de mains...

IMG20251004214926.thumb.jpg.8bc2b4c44c42c3a55a0ba9f1a0b30bc0.jpg

Je n'arrive pas encore à bien gérer l'usage du crayon que j'utilise pour être précis, j'espère que ça viendra.

Hâte de voir vos dessins de demain !

• J'aime 3