Rockenrolla 821 Posté(e) hier à 08:53 PM Hello, à tous, plus que 1 ! Alors toujours 0 inspi pour ce mot, ce sera encore un portrait aujourd'hui @Haeresis très cool ce trône ! par contre il faut avoir une bonne vu quand tu est assis dessus 😂 @HaptoMai Ponyo ! trop bien, je l'ai pas beaucoup vu mais j'adore Ghibli, (le château ambulant mon pref 🙂) @Guismo très stylé, pas simple cette perspective ! et le perso est méga bien fait ! bravo ! 👍 Je m'arrête la pour aujourd'hui, bravo à tous ! et à demain pour le dernier jour ! en apparence on voit que ces dents sont vacantes, mais je crois que son âme aussi 😂 9 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 887 Posté(e) hier à 09:24 PM il y a 29 minutes, Rockenrolla a dit : Hello, à tous, plus que 1 ! Alors toujours 0 inspi pour ce mot, ce sera encore un portrait aujourd'hui @Haeresis très cool ce trône ! par contre il faut avoir une bonne vu quand tu est assis dessus 😂 @HaptoMai Ponyo ! trop bien, je l'ai pas beaucoup vu mais j'adore Ghibli, (le château ambulant mon pref 🙂) @Guismo très stylé, pas simple cette perspective ! et le perso est méga bien fait ! bravo ! 👍 Je m'arrête la pour aujourd'hui, bravo à tous ! et à demain pour le dernier jour ! en apparence on voit que ces dents sont vacantes, mais je crois que son âme aussi 😂 Merci pour ton gentil commentaire @Rockenrolla ! j’étais obligé de répondre car vraiment ton painting est juste énorme, je me suis pris un fou rire voilà voilà ! bien joué 🤣🤣🤣 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 602 Posté(e) hier à 09:38 PM 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 608 Posté(e) hier à 11:06 PM Coucou tout le monde, Je me sens exactement comme @Pantouf l'a dessiné, sans idée, alors c'est ma femme qui m'en a trouvé une En-tout-cas, j'adore ton dessin @Pantouf! Les rendus sont vraiment top @Gopperus ! On a envie de connaître ses périples, @stefou! @Haeresis Comme toujours, le coup de crayon est top, j'adore tes illustrations à chaque fois ! 15 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,070 Posté(e) il y a 23 heures C'était pas le thème le plus simple Le métro est bondé aujourd'hui encore, pourtant il reste quelques places vacantes près de ce monsieur dont se dégage une étrange odeur 14 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,566 Posté(e) il y a 23 heures @bussi29En effet, il fait le vide autour de lui @PantoufTout à fait @WalvynBien vu Face au vide intersidérale pour mon Captain' préféré 13 1 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 756 Posté(e) il y a 21 heures (modifié) @Rockenrollafabuleux portrait! @evelynetje suis aussi fan! @yurinomai j'aime beaucoup! @stefousuper mignonne ton oie! et c'est de saison 🙂 @oknim7c'est super comment tu arrives à décliner tous les thèmes avec tes personnages! @fred21très jolie illustration je trouve que ce challenge est une bonne occasion d'essayer plein de trucs différents... Modifié il y a 21 heures par Caro Vespera 15 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 821 Posté(e) il y a 12 heures Il y a 13 heures, Guismo a dit : Merci pour ton gentil commentaire @Rockenrolla ! j’étais obligé de répondre car vraiment ton painting est juste énorme, je me suis pris un fou rire voilà voilà ! bien joué 🤣🤣🤣 Merci pour ton commentaire @Guismo, je me suis bien amusé en le faisant 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,044 Posté(e) il y a 12 heures J'étais au Utopiale hier donc je n'ai pas pu poster le dessin du jour mais voici un trône vaccant 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,592 Posté(e) il y a 9 heures La fin est proche pour celles et ceux qui n'ont pas encore fini la partie 🤪 ! Je suis surpris du peu de maisons abandonnées hantées typique d'Halloween, du coup voici la mienne qui fait presque figure de "nez au milieu du village" ou alors "d'église au milieu du visage" allez savoir : Une vielle maison abandonnée squattée pa un squatteur qui vire le précédent squatteur effrayé par le nouveau 🙂 . Inspirée de références. (n'oubliez pas que la "petite" maison qui n'est pas dans la prairie n'est pas toute seule d'où le vide en bas à droite) J'ai commencer à faire la vidéo récapitulative du mois, à venir d'ici la fin de la semaine prochaine sans doute. @Rockenrolla: wwaaooo elle a tout ce qu'il faut pour diriger le Louvre ou France Télévision et devenir la prochaine ministre de la santé sans doute. 5 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 142 Posté(e) il y a 7 heures J'ai eu la flemme ce jour là. j'ai pas cherché très loin. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts