Chaz   7,103 PostĂ©(e) 5 octobre 2025 Hellow par ici ! Votre mot du jour sera Percer ! đ A vos plumes ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,153 PostĂ©(e) 5 octobre 2025 (modifiĂ©) Jour 6 : Percer ModifiĂ© 5 octobre 2025 par Deny 23 19 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shelter   379 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Toujours autant sous le charme de ton style @Deny. J'aime beaucoup les rondeurs dans les traits, c'est tellement BD !  Percer ! Allons-y ! Merci une nouvelle fois Ă vos gentils mots sur mes dessins :) 34 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Bonjour tout le monde ! @Shelter Ah le pauvre.... ! Il ne mĂ©ritait pas une telle percĂ©e ! Sympa l'effet au passage đ @Deny Argh ma doue, je ne peux pas voir ça (je ressens la douleur prochaine đ). Sinon toujours aussi cool ! Pour ma part voici ma participation. Fais en avance car je n'aurai pas le temps demain. Beeeeeaucoup inspirĂ© de l'univers d'horreur Hellraiser avec les fameux cĂ©nobites. J'espĂšre ne pas ĂȘtre ban Ă cause de ça đ . 32 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,492 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) salut tout le monde @Deny les joies de adolescence, bien vu đ @Shelter le pauvre petit personnage qui se fait empalĂ©, mais que t'a t-il donc fait ?! đ @ApostroKe c'est le premier truc qui m'est passĂ© par la tĂȘte, on dirait Pinhead , bravo, pour le coup il est encore plus gore đ  retours du boulot Ă 3h pas envie de dormir alors je fait mon petit dessin du jour, ... ceux qui on la rĂšf..... ModifiĂ© 6 octobre 2025 par fabio 23 10 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   628 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Hello Ă tous, d'abord un grand merci pour toutes vos mentions et vos petits mots d'hier, ça fait super chaud au coeur đ„°Â Et bravo Ă tous pour vos participations, y a vraiment des trucs de dingues, que de talents! DĂ©solĂ©e de ne pas mentionner tout le monde, il y a trop de belles choses et y est trop tĂŽt pour que mon cerveau retienne tout đ đ€Ș Voici mon DP du jour. Il y aurait encore beaucoup de travail, mais j'essaye de me tenir au temps imparti donc... 30 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,017 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) Hello! ça commence fort ce matin! @denisHAHA j'y avais pensĂ© aussi ! On ressent sa souffrance en effet!đ @ShelterJe crois que lĂ il ne se relĂšvera pas !^^ @ApostroKe Magnifique cĂ©nobite! @Julie LtrĂšs beau portrait!  J'ai pris de l'avance ce weekend pour polish un peu vu que c'est pas Ă©vident en semaine ^^ (Au passage merci pour les commentaires d'hierđ) ModifiĂ© 6 octobre 2025 par Gopperus 33 1 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,789 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Bonjour Ă tous ! @Denyahaha super bien trouvé @Shelterbien vu aussi. On ressent bien la vitesse. @ApostroKe top ton dessin. Toujours un beau style. @fabio trĂšs marrant kamelott @Julie Lvraiment joli portrait. Jaime beaucoup. @Gopperusbelle idĂ©e aussi. Bravo Bon moi j'ai fait simple aujourd'hui 30 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   374 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) @Denytres bonne idĂ©e et trĂšs bonne rĂ©alisation! @ShelterTon pauvre petit bonhomme!! l ambiance est trĂšs bien rendu @fabio Coll la rĂ©f a kamelott! @Gopperusrappel moi de jamais t Ă©nerver, le vaudou c'est flippant ^^ en tout cas bien joué @Julie L trĂšs joli portrait bravo @ApostroKeha ouais tu plaisante pas avec le theme tu y vas a fond! bien joué @dafftres sympa ton rendu! voici mon inktober du jour pour ma part  ModifiĂ© 6 octobre 2025 par juliaBlanchard 29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   750 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 36 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Bonjour. J'ai fait un petit chirurgien avec un hameçon aujourd'hui. @Denyah des boutons. Je crois quil y a le mot bouton aussi dans la liste. @Sheltermince transpercĂ© par un dĂ©capsuleur @ApostroKewouah Le nombre de percing @fabioje crois que je l'ai. Bien marrant ce dessin. @Julie Lbeaucoup de travail. Ca doit pesser lourd au oreille ces percing. @daffpas Mal cette oreille đ @juliaBlanchardje me demande, sa transperce quoi sur ton image ? @Orelelle A un petit truc qui dĂ©passe. ^^ j'adore les couleurs de cette image.   24 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
juliaBlanchard   374 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 @Diamonespas grand chose juste la terre entiĂšre ^^ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   628 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 @juliaBlanchardmagnifique, comme d'hab ^^. Merci pour ton commÂ đ„° @Diamonessuper beau, je vais venir prendre des cours de line art avec toi đ, merci, j'imagine oui, moi j'ai jamais tentĂ© au delĂ de 2... đ @OreltrĂšs joli @daffmerci. TrĂšs belle oreille. Je suis pas allĂ©e aussi loin dans le percing đ @Gopperusmerci. Superbe crĂ©a, le rendu est top. @fabiomdr, j'adore Kaamelot, trĂšs belle illu. @ApostroKe, trĂšs rĂ©ussi, c'est hyper angoissant đ @Shelterj'adore tes petits bonshommes, ils sont super chou, mais lĂ ... le pauvre đ @Denyexcellent ^^ 2 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,269 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) @Deny tout y est! La bouille du perso, l'attitude, la pose, l'appareil dentaire...etc. Top ! comme toujours @Shelter le pauvre !!! Le contraste du rouge et du noir fonctionne trĂšs bien ! @ApostroKe Avec toi on ne pouvait s'attendre qu'Ă du piercing, ton perso est vraiment bien ! @fabio trop rigolo Kaamelot @Julie L Beau portrait. En plus tu ne t'es pas facilitĂ©e la tĂąche avec tous ces piercings @Gopperus TrĂšs bonne idĂ©e que cette poupĂ©e vaudou! Une vraie rĂ©ussite @daff simple et efficace @juliaBlanchard trĂšs rĂ©ussi surtout l'angle de vue @Orel J'aurais rajouter un peu de sang mais je chipote! C'est top ! @Diamones Tu es devenue une experte en coloriage ! Moi direction petite souris qui fait des trous dans le fromage !  ModifiĂ© 6 octobre 2025 par stefou 32 2 4 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   905 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 @Orel MAGNIFIQUE ; les couleurs ; le rendu ; le style je suis fan @Julie L pareils que @Orel j adore @daff trĂ©s fin . alors je suis reparti sur l 'humour pour compensĂ© le dessin đ 14 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,501 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Bonjour Ă tous, encore plein de nouvelles dĂ©couvertes, plein de styles diffĂ©rents et tous aussi intĂ©ressants, un grand merci Ă tous! @Julie L, magnifique en si peu de temps en plus! @Deny, merci de me faire rire, c est un beau cadeau!  Au dĂ©but, je ne voyais pas comment traiter ce sujet et puis plein d idĂ©es me sont apparues, voici des vignettes rapides au stylo bille et ensuite j ai choisi deux des idĂ©es : percer la glace pour des Ă©tudes du climat par carottage en antarctique, et le soleil qui perce les nuages pour illuminer la scĂšne. 22 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,501 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,501 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   628 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) @stefoumerci! ça me touche. bon je vais radoter comme une vieille chĂšvre, mais je suis tellement fanđ @fred21merci beaucoup. J'adore tes poneys, tu m'as bien fait rire đ @Image.In.Rmerci beaucoup. Je l'ai fait hier đ j'ai un petit jour d'avance, j'essaye de grapiller parce que je suis pas lĂ la derniĂšre semaine du mois.... Bravo, j'adore l'idĂ©e et le rendu, c'est beau. ModifiĂ© 6 octobre 2025 par Julie L 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
June   178 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Bonjour les gens ! @DenyJ'adore l'idĂ©e @ApostroKet'as ce sens du dĂ©tail incroyable, c'est beau @daff J'aime beaucoup mais fais gaffe aux infections... @stefou J'adore le personnage, le concept et tout... Aujourd'hui j'Ă©tais un peu fatiguĂ©e mais j'aimais beaucoup trop le thĂšme... Je vous propose quelqu'un qui perce sur youtube... 15 1 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   995 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 @stefou l'idĂ©e est gĂ©niale, la rĂ©alisation est superbe ! merci pour cette joie ! je suis espantĂ©e par ta production et le degrĂ© de finissions que tu arrives Ă avoir chaque jour ! combien de temps te prends ces jolies rĂ©alisations ?      @fred21 la licorne bourrĂ©e, sa femme affligĂ©e, les enfants incrĂ©dules...ça m'a bien faite rire ! @Image.In.R bravo pour tous ces croquis! la percĂ©e de soleil est ma prĂ©fĂ©rĂ©e, la plus poĂ©tique... @June hahaha, belle interprĂ©tation du thĂšme ! c'est simple et trĂšs efficace ! j'ai bien rit (l'horloge murale ^^)  Pas encore eu le temps de faire tous les jours du dĂ©fi malgrĂ© mon envie. Alors je regroupe des thĂšmes XD Aujourd'hui, #dear et #pierce. un dĂ©but d'idĂ©e que je continuerais peut ĂȘtre plus tard si j'ai du temps ^^ 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   910 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Salut Ă tous ! Encore et toujours de belles oeuvres bravo Ă tous !! Je poste le mien, pour ma part je suis sorti de ma zone de confort Ă nouveau et j'avoue que j'ai eu du mal c'Ă©tait sans doute un poil trop ambitieux pour mon niveau, mais bon c'est formateur đ J'ai nĂ©anmoins rĂ©ussi Ă finir et imager ce que j'avais en tĂȘte ! đ€  28 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   910 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Pardon ! Pas eu le temps de faire le tour des commentaires ! -_-' @goot Sympa comme tout, en plus c'est de saison đ @June VoilĂ un bel objectif Ă atteindre haha @Image.In.R TrĂšs sympa le percer les nuages ! @fred21 đ€ŁÂ J'adore ! @stefou C'est mignon comme tout !!! Et toujours aussi beau ! @Diamones Tes compositions sont toujours bien rĂ©alisĂ©es, on a envie de tout regarder Ă la fois đ @Orel J'aime beaucoup ton style, trĂšs joli. @juliaBlanchard Superbe, tant la lance que les runes luminescentes ! @daff Chapeau ! Les ombres rendent vraiment bien ! @Gopperus Les reflets sur les boutons sont vraiment bien faits ! đ @Julie L Joli portrait ! J'aurais eu bien du mal avec toutes ces surfaces rĂ©flĂ©chissantes, le rendu est vraiment bien ! @fabio ça donne envie de revoir la sĂ©rie haha, beau boulot ! @ApostroKe Flippant et belle rĂ©alisation Ă la fois đ mais quel boulot ! Combien de temps te prend un dessin pour Inktober en gĂ©nĂ©ral ? @Shelter Ton visuel est le premier que j'ai vu ce matin, sanglant mais qui a un petit comique soulignĂ© par les yeux en croix qui fonctionnent trĂšs bien pour donner une touche de lĂ©gĂšretĂ© Ă l'ensemble haha @Deny J'imagine qu'il va falloir laver la vitre aprĂšs...đ€Ł TrĂšs bien fait, j'imagine que ça rappelle des souvenirs d'ados pas filou Ă certains ! ^^ 1 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,604 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour ! Je vois de superbes idĂ©es pour aujourd'hui ! VoilĂ pour moi : le "cerf" fait son apparition ! đ€Â L'eau m'a encore rendue cinglĂ©e.Â đ€Ł Â Je viens faire ma tournĂ©e de commentaires aprĂšs manger (j'ai pas vu le temps passer).đ¶ Le saviez-vous ? La "deer mouse" ou souris sylvestre en français, est un genre de souris qui a des oreilles et des yeux plutĂŽt grands proportionnellement Ă sa tĂȘte, un pelage bicolore dans les tons gris bruns sur le dessus, et le ventre blanc. Sa queue est Ă©galement bicolore : noire sur le dessus et blanche sur le dessous (et j'ai d'ailleurs oubliĂ© de la dessiner). ModifiĂ© 6 octobre 2025 par yurinomai 32 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   1,083 PostĂ©(e) 6 octobre 2025 Qui dit percer, dit perce oreille hĂ© hĂ© que j'ai un peu mixer (bien qu'on ne le voit pas) avec le scutigĂšre veloce qui fait partie de mes insecte pref ! 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts