Chaz   6,956 PostĂ©(e) il y a 7 heures Hellow par ici ! Votre mot du jour sera Percer ! đ A vos plumes ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,864 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) Jour 6 : Percer ModifiĂ© il y a 7 heures par Deny 5 8 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shelter   140 PostĂ©(e) il y a 5 heures Toujours autant sous le charme de ton style @Deny. J'aime beaucoup les rondeurs dans les traits, c'est tellement BD !  Percer ! Allons-y ! Merci une nouvelle fois Ă vos gentils mots sur mes dessins :) 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,483 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! @Shelter Ah le pauvre.... ! Il ne mĂ©ritait pas une telle percĂ©e ! Sympa l'effet au passage đ @Deny Argh ma doue, je ne peux pas voir ça (je ressens la douleur prochaine đ). Sinon toujours aussi cool ! Pour ma part voici ma participation. Fais en avance car je n'aurai pas le temps demain. Beeeeeaucoup inspirĂ© de l'univers d'horreur Hellraiser avec les fameux cĂ©nobites. J'espĂšre ne pas ĂȘtre ban Ă cause de ça đ . 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,655 PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) salut tout le monde @Deny les joies de adolescence, bien vu đ @Shelter le pauvre petit personnage qui se fait empalĂ©, mais que t'a t-il donc fait ?! đ @ApostroKe c'est le premier truc qui m'est passĂ© par la tĂȘte, on dirait Pinhead , bravo, pour le coup il est encore plus gore đ  retours du boulot Ă 3h pas envie de dormir alors je fait mon petit dessin du jour, ... ceux qui on la rĂšf..... ModifiĂ© il y a 3 heures par fabio 5 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   241 PostĂ©(e) il y a 39 minutes Hello Ă tous, d'abord un grand merci pour toutes vos mentions et vos petits mots d'hier, ça fait super chaud au coeur đ„°Â Et bravo Ă tous pour vos participations, y a vraiment des trucs de dingues, que de talents! DĂ©solĂ©e de ne pas mentionner tout le monde, il y a trop de belles choses et y est trop tĂŽt pour que mon cerveau retienne tout đ đ€Ș Voici mon DP du jour. Il y aurait encore beaucoup de travail, mais j'essaye de me tenir au temps imparti donc... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   149 PostĂ©(e) il y a 16 minutes (modifiĂ©) Hello! ça commence fort ce matin! @denisHAHA j'y avais pensĂ© aussi ! On ressent sa souffrance en effet!đ @ShelterJe crois que lĂ il ne se relĂšvera pas !^^ @ApostroKe Magnifique cĂ©nobite! @Julie LtrĂšs beau portrait!  J'ai pris de l'avance ce weekend pour polish un peu vu que c'est pas Ă©vident en semaine ^^ (Au passage merci pour les commentaires d'hierđ) ModifiĂ© il y a 15 minutes par Gopperus 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts