Chaz 6,954 Posté(e) il y a 18 heures Hello tous et toutes ! Votre tache du jour sera de dessiner le mot Cerf ! Amusez-vous bien ! 🙂 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 2,845 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Jour 5 : Cerf Je tente de m'avancer... Ça va pas durer. Modifié il y a 18 heures par Deny 34 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 667 Posté(e) il y a 16 heures super le thème j'adhère ! @Deny quel coup de crayon ! 🫠 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelter 130 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Heyooo ! Super joli dessin @Deny! Je suis fan de la texture du crayon, ton cerf est majestueux ! On sent le vent dans la forêt et les feuilles ! Inspirant ! J'en profite ici pour vous remercier, vos gentils messages sur mon dessin d'hier m'ont sincèrement touché ! Je suis content ! Jour 5, le cerf ! Un des dessins d'hier m'a inspiré ! La foret aux longs arbres Modifié il y a 15 heures par Shelter 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 146 Posté(e) il y a 10 heures Hello! @Deny, le cerf, la compo, le style...trop bien! @Shelterton cerf est trop choupinou avec sa ramure en jeunes pousses🥰 Pour ma part j'ai tenté le cerf retro wave^^' 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 7,956 Posté(e) il y a 9 heures @Deny tout est superbe, la technique, la compo, le story telling. Waouh ! @Shelter trop mimi ! @Gopperus beau choix de couleurs Pour l'occasion j'ai changé un peu de technique car je suis parti d'une feuille noire pour un portrait plus réaliste. 29 1 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 235 Posté(e) il y a 8 heures Merci à tous ceux qui ont commenté mon DP d'hier ça fait super plaisir.😊 J'ai changé un peu de style aujourd'hui et lâché l'encre. Dans la même veine d'inspi que @stefou, dont j'adore le style ^^ mais je vais pas le redire à chaque fois... @Denymagnifique 😍 Voici mon cerf. 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliaBlanchard 140 Posté(e) il y a 8 heures @Gopperusho c'est moi ou ca a un petit coté Valheim ? bravo en tout cas tres beau! @stefoumaginfique comme d hab j adore l effet que tu donne a chaque fois @Julie Ltres majesteux bravo! @Shelterton univers est vraiment sympa ^^ @Denysacré boulot bravo :). pour ma part voici mon dessin du jour 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 235 Posté(e) il y a 7 heures @juliaBlanchardmerci beaucoup, ça me touche. Ton travail est splendide, je suis en admiration depuis le début de l'inktober. Et je suis d'autant plus impressionnée vu le temps imparti 😍 Ce niveau de finition, et tenir un DP par jour, chapeau. Perso, si je veux un haut niveau de finition, il me faut vachement plus de temps 😜 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliaBlanchard 140 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) @Julie Lalors travaillant a coté, j ai commencé l inktober le 1er septembre à travailler sur les dessin, le temps noté sur la carte est le vrai temps , je n ai pas fait tout d une traitre je travaille sur les 15 premier dessins un petit peu chaque jour depuis début septembre, pas le choix quand tu bosse a cote ^^. Ne t'en fais pas avec l habitude de dessiner tu trouves des tips et apprend a aller a l'essentiel dans le détail. Les zones qui en ont besoin ou pas. Merci beaucoup pour tes compliments ^^. et mine de rien reprendre le lendemain et le surlendemain, tu vois bcp mieux les erreurs! Modifié il y a 7 heures par juliaBlanchard 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 1,957 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour 👋, On va en voir du cerf aujourd'hui :). @Denytrop bien ton illustration. @Shelteril fait un peu peur. @Gopperusretro wave connais pas l'expression. @stefoustefoutrop chouette cette image comme d'habitude. @Julie Ltres beau ce cerf plein de lumière @juliaBlanchardla collection s'agrandit. 18 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 202 Posté(e) il y a 6 heures @Diamones reste plus qu a colorié 😉 @juliaBlanchardbeau rendu @Julie L MAGNIFIQUE les couleurs le rendu l expression tout est beau alors pour ma part j 'ai tenté le dieu-cerf du film d animation "la princesse mononoké " de miasaky ; c est pas ouf mais ca me fais bosser 😂 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 146 Posté(e) il y a 6 heures @juliaBlanchardMerci! héhé maintenant que tu le dit oui, en effet y'a un petit côté Vallheim^^ (j'adore les lights de ton cerf🤩) @Diamones c'est un style rétro futuriste de années 80/90' avec une dominante orange, rose bleu, (mais sur mon cerf j'ai l'impression qu'il manque de saturation^^') 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 318 Posté(e) il y a 6 heures Et voilà pour le Day 5 19 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arky_ 194 Posté(e) il y a 6 heures Salut tout le monde ! Pleins d'oeuvres super cool déjà @GopperusJ'adore ces petites runes @Julie L trop cool ce halo de lumière Pour ma part je suis parti sur quelque chose d'un peu plus sombre comme d'habitude 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 235 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @fred21 @arky_et @Diamonesmerci beaucoup 🥰 ça fait hyper plaisir. Diamones, je suis toujours aussi fan de ton line art. Arky, c'est super beau! @juliaBlanchardahhhhh! Ok, je comprends mieux. J'avoue humblement que j'avais pas prêter attention à ce qu'il y avait de marqué en dessous....😅 Forcément, ça explique le rendu 😜 Moi j'ai attrapé le train au vol, ça m'a pris comme une démangeaison, du coup, les premiers, j'ai pas trop optimisé. Mais c'est clair que reprendre le lendemain ou le surlendemain, c'est efficace pour voir son travail d'un oeil neuf^^ En tout cas, tes DP sont splendides. Modifié il y a 6 heures par Julie L 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,473 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @arky_ Très stylisé ton cerf, très très cool 😄 ! @Ninipumpkin Belle idée de mettre des bois lumineux sur ton cerf 🙂 @fred21 Bonne idée de reprendre le dieu-cerf, c'est original 😄 @Diamones Très mignon tes dessins, j'ai vraiment de faire coloriage à chaque fois 😄 @juliaBlanchard Magnifique cerf, très belle carte 🙂 @Julie L Très beau portrait de cerf, bravo 🙂 @stefou Qui y-a-t-il à dire de plus à part que c'est magnifique. La technique change peut-être mais on ressent très bien la majesté de l'animal 😄 Et le petit sourire qui va avec ❤️ @Gopperus Très cool l'ambiance avec ce cerf où tu te demandes si tu peux lui demander une faveur 😆 @Shelter Ça bien avec le thème d'hier aussi, même s'il reste mimi. @Deny Style incroyable et un très beau cerf, bravo 🙂 Pour ma voici ma participation (un poil à la bourre d'habitude). J'ai hésité à faire une forme corrompue d'un cerf comme je l'avais fais les années précédentes avec le chien, le tatou et le dodo et je me suis dis nooooooon. Il y a des espèces de cerf (même si ça en ne sont pas vraiment), qui possèdent des canines très proéminentes. J'ai repris le spécimen cerf huppé et le transformer en vampire, sans corruption. J'ai repris également l'épisode de "mue" des bois de sang des cerfs dont la peau s'enlève à cause de la croissance de ses derniers.😄 Modifié il y a 4 heures par ApostroKe 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,645 Posté(e) il y a 5 heures bonjour à tous @Deny @Gopperus @stefou @Julie L @juliaBlanchard ils sont superbes le vôtres @Shelterc'est pas mal du tout l'effet de la lumière sur les arbre on dirait qu'il y a de la mousse @Diamones très jolie également @fred21 on a eu la même idée ^^ @Ninipumpkin très sympas également, j'aime bien les bois lumineux @arky_ j'aime beaucoup le style @ApostroKe j'aime beaucoup, il me fait pensé à Mephisto, à la fois fascinant et très iquiétant voici le mien, j'avoue, je fait un peut mon feignant aujourdh'hui 15 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 192 Posté(e) il y a 5 heures Salut à tous et bravo pour vos dessins ! C'est motivant de partager ça et de pas le faire seul dans son coin. Jour 5, content d'avoir réussi à avancer vite aujourd'hui car peu de temps ce weekend avec le travail. @Deny Majestueux ce cerf @Shelter Trop cool ce petit personnage mystérieux @Gopperus Bien complet ton dessin, et belles couleurs @stefou Quelle technique ! Et la douceur que dégage ton cerf j'adore @Julie LJoli travail de lights @juliaBlanchardPareil, quel travail de lights et quelle ambiance c'est fort @DiamonesBien complet ce dessin ! Trop choux ces cerfs @fred21Belle reférence Mononoké et belle sensation de grandeur @NinipumpkinBravo belle compo @arky_ Tes poses sont trop cool à chaque fois c'est ouf @ApostroKe Trop cool ton perso @fabioPareil belle reférence 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 273 Posté(e) il y a 5 heures @Deny Magnifique ! 🤩 @Shelter J'aimerais pas en rencontrer un la nuit en me baladant dans les bois 😅 @Gopperus Oh grand esprit ! Guide mes pas 😁 @stefou Juste... Woaw !!! @Julie L Encore un autre Woaw !!! @juliaBlanchard Le grand cerf protecteur ! Magnifique ! @Diamones Oh non Bambi 🫠😭 @fred21 Je crois que ça s'écrit Miyazaki 😅 (Je suis un grand fan des ghiblis) Bien pensé ! J'adore 😍 @Ninipumpkin ça me donne des envies de chasse lol 😈 @arky_ Majestueux ! On dirait un boss de dark souls @ApostroKe Tes illustrations ne me déçoivent jamais ! Un pur régal ! @fabio On dirait qu'il regarde au fin fond de notre âme 😅 (ça me rappelle quelqu'un) J'avance avec cette illustration J'espères que vous allez apprécier ^o^ 12 2 3 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 195 Posté(e) il y a 4 heures bonjour à tous, voici mon cerf, j'essaie de garder le même style de dessin avec un outline coloré, on verra ce que ça donne à la fin du mois, c'est une expérience 😅 @arky_trop stylé tes dessins, ya un style pokémon dark sur ce cerf 👍 @etiennaze wha ! j'aime trop le rendu du cerf ! trop cool ! @ApostroKe ton style est très cool, ça fait bien horrifique 👍 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 55 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, pour cette fois j'ai fait au feeling , la compo manque d'un angle de vue en contre plongée mais j'i ai pensé trop tard... 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,722 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour ! J'ai pas réussi à faire ce que je voulais, j'imaginais un super point de vue en plongée? pour que ma petite souris soit vraiment écrasée par cette ombre, mais j'ai pas encore les compétences. J'espère qu'on comprend un peu l'idée quand même... Et si vous avez des pistes d'amélioration (genre comment se comporte l'ombre portée/reflet), je veux bien vos tuyaux. 😅 Maintenant, je vais aller réfléchir au chara design du fameux "cerf". Ce dessin restera cra-cra car j'ai pas le temps/courage de faire mieux. @RockenrollaC'est bien de tenter des choses, et ça fonctionne bien en l'occurrence. On comprend bien les volumes malgré la vue de face. @oknim7Aha, ils sont tellement géniaux tes persos. C'est fou d'avoir cette qualité/niveau de détails tous les jours. @etiennazeTu as gagné une fan, je me délecte de toutes tes illus depuis le début ! Ta gestion de la lumière est top. Modifié il y a 2 heures par yurinomai 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 174 Posté(e) il y a 3 heures @Denytrès belle ambiance ! @stefousuperbe lumière ! @arky_j'adore le design ! @yurinomai Je trouve tes souris toujours aussi mimi 🥰 Je crois qu'on a été beaucoup à être inspiré par Princesse Mononoké 😍 J'ai essayé d'appliquer les techniques vues dans la P1 pour faire des reflets dans l'eau : 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,812 Posté(e) il y a 2 heures Bon je ne peux rien poster ajd. Je ne peux pas dépasser les 243 ko sur mon message... mes me les commentaires ne passent pas... je post dès que le bug est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts