Fl0ck0n 190 Posté(e) il y a 2 heures Comme d'hab de superbes réalisations ! Bravo à tous, vos cerfs sont tous majestueux, et pour certains vraiment flippant 😉 Pour ma part je me suis lancée sur un cerf un peu différent... Il faudra un peu de temps avant que ses bois ne poussent ^^ 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 259 Posté(e) il y a 2 heures Salut, pour aujourd'hui j'avais d'abord en tête de faire un être un peu plus original mais au final l'inspiration m'est venue de faire un cerf plus "classique" on va dire. Puis je me suis mis à faire un décor pour l'intégrer :) 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 803 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous, ils sont magnifiques vos cerfs! De mon côté, j ai voulu faire un peu d abstrait en essayant de retirer les grandes lignes de force d une photo que j ai trouvée sur un combat entre deux cerfs, ce n est pas le rendu que je voulais au départ (je le voulais plus stylisé mais pas réussi) mais en attendant voici le premier résultat. Ce qui me plait dans toutes les créations, c est que l on repère le style de certains: @stefou, on ressent de la magie à chacun de tes dessins, @Julie L, magnifique @Diamones, très douée en Line art! @juliaBlanchard, tes cartes sont d une grande finesse et trouver une phrase qui tombe bien à chaque fois, bravo! @arky_, @ApostroKeet @oknim7, réussir à réaliser des DP dans la même ligne directrice, on sait qui est derrière chacune de vos créations, vous avez un style bien à vous reconnaissable @Shelteret @yurinomai, vous pourrais presque faire un DP final avec toutes vos petites créatures, j adore! Modifié il y a 2 heures par Image.In.R 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,170 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Day 5 "Ball" @Fl0ck0n Tout mimi. @stefou Toujour ce travail soigné sur la lumière, vraiment un plaisir a chaque fois. @Julie L La pose est classique mais tu as bien rendu son air majestueux. @yurinomai On comprend bien l'idée et la frayeur de la souris. Pour l'ombre tu aurais pu peut-être mieux marquer la forme générale et l'assombrir un tout petit peu plus, c'est vrai que c'est pas toujours évident a trouver comme équilibre. Modifié il y a 1 heure par Arktic 9 2 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,954 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, daff a dit : Bon je ne peux rien poster ajd. Je ne peux pas dépasser les 243 ko sur mon message... mes me les commentaires ne passent pas... je post dès que le bug est passé @Yoann à la rescousse ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,260 Posté(e) il y a 1 heure Salut salut, Un thème qui ne laisse pas beaucoup de latitude cette fois. @Shelter Le cerf des backrooms ? XD @Deny Superbe cerf @Julie L Excellent résultat @fred21 Bien pensé. Je n'ai vu le film qu'une fois de mon côté, il y a longtemps. Normal que je l'ai zappé XD @arky_ Spécial, mais j'aime beaucoup. @ApostroKe Très bon. @etiennaze J'adore, surtout ses cornes "fantômatiques" @Fl0ck0nTrès mignon Pour ma part, j'ai cherché un peu côté mythologie en rapport avec l'animal. Voici donc Cernunnos, dieu celtique du renouveau et des cycles naturels. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 316 Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Chaz a dit : @Yoann à la rescousse ! C'est corrigé ! coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,812 Posté(e) il y a 54 minutes C'est good merci @Chaz j'avais envoyé un mp en // a yoanne !! du coup mes commentaires : @Deny: beau coup de crayon et ton cerf a une belle allure. Top @Gopperus: l'ambiance et les couleurs sont top. J'aime bcp. @stefou : j'aime bcp cette image. Je peux rester du temps a contempler chaque détail. @Julie L: on ressent bien la force du cerf dans ton dessin c'est top @etiennaze: joli cerf. On dirais un cerf empli de magie noire @1 neas: super coup de crayon. Voilà pour ma part : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 569 Posté(e) il y a 41 minutes (modifié) Re ! Sur pc le forum est plus pratique quand il s'agit de publier quelque chose (ça a fait juste du caca avec mon tél XD). @daff Très sympa ce cerf, même s'il me donne un peu l'impression qu'il rentre son nez. @Haeresis Ça fait plaisir de voir autre chose qu'un "simple" cerf et ton perso est vraiment sympa ! Seul hic je dirais, c'est qu'on ne comprends pas très bien sur quoi il est assis (avec quelques textures en plus et ce serait tout bon). @Arktic Eh bien j'aimerais pas être à la place de ton perso qui a à peine de quoi bouger là-dedans ! Si je comprends bien il s'agit d'une sirène nan ? Elle aurait mérité un poil moins de déformation pour que ce soit clair du premier coup mais joli traitement des ombres et lumières en tout cas. Ça doit bien t'entraîner ^^ ps : @Image.In.R ton image ne se charge pas et donc, ne se voit pas (lien cassé à priori) 😕 Un croquis rapide pour aujourd'hui histoire de dénoncer un poil les chasseurs au passage. Rien contre la chasse personnellement, tant qu'elle est faite par BESOIN et non par PLAISIR. Modifié il y a 24 minutes par Willo 2 2 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 803 Posté(e) il y a 19 minutes @Willo, Sur ma tablette ça fonctionne, merci de m avoir prévenu du problème je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts