Chaz   7,241 PostĂ©(e) 29 octobre 2025 Hey tout le monde ! La fin est trĂšs proche, et votre mot du jour est... Vacant ! Have fun ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,505 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 J ouvre le bal pour le mot vacant, bonne journĂ©e Ă tous! 20 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,798 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Hello, Bon ben pas d'inspiration pour celui-ci. Ăa sera minimaliste. @Image.In.R bien vu. On comprend bien le mot. 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Hello! @Image.In.Rhahaha j'adore le mec qui compte ses doigtsđ @daff Ouais y'a des mots qui sont vraiment pas inspirants...du coup places vacantes? pour ma part ce sera une piĂšce vacante  25 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   731 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Hello, inspiration difficile aussi ce matin ⊠@Image.In.R bien jouĂ© câest clair @daff ça passe ! Pas toujours Ă©vident câest pas le mot le plus simple Ă illustrer @Gopperus efficace belles perspectives ça donne envie dâouvrir la fenĂȘtre 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @marina_s Chouette design pour monsieur chat. Vous mettez les garanties en cas de d'endommagement du meuble đ ? @GopperusBelle perspective. J'espĂšre que ce n'est pas la seule piĂšce de l'appart, ou alors on est Ă Paris đ ? @daff Minimaliste certes mais efficace. @Image.In.R Ah ah je sens que son poste va lui plaire đ Pour ma part voici ma participation. Je voulais faire un effet sur le fantĂŽme avec des pointillĂ©s mais au final, ça a Ă©tĂ© super long Ă faire pour un rendu pas top je trouve. Mais bon, j'aurai testĂ© đ . ModifiĂ© 30 octobre 2025 par ApostroKe 27 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 (modifiĂ©) bonjour, Il serais temps de partir en vacance. @Image.In.Ril y a des doigts qui se perdent ^^ @daffah je crois qu'il y a pas le chef d'orchestre đ @Gopperuspetite piĂšce ,il y a mĂȘme un radiateur. On peut pas trop mettre un lit la XD. @marina_strouvĂ© ! sympas cette petites illu @ApostroKemĂȘme en train de se dĂ©composer il a de la paperasse. L'enfer ModifiĂ© 30 octobre 2025 par Diamones 24 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,320 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @Image.In.R on devine de suite le mot du jour @daff bien trouvĂ© ! @Gopperus j'ai failli faire ça aussi! Faut pas ĂȘtre claustrophobe !! @marina_s Ah le chat et les cartonsÂ đ€Ł @ApostroKe Tu es dur avec toi car l'effet marche bien ! @Diamones Cool ! C'est toi qui finis bientĂŽt l'inktober ?Â đ€Ł J'ai voulu faire une piĂšce vide et puis je suis parti sur une oie sauvage prĂȘte Ă partir 24 5 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,017 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @Image.In.R Celui qui est parti a laissĂ© un beau dĂ©sordre đ @daff đ”đ”đ”đ” @Gopperus 800 euros le loyer !!! đđđđ @marina_s Les fameux checkpoint des chats đ€Łđ€Łđ€Ł @ApostroKe Je trouve que c'est dĂ©jĂ super top ! Un calque avec un flou directionnel aurait peut-ĂȘtre accentuĂ© l'effet đđđ @Diamones Eh bah... Pas de remplaçant en vue pendant tout ce temps ? đ đ @stefou Tout le monde prend des vacances apparemment ! đ đ đ Pour ma part, c'est une place vacante trĂšs spĂ©ciale đ„° 22 5 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   963 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Salut ! De bien belles idĂ©es dĂ©jĂ pour cet avant-dernier jour ;p Pour moi ce sera une place d'importance laissĂ©e vacante : 24 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 coucou tout le monde @Image.In.R ahahah le mec angoisse dĂ©ja @daff @marina_s c'est comme ça, des fois on n'a pas d'inspi, y a des jours sansđ @Gopperus simple et efficace, parfait @ApostroKe c'est pas mal, y a de l'idĂ©e, au moins tu a testé @oknim7 c'est pour la suite de la leçon ? đđđ @1 neas on est partis sur le mĂȘme genre idĂ©e đ  voila pour moi, a plus tard 17 9 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
neant   746 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Bonjour tout le monde ! @fabio reconnaissable entre mille, bravo ! @1 neas design simple, efficace, le trait fin et la lumiĂšre qui porte l'idĂ©e, super ! @oknim7 il a pas l'air enjouĂ© d'avoir la place... aurait-il peur de ce qu'il pourrait lui arriver... @stefou un bon voyage Ă cette belle petite oie dans la lumiĂšre de l'aube d'une forĂȘt d'automne @Diamones la veille du dernier jour, c'est tout Ă fait Ă propos !  Pour ma part, petite Ă©tude rapide d'une photo de ma dĂ©ambulation nocturne d'hier soir... La fin est proche... 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etiennaze   966 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Salut Ă tous, plus qu'un jour ! đ«© Â @Image.In.R Cool tes persos @daff J'aime bien l'idĂ©e @Gopperus Joli rendu @marina_s Toujours cool ta ligne directrice @ApostroKe Je trouve que ça rend bien mais ça Ă du ĂȘtre un enfer oui hahahaha @Diamones Hahaha bien vu le guichet fermé @stefouTrop jolie celle lĂ Â @oknim7 hahahaha j'adore @1 neas Joli le rendu @fabio Hahah trĂšs cool, ça a du ĂȘtre long aussi @neantcool la perspective 23 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,607 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour ! J'ai eu plusieurs idĂ©es, mais la plus logique Ă©tait bel et bien de reprendre le dessin du carrosse qui ramĂšnera notre ami (et ses compagnons ?) chez sa mamounette, histoire que la boucle soit bouclĂ©e. Souriceau se prĂȘte au rĂŽle de cocher, et laisse la place assise Ă ses compagnons de route. Pas sĂ»re qu'il ait captĂ© qu'il lui manque une monture pour tracter tout ça. Il est bon pour faire le pousseur ! @Image.In.ROn comprend l'idĂ©e, aha, bien jouĂ© ! @daffVraiment pas simples ces derniers mots, tu es pardonnĂ© d'avoir eu peu d'inspi. Pis tu as quand mĂȘme produit quelque chose, bravo ! @GopperusParfaitement dans le thĂšme ! Un futur studio louĂ© Ă 800 balles le mÂČ ? đ @marina_sTrop bien ! Rien ne fait le poids face Ă un carton. @ApostroKeça marche franchement bien ! @DiamonesLe stand ferme ses portes pour cette annĂ©e ! @stefouC'est l'heure d'aller au chaud, vers de nouvelles aventures ! @oknim7Aha, il est tout gĂȘnĂ©, il sait qu'il y a anguille sous roche. @1 neasBeau trĂŽne ! @fabioParfait dans le thĂšme ! @neantSympa cette Ă©tude ! @EtiennazeJe suis pas sĂ»re d'avoir la ref, mais le rendu est toujours aussi top ! ModifiĂ© 30 octobre 2025 par yurinomai 20 2 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   905 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @Image.In.R quel humour noir @daffbien jouĂ© @Gopperustu m' Ă©tonne que c est vacant qui voudrais y dormir avec la couleur des murs đ @marina_sexcellent le chat manquant @ApostroKe ça rend bien tkt @stefou superbe couleurs come dab @oknim7 bien jouĂ© ; je sais plus qui la dit mais la bd s impose @1 neas@fabio la meilleure idĂ©e bravo salut je suis partie sur emplacement vacant ; je sais pas si c est clair et les perso peut ĂȘtre pas la bonne taille 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodor   722 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Bonjour tout le monde ! Pas d'inspi aujourd'hui du coup j'ai fait un dessin sur mon idĂ©e qui laisse une place vacante dans mon esprit : @Image.In.RTrĂšs cool ! @daffBien trouvĂ© franchement, simple et efficace @GopperusBelle perspective ! j'aime bien @marina_sPareil il y a des thĂšmes comme ça ou c'est difficile de trouver l'inspiration. En tout cas trĂšs cool votre dessin ,minimaliste et efficace @ApostroKeJ'adore l'effet ! c''est vraiment super, beau travail. La vraie question c'est, est ce que c'est Thanos ou la peintresse qui est responsable de sa disparition ?đ @DiamonesTrĂšs beau ce bateau ! @stefouĂa sent l'aventure ! Beau boulot sur la lumiĂšre @oknim7Magnifique comme d'habitude, tes persos vont me manquer Ă la fin, est ce que tu leurs a dĂ©jĂ donner un nom ? @1 neasVraiment cool le rendu du fauteuil, le fameux trĂŽne vacant ! @fabioMagnifique ça a du ĂȘtre long de dessiner toutes ces Ă©pĂ©es ! Bien jouĂ© @neantBelle perspective ! @EtiennazeTrop cool ! Il fait bien peur @yurinomaiMagnifique ce carrosse ! j'adore aussi le dĂ©tail du chapeau gland de souriceau, trĂšs rĂ©ussi. tes personnages vont aussi me manquer quand ce sera terminĂ© @fred21J'aime beaucoup ! Beau travail 20 1 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,017 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 (modifiĂ©) @fred21 đđđ oui oui vous serez informĂ©s le moment venu. @fabio pas les mĂȘmes personnages malheureusement mais ça peut ĂȘtre un excellent moyen de conclure une leçon đđđ @Lodor yep, je suis allĂ© sur un truc qu'on ne voit pas vraiment tout le temps. Le garçon ange s'appelle A, le dĂ©mon Y La fille ange s'appelle S et la dĂ©mone X đ ModifiĂ© 30 octobre 2025 par oknim7 3 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @stefou hahaha je voudrais bien finir l'inktober, mais le projet livre de coloriage est qu'a 50%. J'adore ton oie, en plus elles sont en train de faire leurs migration en ce moment. @oknim7non pas de remplaçant en vu je pense. Demain dernier jours il vont me manquer tes deux personnages. @yurinomai et oui il est temps de rentrer.  1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   920 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Hello je poste et je commente aprĂšs ! đ€ pas eu le temps de finir comme il faut mais pas grave je le terminerai de mon cĂŽtĂ© tranquillement ! jâai pensĂ© pour ce thĂšme une reine Elfe dont je nâai pas eu le temps de faire la couronne đ qui songe Ă son prince consort parti trop tĂŽt !  23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HaptoMai   786 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Salut les artistes, @Image.In.R TrĂšs bon la petite Ă©tiquette 'DRH'. avec le petit sourire du genre :'Asseyez vous lĂ , vous serait trĂšs bien chez nous'. @daff c'est trĂšs rĂ©ussi. on essaierait presque de se trouver la meilleur place ! @Gopperus tes couleurs sont trĂšs vibrantes ! @marina_s chat et carton, une grande histoire d'amour ! @ApostroKe l'effet est sympa je trouve. et puis l'inktober, c'est l'occasion de faire de tenter des trucs @Diamones encore une petite journĂ©e et on pourra soufflerđ @stefou ca donne envie de partir avec elle ! @oknim7 ca sent le piĂšge cĂ ! @1 neasj'aime beaucoup l'ambiance. attention avant de sâassoir @fabio encore un trĂŽne vacant ! trĂšs rĂ©ussi @neant trĂšs chouette la perspective @EtiennazeEtiennaze alors lui franchement j'aimerai pas le croisĂ© dans la rue @yurinomai Super souriceau va te tracter tout ca ! @fred21 trĂšs cool. ca donne aussi l'envie de partir en vacances @Lodor hahaha, çà c'Ă©tait moi hier et ce matin @Guismo vraiement coll ton illu ! Et quel coup de crayon Pour une fois, je ne poste pas trop tard. Je me suis amusĂ© avec ce petit personnage d'un fameux studio d'animĂ©s. Y'a 2/3 trucs qui sont pas top mais c'Ă©tait vraiment cool Ă faire ! 22 3 Message Ă moi-mĂȘme :Bosse tes fondamentaux car la connaissance prĂ©cĂšde toujours lâexĂ©cution mais tente des trucs mĂȘme si tu ne maitrises pas car Ă©chouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Ătre artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Salut, @ApostroKe Au moins tu auras essayĂ©, c'est dĂ©jà ça. Mais c'est pas mal. @Diamones Le Hollandais volant au fond ? XD @stefou Superbe @oknim7 Avec plaisir XD @fabio J'y avais pensĂ©, mais comme tu l'avais dĂ©jĂ fais, je suis passĂ© sur autre chose. @neant Pas mal du tout. @fred21 La place est vacante, mais je ne m'installerais pas avec tout ce monde. J'irais voir ailleurs. @Guismo Celui qui s'est barrĂ© en laissant cette elfe est un idiot. TrĂšs bien dessinĂ©, sinon. @HaptoMai La bonne vieille Ă©poque pour attendre la petite souris.  Bon, il a tuĂ© le prĂ©cĂ©dent propriĂ©taire de ce trĂŽne, dĂ©sormais vacant. Autant en profiter: 22 1 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @Etiennaze @Lodor oui je me suis bien fait ch...er avec les Ă©pĂ©es, ça m'a bien pris 1h đ @Guismo j'adore ton dessin đ @Haeresis le tien est carrĂ©ment plus cool đ merci a tous pour vos like est vos messages, et bravo a tous pour vos Ćuvresđ 3 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   920 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 @fabio Merci bcp ! Le tien Ă©tait trĂšs sympa ! @Haeresis Haha tu as bien raison !! 𫣠Trop cool ton dessin, joli perspective avec un Kratos en prime !! @HaptoMai Merci beaucoup !!! Oh Ponyo ! Jâadore ! @Lodor Haha pas mal comme idĂ©e !! @fred21 On comprend et ça fonctionne trĂšs bien ! @yurinomai Toujours aussi mignon ce souriceau ! Et on se demande que sâest-il finalement passĂ© avec Miss Ă©cureuil đżïž ? @Etiennaze Tâas un style assez reconnaissable en digital painting, trĂšs chouette !! @neant Sympa ! Simple et efficace @fabio Haha cool celui-lĂ a du te prendre un bon moment ! @1 neas Pas mal ! Je vois que nous avons eu le mĂȘme concept ! đ€ @oknim7 Haha il nâa pas lâair dâavoir son mot Ă dire ! @stefou TrĂšs jolie cette oie sauvage qui part Ă lâaventure ! @Diamones Ah ça part en vacances dans le coin ! đ @ApostroKe Sympa ! Pas Ă©vident le pointillisme sur tablette, je pense que câest plus simple sur papier !đ @marina_s Mais oĂș donc est passĂ© ce chat ? @Gopperus Impossible de dormir dans une piĂšce avec cette couleur ! đ @daffSimple et efficace @Image.In.R Haha il nâa pas lâair ravi de prendre la place !  1 6 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 (modifiĂ©) @Guismo Je fais ça au feutre sur papier puis je retravaille mes dessins sur Photoshop đ ModifiĂ© 30 octobre 2025 par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   920 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 il y a 9 minutes, ApostroKe a dit : @Guismo Je fais ça au feutre sur papier puis je retravaille mes dessins sur Photoshop đ Aux feutres alcool ? en tout cas tous tes dessins rendent vraiment bien, ton style se repĂšre directement avec ou sans hĂ©moglobine, chapeau ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts