Chaz 7,025 Posté(e) il y a 16 heures Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin, et on est déjà au bout de cet Inktober ! J'espère que vous vous êtes bien amusé 🙂 . Votre dernier mot pour finir cette édition en beauté est... Récompense ! Félicitations à tou·te·s d'être arrivé·e·s jusqu'ici, et... à l'année prochaine ! 😉 12 4 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 592 Posté(e) il y a 16 heures Coucou tout le monde, Je serai le premier aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de le faire ce soir, donc je l'ai fait après minuit. (ça compte aussi. ) Félicitations à tous pour être arrivé là, j'espère vous voir l'année prochaine, espérons que d'ici là, je me sois amélioré, en tout cas voici votre récompense de participation pour l'Inktober 2025 : 13 3 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,551 Posté(e) il y a 13 heures @WalvynMerci beaucoup, je suis très touchée, je ne m'y attendais pas.... Comme chaque fin d'Inktober je réunis mes 30 délires, And the Winner Is....... 14 1 2 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,598 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Coucou, Petite nuit blanche pour faire la dernière image du challenge. Et surtout la première de couverture du livre terre (en exclu pour vous). Pour la fin des deux livres: un trophée en rapport avec le biome du livre qui était dans le coffre. Je repasserais plus tard pour les commentaires quand plus de gens auront posté leurs illustrations. Pour le moment: @Walvyn Bravo à toi d'avoir fait l'inktober c'est toujours une satisfaction d'avoir fini ce challenge même si on a pas de coupe, c'est bien de l'avoir dessiné ^^. @evelynetle winners est ... difficile à choisir ^^. J'aime bien le tardis. Je ferais la couverture du livre eau plus tard. Pour ceux que ça intéresse: Révélation Je le partagerais dans ma galerie. Une fois que j'aurais terminée les deux livres je vous partagerais le lien sur : D'ailleurs j'ai oublié de mettre mon premier projet de livre de coloriage dans ce forum Modifié il y a 12 heures par Diamones 13 2 2 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,290 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Diamones Une belle illustration pour la fin ❤️ J'ai beaucoup apprécié découvrir ton style et le principe de jouer avec l'idée de coloriage à chaque fois. Très mignon et très bien joué. @evelynet Whoah tu nous a offert de sacrés tableaux pour cet inktober et c'est toujours très chouette de voir l'ensemble de tes travaux ❤️ ! Pour le winner, j'ai une préférence pour le requin 😁. @Walvyn Merci à toi et bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, d'avoir la satisfaction de terminer un sacré travail et d'offrir une telle récompense ! Bravo ! Pour ma part voici ma dernière participation pour cet Inktober. Je voulais vraiment faire une illustration symbolique, autant par rapport au thème d'aujourd'hui, la fin du Inktober, le travail de tous et de certains sujets qui me touchent. Hum hum... Et c'est ainsi que l'Histoire se termine. Un chemin long et fastidieux a été parcouru. Nous avons été une équipe, chacun se démarquant par son style. Des sacrifices ont été fait, que ce soit sur le sommeil, le mental et les méninges pour trouver de l'inspiration chaque jour ! Les crayons ont parlé, des récits ont été chanté, avec un ressenti différent pour chacun. Au vue des efforts, la récompense d'être arrivé jusqu'au bout peut être lourde à porter à cette instant, mais le degré de satisfaction sera toujours aussi grand. Il est temps maintenant de reposer les mains et l'esprit, prendre du recul et d'apprécier ce qui a été offert pour ce challenge d'automne ! Vous pouvez être fier et chacun sait que la prochaine aventure sera encore défier leurs compétences. Que ce dernier coucher de soleil représente vos paupières qui se ferment doucement. Prenez du temps pour vous et n'oubliez pas que d'autres yeux se sont posés sur vos œuvres, leur offrant un rêve unique. J'avoue de mon côté je ne m'attendais pas à faire aussi coloré cet année (les thèmes proposés ou le fait que j'ai changé de carnet aussi je ne sais pas 😆). Même en essayant de rester dans l'horreur et/ou dans le thème d'Halloween, les ombres et les nuances colorées se sont installées. En regardant la liste officielle du Inktober, j'ai préféré prendre le mot prix pour des raisons esthétiques (et parce que ça prenait trop de place sur mon dessin). Inspiré de Jacques Tardi et Jean-Pierre Verney avec leurs bandes dessinées Putain de guerre!, mais aussi des croquis de guerre Otto Dix, je voulais faire d'abord en noir et blanc étant donné le décor sinistre que j'ai fais. La paix après la guerre, certes mais un des prix ne vaut pas grand chose ici si vous voyez ce que je veux dire. Puis c'est en faisant le couché de soleil en dernier que je me suis dis que je ne pouvais pas terminer cet Inktober sans couleur. Donc voilà ! Merci encore pour vous êtes donnés à fond cette année, ça a été toujours incroyable de voir vos productions chaque jour. À l'année prochaine ❤️ ! Modifié il y a 8 heures par ApostroKe 12 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,927 Posté(e) il y a 8 heures Pour cette fin d'inktober je tenais à dédicacer cette illustration à tous ceux qui ont fait l'inktober et tenu le coup car c'est un marathon ! Bravo à vous tous pour le temps passé, pour vos différents styles et idées et pour vos créations de tous les jours. En route pour d'autres aventures !!! Je vous donne RDV pour le challenge 20 de DPS sur les pirates ! Et comme le veut MA tradition je finis toujours par ma citrouille ! Bonnes fêtes d'Halloween ! 14 4 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 954 Posté(e) il y a 8 heures Hello! ça y'est c'est la fin...ça va faire bizarre de faire des nuits complètes! En tout cas bravo à tout le monde et merci. C'était vraiment cool de faire ce challenge avec vous!🥲 @Walvynun beau trophée!! @evelynet Bien vu le patchwork de fin de parcours! @Diamones J'espère que ta nièce est prête et qu'elle à une tonne de feutres pour tous ces coloriages! super lining! @ApostroKeLe prix de la guerre, le prix de la paix belle scène et beau story telling @stefouYes! carrément c'est parti pour le challenge! t'as posté des wip? Et pour le dernier..la compétition tout ça.. XD 12 2 2 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,623 Posté(e) il y a 8 heures Allez dernier jour ! Bravo à tous pour avoir tenu ce petit challenge. Je fini tranquille avec une petite mise en valeur de mes acolytes du mois. Je passe plus tard pour les derniers commentaires. Bonne journée !! 14 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 696 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hello tout le monde, déjà la fin … un grand merci à toutes et tous pour le partage de vos créations je me suis régalée tous les jours à vous suivre à découvrir des illustrations de dingue. Bravo ! @Walvyn superbe coupe et je ne doute pas que tu auras progressé dans un an. Merci pour la récompense @evelynetca en fait des délires c’est génial de voir le chemin parcouru @Diamones bravo à toi pour tes coloriages plus mim’s les uns que les autres et plein de réussite pour ton livre, tes deux livres ! @ApostroKemerci pour tes mots et merci pour tes illustrations demantes que j’ai découvert un travail de fou @stefou toi aussi je découvre ton travail et wahou quel univers. Amuses toi bien sur les futurs challenges et épates nous @Gopperus plaisir partagé tu nous a fait de sacrés délires @daff ce stylé inoubliable merci à tes acolytes d’avoir tenu bon c’était chouette de découvrir tes propositions bonne continuation et à bientôt Modifié il y a 5 heures par marina_s 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,025 Posté(e) il y a 4 heures Bravo tout le monde on y est arriver à bout de ce challenge ! A peut etre celui de l'année prochaine ! En attendant Boby à trouver le meilleur des trophés 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,427 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) coucou les copins ça y est, c'est déjà fini, cela fut un grand plaisir de participer a ce défi avec vous, bravo a tous pour vos création, encore une fois on a vu des dessins incroyable 😊😊😊 @Walvyn très jolie, simple et efficace @evelynet bravo pour tes dessins, il sont supers @Diamones un grand bravo pour l’ensemble des tes dessins je suis sur que les enfants vont adorés @ApostroKe @stefou un grand bravo aussi a vous 2, vos dessins sont vraiment géniaux et inspirants, quant est ce que vous sortez un artbook ? @Gopperus @daffvous aussi tes dessins était supers @marina_s j'ai beaucoup aimé ton style en noir et blanc, ton petit chat va me manqué @yurinomai j'ai beaucoups aimé ta petite souris, quant est ce que tu nous sort une petite bd ? Gollum vous remercie pour ce grand honneur, l’académie DPSCHOOL, tous ceux qui ont votés pour lui, le président du jury Léonardus .... et ses esclaves fouettés au sang ... etc, etc Modifié il y a 2 heures par fabio 7 1 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 824 Posté(e) il y a 26 minutes @ApostroKe tu auras été morbide jusqu au bout ; de très belle réalisations tout du long @stefouencore une merveille et des couleurs qui régalent . @Gopperus ça finit dans le sang @daff tes noir et blanc m on régales tout le mois . @marina_s ton chat va me manqué @yubelsoriginal bien joué @fabioton humour va me manqué Voila c est finie passer un mois avec vous ça a été de belles réalisations a voir ; de mon coté j espère faire mieux le prochains inktober ; un grand merci a tout ceux qui on like ou laissé commentaires ça fait du bien pour finir j 'ai tenté un noir et blanc . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennaze 922 Posté(e) il y a 8 minutes Salut à tous, ça y est c'est le dernier jour ! Pas énorme de temps aujourd'hui mais fallait bien terminer quand même. On dit que bien mal acquis ne profite jamais mais ce petit gobelin n'a jamais compris pourquoi. @Walvyn Bravo à toi aussi ! @evelynet Trop cool ton idée de rassembler tout tes dessins du inktober @Diamones Vraiment très cool et bravo la nuit fut productive hahaha @ApostroKeWaoh quelle scène ça envoie du lourd j'adore ! @stefou Tellement cool cette citrouille @Gopperus J'adore la symbolique et l'effet de grandeur ! @daff C'est vrai qu'ils méritent une Award aussi mine de rien @marina_s Trop chou ces deux là, bravo @yubelsTres cool, c'est marrant j'avais aussi penser à un chien et son os comme première idée @fabio Excellent le Gollum hahah @fred21 Joli rendu bravo Bravo encore à tous, pas facile comme challenge ! C'était un plaisir de retrouver toutes vos productions chaque jour c'était super motivant. Et un grand merci pour vos messages et retours, ça m'a fait chaud au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts