Orel 406 Posté(e) Lundi à 06:54 AM 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorblood59 54 Posté(e) Lundi à 01:08 PM J4 : Murky ! ça faisait longtemps que je voulais faire ce genre de tableau, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait pendant le défi Dark vs Light ^^' 6 are we cool yet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 71 Posté(e) Lundi à 07:41 PM Coucou, très en retard bis 🤭 Vous avez tous beaucoup d'imagination, bravo ! Je suis partie sur quelque chose de bien creepy, pas forcément très bien maitrisé mais j'ai tenté avec les couleurs. Bonne nuit (ou tout du moins, essayez !) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 167 Posté(e) il y a 12 heures @PandorArtLe coté creepy est bien réussi, j'aime bien le résultat @thorblood59 tant que tu le fais un jour. Perso j'adore @OrelJ'adore, super sympa et bien réalisé Alors perso je suis partie sur un le mot anglais, que je l'ai pris dans le sens obscure, opaque et j'ai abouti à ça (j'avais terminé hier, mais j'étais trop fatiguée pour poster : 3 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 20 Posté(e) il y a 4 heures Je l'ai pris dans le sens trouble / troublé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,333 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, marina_s a dit : Je l'ai pris dans le sens trouble / troublé C'est donc ça un "chanapé" ? 😁 Très drôle ton dessin. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts