Aller au contenu

Recommended Posts

Hellow par ici ! 

Votre mot du jour sera Percer ! 🙂 

A vos plumes !

• J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Lien Ă  poster

Toujours autant sous le charme de ton style @Deny. J'aime beaucoup les rondeurs dans les traits, c'est tellement BD ! 

Percer ! Allons-y ! Merci une nouvelle fois Ă  vos gentils mots sur mes dessins :)

Inktober - 6.png

• J'aime 7

Lien Ă  poster

Bonjour tout le monde !

@Shelter Ah le pauvre.... ! Il ne mĂ©ritait pas une telle percĂ©e ! Sympa l'effet au passage 🙂

@Deny Argh ma doue, je ne peux pas voir ça (je ressens la douleur prochaine 😆). Sinon toujours aussi cool !

Pour ma part voici ma participation. Fais en avance car je n'aurai pas le temps demain. Beeeeeaucoup inspirĂ© de l'univers d'horreur Hellraiser avec les fameux cĂ©nobites. J'espĂšre ne pas ĂȘtre ban Ă  cause de ça 😅.

006_Pierce_Percer_psd.jpg

• J'aime 5

Lien Ă  poster

salut tout le monde

@Deny les joies de adolescence, bien vu 👍
@Shelter le pauvre petit personnage qui se fait empalĂ©, mais que t'a t-il donc fait ?! 😉 
@ApostroKe c'est le premier truc qui m'est passĂ© par la tĂȘte, on dirait Pinhead , bravo, pour le coup il est encore plus gore 👍

retours du boulot à 3h pas envie de dormir alors je fait mon petit dessin du jour,  ... ceux qui on la rÚf.....

06 percer.jpg

Modifié par fabio
  • J'aime 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Lien Ă  poster

Hello à tous, 

d'abord un grand merci pour toutes vos mentions et vos petits mots d'hier, ça fait super chaud au coeurÂ đŸ„°Â Et bravo Ă  tous pour vos participations, y a vraiment des trucs de dingues, que de talents! DĂ©solĂ©e de ne pas mentionner tout le monde, il y a trop de belles choses et y est trop tĂŽt pour que mon cerveau retienne tout 😅đŸ€Ș

Voici mon DP du jour. Il y aurait encore beaucoup de travail, mais j'essaye de me tenir au temps imparti donc... 

image.jpeg.42538c14ec753bbf9f56db309121923b.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello! ça commence fort ce matin!

@denisHAHA j'y avais pensĂ© aussi ! On ressent sa souffrance en effet!😆

@ShelterJe crois que lĂ  il ne se relĂšvera pas !^^

@ApostroKe Magnifique cénobite!

@Julie LtrĂšs beau portrait!

J'ai pris de l'avance ce weekend pour polish un peu vu que c'est pas évident en semaine ^^

(Au passage merci pour les commentaires d'hier😘)

Inktober2025_6_Percer.jpg

Modifié par Gopperus
  • J'aime 1

Lien Ă  poster