Chaz 7,017 Posté(e) il y a 6 heures Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin, et on est déjà au bout de cet Inktober ! J'espère que vous vous êtes bien amusé 🙂 . Votre dernier mot pour finir cette édition en beauté est... Récompense ! Félicitations à tou·te·s d'être arrivé·e·s jusqu'ici, et... à l'année prochaine ! 😉 4 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 571 Posté(e) il y a 5 heures Coucou tout le monde, Je serai le premier aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de le faire ce soir, donc je l'ai fait après minuit. (ça compte aussi. ) Félicitations à tous pour être arrivé là, j'espère vous voir l'année prochaine, espérons que d'ici là, je me sois amélioré, en tout cas voici votre récompense de participation pour l'Inktober 2025 : 3 2 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,523 Posté(e) il y a 3 heures @WalvynMerci beaucoup, je suis très touchée, je ne m'y attendais pas.... Comme chaque fin d'Inktober je réunis mes 30 délires, And the Winner Is....... 1 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,577 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Coucou, Petite nuit blanche pour faire la dernière image du challenge. Et surtout la première de couverture du livre terre (en exclu pour vous). Pour la fin des deux livres: un trophée en rapport avec le biome du livre qui était dans le coffre. Je repasserais plus tard pour les commentaires quand plus de gens auront posté leurs illustrations. Pour le moment: @Walvyn Bravo à toi d'avoir fait l'inktober c'est toujours une satisfaction d'avoir fini ce challenge même si on a pas de coupe, c'est bien de l'avoir dessiné ^^. @evelynetle winners est ... difficile à choisir ^^. J'aime bien le tardis. Je ferais la couverture du livre eau plus tard. Pour ceux que ça intéresse: Révélation Je le partagerais dans ma galerie. Une fois que j'aurais terminée les deux livres je vous partagerais le lien sur : D'ailleurs j'ai oublié de mettre mon premier projet de livre de coloriage dans ce forum Modifié il y a 1 heure par Diamones https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts