zden 252 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Et voilà, je suis finalement allé au bout et je ne suis pas mécontent d'avoir fait mon premier Inktober même si mes productions étaient inégales. Ca reste un challenge hyper formateur pour mon propre projet. Je voulais remercier tous les gens qui m'ont encouragé particulièrement ici sur Digital Painting School. Vous êtes vraiment une communauté très bienveillante. Donc je voudrais remercier : @yann_lepoch @poltu @Rockenrolla @HaptoMai @justice8 @ApostroKe @Deny @Lodor@laurence-veron-dor @Caro Vespera @neant @Chaz @Julie L @dracenne @dylantettarasar @Diamones @etiennaze @evelynet @Walvyn @Miridi @yurinomai @oknim7 @Guismo @yubels @pauline96 @fred21@Arktic @fabio @marina_s @bussi29@Gopperus @Carolines_of_Nature @daff @Haeresis @sliv @Pantouf @Image.In.R Contre toute attente le dessin le plus liké a été mon lapin du thème 24 "Bruyant". Encore un grand merci à tous de votre soutient et à très bientôt. Inktober 2025 Day 31 Récompense/Prix #Inktober2025 #Inktoberfrance #inktoberaward Modifié il y a 9 minutes par zden 4 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts