yubels 615 Posté(e) il y a 5 heures Ma participation pour la témérité : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 536 Posté(e) il y a 5 heures 15 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 2,938 Posté(e) il y a 4 heures Jour 8 : Téméraire Pas fignolé.. 20 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,343 Posté(e) il y a 4 heures Salutations, Encore pas mal de belles choses. @ShelterBel éclairage. @Fl0ck0nPas mal du tout. @GopperusPas peur, la souris XD @fabio Il va s'en prendre plein la mouille XD @June Pas mal, mais peut être juste rajouter des hachures sur la voiture, et surtout les roues, pour mieux faire ressortir l'effet de vitesse. @OrelTrès beau. @fred21 Pas mal, il y a aussi le sous marin nucléaire français "Le Téméraire" qui pouvait faire l'affaire. @etiennaze Très bon, j'aime beaucoup. @Deny Aie aie aie Bon, dites moi que vous avez la référence, histoire que je ne me sente pas déjà trop vieux XD 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 336 Posté(e) il y a 4 heures @Deny Alors là pas du tout 😅 (elle va apprendre ce qu'est la peur des chutes) @bussi29On est tous passé par là 🤣 @yurinomai 😭Derrière toi !!!!!!!!!!!!! @etiennaze Woaw ! L'ambiance est super top ! Sombre à souhait ! Bien joué pour l'effet de brume @fred21 ça me donne des envies de rejouer à Black Flag ! Beau travail Encore bravo à tous les autres pour vos illustrations !!! Voici ma participation du jour. J'espères que vous allez aimer ^O^ 13 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,202 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir ! @Deny oups ! Pas mal la mise en scène ^^ ! Haeresis Trop bien OO ! On voit bien la bataille ! top ! oknim7 Très clean et jaime bien les mouvements des corps que tu arrives à faire 🙂 ! Moi flemme + testons une nouvelle technique = mouais 12 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 155 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonsoir à tous ! Il y a des très belles œuvres pour ce thème. Bravo les artistes !!! Modifié il y a 1 heure par iselderblaick 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,224 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hello, Day 8 "Fiole" philtre d'amour de sirène, chaque client est satisfait ou consommé ! De très jolies créations ! coups de coeur pour celles de @Deny et @bussi29 . J'aime beaucoup @Haeresis par contre désolé...je n'ai pas la ref ^^ Modifié il y a 2 heures par Arktic 10 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 249 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir voilà mon petit dessin du jour, toujours cool de voir vos dessins du jour ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 285 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! Allez, ce soir, soyons fou, je suis téméraire, j'essaie de faire des commentaires ! @shelter J'aime beaucoup le petit univers et l'ambiance de tes Noctils, simple et onirique, ça donne envie de voir ce qui va leur arriver dans la suite du mois ! Peut-être essayer avec un brush plus fin de faire des highlights à certain endroit pour booster les parties importantes… @apostroke Ton style et tes lignes sont folles, ça met vraiment dans l'ambiance octobre et donne aussi envie de voir comment tu vas réussir à traiter chaque mot, l'étoile de mer était vraiment bien détournée c'est cool ! @julie l La pose et les lumière fait bien dynamique, manque que la bave de la créature pour donner un frisson… @daff Je trouve que le style simple rend super bien ici, ambiance désertique avec un soleil aride, la corde qui vient vers nous plonge bien dans l'illustration, à presque en avoir le vertige. Une pose plus tendue aurait peut-être mis plus l'accent sur l'émotion… @flockon Les traits sont si brutes et si efficace c'est fou, le trait gris pâle à la limite du sol me perturbe un peu, mais le personnage est de mon point de vue impressionnant ! @tolokoban Très sympa la petite scénette ! J'y verrai presque dans une cinématique, avec un peu plus de finition… @gopperus Le chat fait peur et le choix des couleurs est aussi téméraire que la souris est insolente ! @ Diamones Tes croquis depuis le début me donnerait envie de me remettre au coloriage, c'est très chouette et le fil conducteur entre… ce serait parfait pour un livre de coloriage je pense justement, avec une minie histoire ! @stefou Ton style est tellement incroyable, la texture rend les images déjà mignonne de part le design comme.. douces. Les couleurs, les lumières, les mini histoires, j'aime trop ! @goot J'aime beaucoup la compo et la mini histoire, le bout arrière du verre de terre me perturbe un peu mais l'expression de la souris est bien réussi je trouve ! @etiennaze Ambiance très chouette, ça me donne envie de voir ce que ça donnerait avec plus de détails, sur le monstre et tout @yurinamai J'aime trop tes petites souris et leur petite histoire, jolie coup de crayon/stylet, hâte de voir ce qui va bien pouvoir leur arriver ! @deny J'aime beaucoup ton coup de crayon tout "rond" et la maîtrise du dessin au crayon, c'est impressionnant je trouve ! @haeresis Pas sûr d'avoir la référence, maiss le trait à la dynamique de la jeunesse ça m'impressionne cette maîtrise ! @oknim7 Je dois avouer que tes croquis font partie de ceux que j'attend maintenant, c'est clean, drôle et avec comme une histoire derrière, top ! Pour ma part j'ai testé quelque chose que je n'ai jamais trop fait avec les hachures... Le niveau de certains ici en dessin crayonné donne envie d'essayer de progresser ! Modifié il y a 1 heure par neant 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,332 Posté(e) il y a 1 heure Ma participation !! Vole petit oiseau ! Vole ! 9 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 216 Posté(e) il y a 1 heure Hello les amis, j'ai profité de l'interview de Naïade pour finir de DP Comme tous les jours, je vois beaucoup de belles réalisations. je repasserai demain pour les commentaires 8 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 130 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, encore une référence a un jeu vidéo pour aujourd'hui mais c'est ce qui m'a inspiré donc bon... 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 134 Posté(e) il y a 1 heure here we go 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 130 Posté(e) il y a 28 minutes Bonsoir tout le monde, Je vois qu'aujourd'hui on a beaucoup d'histoire épique : @Fl0ck0n Super réussi, j'ai le vertige et j'ai un frisson en regardant ton image ! @1 neasSuper ombrage, j'adore ! @DenyJ'adore la scène, je trouve que l'on comprends directement ce qui se passe Enfin voilà, je rajoute la mienne, je n'ai pas eu le temps de faire la couleur ni de retravailler mon serpent donc ça manque un peu de détails ! 2 1 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémiette de pain 180 Posté(e) il y a 12 minutes Jour 6 à 8 mélanger ! De même que la réalité peut se muer en illusion, l'illusion peut aisément faire place à la réalité. -Homunculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts