poltu 5,303 Posté(e) il y a 15 heures À l'arrache...pas eu le temps aujourd'hui ! 13 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,301 Posté(e) il y a 15 heures @Rockenrolla Beaucoup moins que des humains, en tout cas. A vrai dire, c'est pas si dur que ça,. Ici, c'est surtout une question de perspective qui est la plus gros défi. Et surtout, avoir 3 gugus à mettre dans la même scène. J'appelle ça un bon challenge. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshuaM 76 Posté(e) il y a 14 heures 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,707 Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, yurinomai a dit : @ArkyTes propositions depuis le début sont superbes, je suis très réceptive à ta DA. @oknim7Elle est top cette illu, y a encore une beau storytelling entre tes deux personnages. @etiennazeQuelle délicatesse dans ton choix de painting et dans son exécution. @DenyJ'ai ri et été dégoûtée à la fois. 🤭 Quelle expressivité dans tes personnages ! @ShelterTrès sympa de suivre ton compagnon depuis le début. L'effet qui "transperce" est bien mené. @ApostroKeWow, ça en fait des piercings ! Je n'ai pas la ref, mais tu te l'aies super bien appropriée, ça claque. @GopperusL'idée est géniale ! J'aime beaucoup ta petite poupée. @fabioToujours cet humour légendaire ! 🤣J'ai autant adoré que celle de @fred21! @gootC'est une excellente idée de mixer les deux thèmes, bravo ! @GuismoBravo d'avoir osé te challenger ! On comprend très bien ton intention et l'action est complètement lisible. 👏 @paminJ'étais déçue, certes, mais je tiens bon, J'ai coché tous les thèmes jusqu'à présent. 😜 J'ai juste lâché un peu de lest, et je m'autorise le format numérique, car mon projet est déjà bien assez complexe pour mes compétences actuelles. 😅 @yurinomai je sait pas si on peut dire que mon humour est légendaire, mais c'est mon petit défi perso d'inktober, faire un dessin drôle en 1h avec une référence a la pop culture si possible, et si au passage je peut en faire sourire quelque uns, c'est tout bonus, mais merci pour tes messages, ça me fait très plaisir 😊 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 217 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Haeresis a dit : @Rockenrolla Beaucoup moins que des humains, en tout cas. A vrai dire, c'est pas si dur que ça,. Ici, c'est surtout une question de perspective qui est la plus gros défi. Et surtout, avoir 3 gugus à mettre dans la même scène. J'appelle ça un bon challenge. Ouai, beau challenge et belle gestion de la perspective en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts