etiennaze 229 Posté(e) il y a 6 heures Salut à tous, et bravo pour vos dessins du jour 😀 Voici le jour 6, bientôt la première semaine de faite, on y croit ! Je me suis bien cassé les dents sur les plumes et j'ai du finir avant d'aller au travail mais tant mieux à quelque part au moins je passe à autre chose. @DenyTrop bien l'ambiance j'adore. @ShelterPareil belle ambience bien contrastée @ApostroKe Hahaha des bons souvenirs Hellriser, et à nouveau le niveau de détails est vraiment cool @OrelOuah la simplification et les couleurs fonctionnent trop bien @fred21Hahahah j'adore @GuismoTrop cool les poses des persos, bien dynamique @yurinomaiPareil, trop bien la pose Et @ " tous ceux que j'ai pas cités " Toujours un plaisir de voir tous vos dessins au quotidien 24 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 89 Posté(e) il y a 5 heures Le prompt était vague mais inspirant aujourd'hui! 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 302 Posté(e) il y a 4 heures Voici mon illustration du jour (j'ai failli être à court d'idée) 😭 J'espères que ça va vous plaire ! 22 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémiette de pain 179 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) @etiennaze Magnifique je suis fan, chapeau @sanaro J'adore l'idée ! Bonne imagination, j'aime beaucoup quand on va chercher loin ! Une scène digne d'une double-page de manga @oknim7Propre! On vois que tu as ton univers précis c'est cool J'ai associer le jour 2 à 5 pour en faire une illustration plus poussé, donc voici ma reine noir (4) à la longue tresse (2) couronné (3) d'un crâne de cerf (5) Sa petite histoire : Personne n’a jamais réussi à l’approcher. Ceux qui ont essayé racontent que, plus ils s’avançaient, plus leurs propres cauchemars prenaient forme, jusqu’à les plonger dans une folie si insoutenable qu’ils préféraient se donner la mort plutôt que d’en endurer davantage. Modifié il y a 4 heures par Jérémiette de pain 16 2 1 De même que la réalité peut se muer en illusion, l'illusion peut aisément faire place à la réalité. -Homunculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 79 Posté(e) il y a 4 heures Hello a tous, J'avais un projet (ambitieux vu mon niveau :D) de faire un dessin pour 3 themes (trouble, cerf et percer) mais la réalité de mon niveau m'a rattrapé en cours de route 😄 Du coup je reprendrais demain avec un dessin par theme ! Coup de coeur pour @fabio, Kaamelott 4ever et ton dessin m'a presque tiré une larme @etiennaze, beaucoup d'émotions dans ce dernier. @yurinomaij'etais resté sur ta deception du dessin de la couronne, content de voir que tu es remonté en selle ! @oknim7@stefouet @juliaBlanchard toujours aussi fan de vos séries ! @gootje partais un peu dans la même idée que toi ! si je ne vous ai pas mentionné c'est juste car je n'ai pas encore le regard assez pointu pour fairte des critiques (et je ne me sent pas asssez aguerri au dessin pour tenter d'en faire), mais l'ensemble des dessins / oeuvres postées sont encore une fois magnifiques. 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,004 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, goot a dit : @stefou l'idée est géniale, la réalisation est superbe ! merci pour cette joie ! je suis espantée par ta production et le degré de finissions que tu arrives à avoir chaque jour ! combien de temps te prends ces jolies réalisations ? Merci pour les compliments. Comme je dis à chaque fois ce qui me prend le plus de temps c'est de trouver l'idée et de penser la compo, les placements, l'équilibre, la lumière. Une fois que tout est clair dans ma tête j'ai un process bien rodé ( presque toujours le même) et là je vais assez vite. Il faut compter entre 4 et 5 h de réalisation même des fois beaucoup moins. 2 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,177 Posté(e) il y a 3 heures Salut ! @sanaroJ'adore le dynamisme des traits - on dirait limite de l'animation, on attend les prochaines frames :D @oknim7 L'idée est bonne ! Et le dessin est clean. C'est très sympa @Jérémiette de pain j'aime bien la différence entre le texture poisseuse du crâne et la brillance de la chaire Le mien - et si les cratères de la lune étaient des trous de taupe cosmique ? 12 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,685 Posté(e) il y a 3 heures @Julie L c'est très jolie, je trouve @Gopperus oui bien vu la poupée vaudou et très bien fait @daff, les piercing, classique et efficace, bien joué @juliaBlanchard celui là est superbe, la lance et les cercles de magie sont super bien faits @Oreltrès jolie également @stefou celui-là est rigolo 😄 @fred21 ah ah ah, bravo bien trouvé @Image.In.R simple et super efficace, bravo très beau @June c'est une bonne idée aussi bien joué @goot combo avec le thème d’hier, c'est bien joué aussi @Guismo @yurinomaic'est super bien fait @yubels un perce-oreille, c'est très bien trouvé @etiennaze c'est superbe en tout cas, un peut dramatique peut être @sanaro bravo ça marche aussi 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,297 Posté(e) il y a 3 heures Salut salut, @Shelter Excellent, surtout le rouge qui ressort très bien ici. @ApostroKe Brrrrr, ça donne pas envie XD @Orel Très beau rendu. @stefouJ'adore. Bravo. @Image.In.R Ah ? J'ai cru que c'était quelque chose du style "radeau de la méduse". J'avais plus l'impression que les personnages étaient en mer plutôt que dans la neige. @Guismo Pas mal du tout. @yubelsCa me rappelle les parasites qu'on aperçoit dans un épisode de Star Trek The Next Generation XD @sanaro Bien pensé. @Jérémiette de pain Très bonne combinaison des thèmes. Et le résultat est... miam XD Pour ma part: 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arky 221 Posté(e) il y a 3 heures Salut tout le monde ! Je suis un peu à la bourre et j'ai eu moins de temps pour le mot d'aujourd'hui, ça risque de ne pas s'améliorer avec le temps malheureusement. Anyway vous êtes trop forts, pleins d'idées super cool, voilà ma pierre à l'édifice ! 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,762 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @ArkyTes propositions depuis le début sont superbes, je suis très réceptive à ta DA. @oknim7Elle est top cette illu, y a encore une beau storytelling entre tes deux personnages. @etiennazeQuelle délicatesse dans ton choix de painting et dans son exécution. @DenyJ'ai ri et été dégoûtée à la fois. 🤭 Quelle expressivité dans tes personnages ! @ShelterTrès sympa de suivre ton compagnon depuis le début. L'effet qui "transperce" est bien mené. @ApostroKeWow, ça en fait des piercings ! Je n'ai pas la ref, mais tu te l'aies super bien appropriée, ça claque. @GopperusL'idée est géniale ! J'aime beaucoup ta petite poupée. @fabioToujours cet humour légendaire ! 🤣J'ai autant adoré que celle de @fred21! @gootC'est une excellente idée de mixer les deux thèmes, bravo ! @GuismoBravo d'avoir osé te challenger ! On comprend très bien ton intention et l'action est complètement lisible. 👏 @paminJ'étais déçue, certes, mais je tiens bon, J'ai coché tous les thèmes jusqu'à présent. 😜 J'ai juste lâché un peu de lest, et je m'autorise le format numérique, car mon projet est déjà bien assez complexe pour mes compétences actuelles. 😅 Modifié il y a 2 heures par yurinomai 2 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 177 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hello les artistes ! En attendant de finir mon DP d'hier, et parce que je ne voulais pas prendre de retard, je vous propose un petit concept de véhicule perceuse façon 'Le démolisseur' dans 'Les indestructibles'. @Deny j'aime beaucoup comment tu utilises la lumière dans ta compo @Shelter Toujours aussi efficace. Et ce dégradé façon fusain @ApostroKe ca me rappelle HellRaiser. surtout les crochets @fabiosimple et efficace 😉 @Julie LL Très beau portrait @GopperusPauvre poupée vaudou @daffje trouve les bijoux très réussis @juliaBlanchardtrès réussis les spell circles @OrelTrès graphique ! @Diamonesun fish piercing 😉 @stefouau risque de me répéter, ton unvers est vraiment bien ! @fred21 Hahaha, il lui faudrait un casque 😉 @Image.In.R j'aime beaucoup l'ambiance. @June des $$$ plein les yeux @Guismo je trouve tes perso très dynamique ! @yourinomai chaque fois jour, je suis impatient de voir ta contribution @yubels pas très envie de le croiser celui là 😞 @etiennazetoujours cette dynamique dans ce que tu produits, et cet œil fermé qui dit tout ! @sanaro dynamique et perspective de fou. @Lykkeligj'aime beaucoup l'idée. Ca change des vers @Haeresisscène de combat très dynamique. j'aime beaucoup les postures @Arky ton scarecrow est vraiment très réussi. Modifié il y a 2 heures par HaptoMai 12 4 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 335 Posté(e) il y a 49 minutes Il y a vraiment des supers illu. La mienne est boaf mais le principal c'est de participer haha 9 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 287 Posté(e) il y a 42 minutes Salut tout le monde ! On a encore de belles images encore aujourd'hui et de la continuité qui fait plaisir ! Avec le travail pendant la journée je me suis attaqué à l'image ce soir, et cette fois j'ai opté pour un traitement plus "craie" avec un aspect thématique que je ne fais pas habituellement. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,186 Posté(e) il y a 38 minutes Day 6 Paper. La sirène utilise une "mouette voyageuse" pour envoyer son courrier a l'heureu(se) élu(e) ? @etiennaze Alors je suis partagé, la réalisation est superbe, les couleurs tout ça l'angle de vue etc. mais voir un oiseau transpercé comme ça c'est dur pour moi ^^ @Jérémiette de pain Jolies courbes ^^ @Lykkelig La lune serait un paradis pour taupes ? 8 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 216 Posté(e) il y a 37 minutes Bravo encore pour cette journée ! Vos réalisations sont justes sublimes !! Je n'avais pas trop d'inspiration pour ma part... Je suis partie sur le coté perforé, c'est l'image d'un vieux ticket de train qui m'est venue à l'idée, j'espère que ça reste dans le thème .... 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 103 Posté(e) il y a 26 minutes Et hop ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 477 Posté(e) il y a 2 minutes Comme beaucoup j'ai fait un percing aussi Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts