Chaz   6,954 PostĂ©(e) il y a 16 heures Hello tous et toutes ! Votre tache du jour sera de dessiner le mot Cerf ! Amusez-vous bien ! đ 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,844 PostĂ©(e) il y a 15 heures (modifiĂ©) Jour 5 : Cerf Je tente de m'avancer... Ăa va pas durer. ModifiĂ© il y a 15 heures par Deny 33 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   667 PostĂ©(e) il y a 14 heures super le thĂšme j'adhĂšre ! @Deny quel coup de crayon ! đ« 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shelter   130 PostĂ©(e) il y a 13 heures (modifiĂ©) Heyooo ! Super joli dessin @Deny! Je suis fan de la texture du crayon, ton cerf est majestueux ! On sent le vent dans la forĂȘt et les feuilles ! Inspirant !  J'en profite ici pour vous remercier, vos gentils messages sur mon dessin d'hier m'ont sincĂšrement touchĂ© ! Je suis content !  Jour 5, le cerf ! Un des dessins d'hier m'a inspirĂ© ! La foret aux longs arbres ModifiĂ© il y a 13 heures par Shelter 24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   145 PostĂ©(e) il y a 8 heures Hello! @Deny, le cerf, la compo, le style...trop bien! @Shelterton cerf est trop choupinou avec sa ramure en jeunes poussesđ„° Pour ma part j'ai tentĂ© le cerf retro wave^^' 24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,955 PostĂ©(e) il y a 7 heures @Deny tout est superbe, la technique, la compo, le story telling. Waouh ! @Shelter trop mimi ! @Gopperus beau choix de couleurs Pour l'occasion j'ai changĂ© un peu de technique car je suis parti d'une feuille noire pour un portrait plus rĂ©aliste.  28 1 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   233 PostĂ©(e) il y a 6 heures Merci Ă tous ceux qui ont commentĂ© mon DP d'hier ça fait super plaisir.đ J'ai changĂ© un peu de style aujourd'hui et lĂąchĂ© l'encre. Dans la mĂȘme veine d'inspi que @stefou, dont j'adore le style ^^ mais je vais pas le redire Ă chaque fois... @Denymagnifique đ Voici mon cerf. 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   137 PostĂ©(e) il y a 6 heures @Gopperusho c'est moi ou ca a un petit cotĂ© Valheim ? bravo en tout cas tres beau! @stefoumaginfique comme d hab j adore l effet que tu donne a chaque fois @Julie Ltres majesteux bravo! @Shelterton univers est vraiment sympa ^^ @DenysacrĂ© boulot bravo :). pour ma part voici mon dessin du jour 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   233 PostĂ©(e) il y a 5 heures @juliaBlanchardmerci beaucoup, ça me touche. Ton travail est splendide, je suis en admiration depuis le dĂ©but de l'inktober. Et je suis d'autant plus impressionnĂ©e vu le temps imparti đ Ce niveau de finition, et tenir un DP par jour, chapeau. Perso, si je veux un haut niveau de finition, il me faut vachement plus de temps đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   137 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) @Julie Lalors travaillant a cotĂ©, j ai commencĂ© l inktober le 1er septembre Ă travailler sur les dessin, le temps notĂ© sur la carte est le vrai temps , je n ai pas fait tout d une traitre je travaille sur les 15 premier dessins un petit peu chaque jour depuis dĂ©but septembre, pas le choix quand tu bosse a cote ^^. Ne t'en fais pas avec l habitude de dessiner tu trouves des tips et apprend a aller a l'essentiel dans le dĂ©tail. Les zones qui en ont besoin ou pas. Merci beaucoup pour tes compliments ^^. et mine de rien reprendre le lendemain et le surlendemain, tu vois bcp mieux les erreurs! ModifiĂ© il y a 5 heures par juliaBlanchard 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,955 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour đ, On va en voir du cerf aujourd'hui :). @Denytrop bien ton illustration. @Shelteril fait un peu peur. @Gopperusretro wave connais pas l'expression. @stefoustefoutrop chouette cette image comme d'habitude. @Julie Ltres beau ce cerf plein de lumiĂšre @juliaBlanchardla collection s'agrandit. 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   200 PostĂ©(e) il y a 4 heures @Diamones reste plus qu a colorié đ @juliaBlanchardbeau rendu @Julie L MAGNIFIQUE les couleurs le rendu l expression tout est beau alors pour ma part j 'ai tentĂ© le dieu-cerf du film d animation "la princesse mononokĂ© " de miasaky ; c est pas ouf mais ca me fais bosser đ 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   145 PostĂ©(e) il y a 4 heures @juliaBlanchardMerci! hĂ©hĂ© maintenant que tu le dit oui, en effet y'a un petit cĂŽtĂ© Vallheim^^ (j'adore les lights de ton cerfđ€©) @Diamones c'est un style rĂ©tro futuriste de annĂ©es 80/90' avec une dominante orange, rose bleu, (mais sur mon cerf j'ai l'impression qu'il manque de saturation^^')  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   316 PostĂ©(e) il y a 4 heures Et voilĂ pour le Day 5  17 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
arky_   192 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut tout le monde ! Pleins d'oeuvres super cool dĂ©jĂ @GopperusJ'adore ces petites runes @Julie L trop cool ce halo de lumiĂšre Pour ma part je suis parti sur quelque chose d'un peu plus sombre comme d'habitude 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   233 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) @fred21 @arky_et @Diamonesmerci beaucoup đ„°Â ça fait hyper plaisir. Diamones, je suis toujours aussi fan de ton line art. Arky, c'est super beau! @juliaBlanchardahhhhh! Ok, je comprends mieux. J'avoue humblement que j'avais pas prĂȘter attention Ă ce qu'il y avait de marquĂ© en dessous....đ  ForcĂ©ment, ça explique le rendu đ Moi j'ai attrapĂ© le train au vol, ça m'a pris comme une dĂ©mangeaison, du coup, les premiers, j'ai pas trop optimisĂ©. Mais c'est clair que reprendre le lendemain ou le surlendemain, c'est efficace pour voir son travail d'un oeil neuf^^ En tout cas, tes DP sont splendides. ModifiĂ© il y a 4 heures par Julie L Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,470 PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !  @arky_ TrĂšs stylisĂ© ton cerf, trĂšs trĂšs cool đ ! @Ninipumpkin Belle idĂ©e de mettre des bois lumineux sur ton cerf đ @fred21 Bonne idĂ©e de reprendre le dieu-cerf, c'est original đ @Diamones TrĂšs mignon tes dessins, j'ai vraiment de faire coloriage Ă chaque fois đ @juliaBlanchard Magnifique cerf, trĂšs belle carte đ @Julie L TrĂšs beau portrait de cerf, bravo đ @stefou Qui y-a-t-il Ă dire de plus Ă part que c'est magnifique. La technique change peut-ĂȘtre mais on ressent trĂšs bien la majestĂ© de l'animal đ Et le petit sourire qui va avec â€ïžÂ @Gopperus TrĂšs cool l'ambiance avec ce cerf oĂč tu te demandes si tu peux lui demander une faveur đ @Shelter Ăa bien avec le thĂšme d'hier aussi, mĂȘme s'il reste mimi. @Deny Style incroyable et un trĂšs beau cerf, bravo đ Pour ma voici ma participation (un poil Ă la bourre d'habitude). J'ai hĂ©sitĂ© Ă faire une forme corrompue d'un cerf comme je l'avais fais les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes avec le chien, le tatou et le dodo et je me suis dis nooooooon. Il y a des espĂšces de cerf (mĂȘme si ça en ne sont pas vraiment), qui possĂšdent des canines trĂšs proĂ©minentes. J'ai repris le spĂ©cimen cerf huppĂ© et le transformer en vampire, sans corruption. J'ai repris Ă©galement l'Ă©pisode de "mue" des bois de sang des cerfs dont la peau s'enlĂšve Ă cause de la croissance de ses derniers.đ  ModifiĂ© il y a 2 heures par ApostroKe 17 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,643 PostĂ©(e) il y a 3 heures bonjour Ă tous @Deny @Gopperus @stefou @Julie L @juliaBlanchard ils sont superbes le vĂŽtres @Shelterc'est pas mal du tout l'effet de la lumiĂšre sur les arbre on dirait qu'il y a de la mousse @Diamones trĂšs jolie Ă©galement @fred21 on a eu la mĂȘme idĂ©e ^^ @Ninipumpkin trĂšs sympas Ă©galement, j'aime bien les bois lumineux @arky_ j'aime beaucoup le style @ApostroKe j'aime beaucoup, il me fait pensĂ© Ă Mephisto, Ă la fois fascinant et trĂšs iquiĂ©tant voici le mien, j'avoue, je fait un peut mon feignant aujourdh'hui 13 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etiennaze   188 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut Ă tous et bravo pour vos dessins ! C'est motivant de partager ça et de pas le faire seul dans son coin. Jour 5, content d'avoir rĂ©ussi Ă avancer vite aujourd'hui car peu de temps ce weekend avec le travail.  @Deny Majestueux ce cerf @Shelter Trop cool ce petit personnage mystĂ©rieux @Gopperus Bien complet ton dessin, et belles couleurs @stefou Quelle technique ! Et la douceur que dĂ©gage ton cerf j'adore @Julie LJoli travail de lights @juliaBlanchardPareil, quel travail de lights et quelle ambiance c'est fort @DiamonesBien complet ce dessin ! Trop choux ces cerfs @fred21Belle refĂ©rence Mononoké et belle sensation de grandeur @NinipumpkinBravo belle compo @arky_ Tes poses sont trop cool Ă chaque fois c'est ouf @ApostroKe Trop cool ton perso @fabioPareil belle refĂ©rence    20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   270 PostĂ©(e) il y a 3 heures @Deny Magnifique !Â đ€© @Shelter J'aimerais pas en rencontrer un la nuit en me baladant dans les bois đ @Gopperus Oh grand esprit ! Guide mes pas đ @stefou Juste... Woaw !!! @Julie L Encore un autre Woaw !!! @juliaBlanchard Le grand cerf protecteur ! Magnifique ! @Diamones Oh non Bambi đ« đ @fred21 Je crois que ça s'Ă©crit Miyazaki đ  (Je suis un grand fan des ghiblis) Bien pensĂ© ! J'adore đ @Ninipumpkin ça me donne des envies de chasse lol đ @arky_ Majestueux ! On dirait un boss de dark souls @ApostroKe Tes illustrations ne me déçoivent jamais ! Un pur rĂ©gal ! @fabio On dirait qu'il regarde au fin fond de notre Ăąme đ  (ça me rappelle quelqu'un) J'avance avec cette illustration J'espĂšres que vous allez apprĂ©cier ^o^ 10 2 2 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   190 PostĂ©(e) il y a 2 heures bonjour Ă tous, voici mon cerf, j'essaie de garder le mĂȘme style de dessin avec un outline colorĂ©, on verra ce que ça donne Ă la fin du mois, c'est une expĂ©rience đ @arky_trop stylĂ© tes dessins, ya un style pokĂ©mon dark sur ce cerf đ @etiennaze wha ! j'aime trop le rendu du cerf ! trop cool ! @ApostroKe ton style est trĂšs cool, ça fait bien horrifique đ  13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanaro   53 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour, pour cette fois j'ai fait au feeling , la compo manque d'un angle de vue en contre plongĂ©e mais j'i ai pensĂ© trop tard... 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   2,717 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Bonjour ! J'ai pas rĂ©ussi Ă faire ce que je voulais, j'imaginais un super point de vue en plongĂ©e? pour que ma petite souris soit vraiment Ă©crasĂ©e par cette ombre, mais j'ai pas encore les compĂ©tences. J'espĂšre qu'on comprend un peu l'idĂ©e quand mĂȘme... Et si vous avez des pistes d'amĂ©lioration (genre comment se comporte l'ombre portĂ©e/reflet), je veux bien vos tuyaux. đ Maintenant, je vais aller rĂ©flĂ©chir au chara design du fameux "cerf". Ce dessin restera cra-cra car j'ai pas le temps/courage de faire mieux. @RockenrollaC'est bien de tenter des choses, et ça fonctionne bien en l'occurrence. On comprend bien les volumes malgrĂ© la vue de face. @oknim7Aha, ils sont tellement gĂ©niaux tes persos. C'est fou d'avoir cette qualitĂ©/niveau de dĂ©tails tous les jours. @etiennazeTu as gagnĂ© une fan, je me dĂ©lecte de toutes tes illus depuis le dĂ©but ! Ta gestion de la lumiĂšre est top.  ModifiĂ© il y a 36 minutes par yurinomai 14 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   166 PostĂ©(e) il y a 56 minutes @DenytrĂšs belle ambiance ! @stefousuperbe lumiĂšre ! @arky_j'adore le design ! @yurinomai Je trouve tes souris toujours aussi mimiÂ đ„° Je crois qu'on a Ă©tĂ© beaucoup Ă ĂȘtre inspirĂ© par Princesse Mononoké đ J'ai essayĂ© d'appliquer les techniques vues dans la P1 pour faire des reflets dans l'eau :  8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,803 PostĂ©(e) il y a 47 minutes Bon je ne peux rien poster ajd. Je ne peux pas dĂ©passer les 243 ko sur mon message... mes me les commentaires ne passent pas... je post dĂšs que le bug est passé Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts