Chaz   6,961 PostĂ©(e) il y a 13 heures Salutations ! Le mot du jour : Lourd ! Amusez-vous bien ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,602 PostĂ©(e) il y a 11 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! En avance (si on peut dire ça Ă cette heure-ci đ ) car je n'aurai pas le temps aprĂšs. Voici ma participation. J'ai pris "heavy" dans le sens musical de la chose đ€Â (et aussi parce que je suis trĂšs fan des guitares Flying V đ„) ! J'aurai aimĂ© plus le peaufiner mais bon... Encore bravo pour toutes les participations jusqu'Ă maintenant. Tenez bon â€ïžÂ !  ModifiĂ© il y a 11 heures par ApostroKe 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shelter   247 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Hello @ApostroKe ! Trop chouette ton style, ça me fait penser Ă une bande dessinĂ©e que mes parents avaient Ă la maison. Super inspirant ta maniĂšre de gĂ©rer le flash de la couleur qui dĂ©tonne ! On est allĂ©s sur la mĂȘme couleur ! Je pense que c'est mon favoris de tes crĂ©ations de l'inktober !  Aujourd'hui, mon petit noctil se heurte Ă la lourdeur de la culpabilitĂ© ! Un sentiment insidieux ! Je dois admettre me sentir particuliĂšrement fier de celui-ci ! Et une nouvelle fois merci pour votre gentillesse !    ModifiĂ© il y a 10 heures par Shelter 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   371 PostĂ©(e) il y a 6 heures Hello, @ApostroKe, bravo, c'est vraiment hyper stylĂ©. @Sheltertoujours aussi beau. Merci Ă ceux qui m'ont mentionnĂ©e dans leurs comms d'hier, ça fait super plaisir et c'est hyper encourageant. Bravo Ă tous pour vos participations. Voici mon DP du jour. 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,936 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Salut a tous ! C'est cool de voir qu'il y a du monde sur ce challenge. C'est vraiment sympa de contempler les Ćuvres de chacun et surtout de voir les idĂ©e diffĂ©rentes. Ne lĂąchez rien !! @ApostroKetoujours aussi dynamique !! MĂȘme avec le vert ça rend bien. @Shelterenotre une bonne idĂ©e. Bien vu. Et voilĂ pour moi. Bon il y a quelques problĂšmes d'anatomie que je n'ai pas pu rattraper, mais l'idĂ©e est lĂ Â ModifiĂ© il y a 2 heures par daff 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,936 PostĂ©(e) il y a 6 heures @Julie L trĂšs mignon. Vraiment bien rĂ©alisé 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   371 PostĂ©(e) il y a 5 heures @daffmerci beaucoup âșïž. J'aime beaucoup ton Atlas, il est vraiment beau. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   897 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, j ai ratĂ© le tĂ©mĂ©raire d hier mais j ai pu faire le lourd en reprenant une base du DP de l Ă©toile de mer, elle aggrandit sa collection⊠@ daff, je le trouve magnifique, je le vois bien en 3D ce qui n est pas toujours  évident Ă faire, on dirait une statue @Julie L, elle m a bien fait rire ta petite Ă©lĂ©phante! La copine de Dumbo?   ModifiĂ© il y a 5 heures par Image.In.R 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,118 PostĂ©(e) il y a 5 heures @ApostroKe superbe ça pourrait ĂȘtre une pochette de disque d'un groupe de mĂ©tal ! @ShelterDommage que ton miroir semble faire une lĂ©gĂšre rotation entre le haut et le bas sinon l'idĂ©e est trĂšs bonne et beau travail de lumiĂšre @Julie L trop mimi cet Ă©lĂ©phant ! @daffOn sent bien tout le poids de cette terre sur le dos d'Atlas Moi aussi je suis parti sur un Ă©lĂ©phant! Et lĂ je crois que c'est un peu moi en ce momentÂ đ€Ł Â Â 18 5 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   259 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hello! ça envoie du lourd ce matin!! @ApostroKe juste tropđ€!!! @Shelter TrĂšs joli reflets! Mais qu'a t'il bien pu faire pour se sentir autant coupable? @Julie L hĂ©hĂ©hĂ© je crois qu'on a eu presque la mĂȘme idĂ©e^^ (il est trop mignon ton Ă©lĂ©phant đ„°) @daff TrĂšs rĂ©ussi ton Atlas! @Image.In.R Elle a l'air d'avoir une dure journĂ©e cette pauvre Ă©toile de mer^^ @stefou juste magnifique comme chaque jour! j'aime beaucoup le grain que tu ajoute on dirait presque du tradi! Pas trop eu le temps de bosser le chapiteau et la trompe qui sort du cadre est assez malvenue...mais bon une fois lancé𠠠16 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fl0ck0n   297 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) @ApostroKetoujours canon ! J'adore l'effet nĂ©on du vert ! @Sheltertu peux ĂȘtre fier ! J'adore ! @Julie Ltrop mimi ! đ„°Â @daffwaouh ! Il est superbe ! J'adore @Image.In.Rsadique ton Ă©toile de mer dit donc xD @stefoumonsieur, vraiment, vos couleurs, vos traits, tout đ je suis tellement fan ! Avez vous un projet d'illustration pour livre d'enfant ou de Art book en cours ? Je suis preneuse ! â€ïžâ€ïž (Et je pense pas ĂȘtre la seule) C'est toujours un plaisir de voir tes Ćuvres ! @Gopperus j'adore l'air innocent de ton elephant xD trop cool. Pour ma part voici mon interprĂ©tation du mot lourd đ Bonne journĂ©e Ă tous đ„° et merci Ă tous pour les gentils mots, ça fait vraiment plaisir ModifiĂ© il y a 4 heures par Fl0ck0n 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   371 PostĂ©(e) il y a 4 heures @Image.In.R, merci, lol, oui, ptet bien ^^ un ptit hommage Ă fantasia aussi đ. TrĂšs joli ce dessin en valeur. @stefoumerci. Hihi, on a souvent les mĂȘmes idĂ©es, c'est drĂŽle ^^Il est super chou cet Ă©lĂ©phant, je suis toujours aussi fan de tes oeuvres. @Gopperushihi, oui, la mĂȘme idĂ©e. J'ai hĂ©sitĂ© avec un hippopotame, mais c'est l'Ă©lĂ©phant qui a gagné đ TrĂšs beau ton Ă©lĂ©phant. @Fl0ck0nmerci âșïžÂ j'aime beaucoup le tien, il est super chou, trĂšs tendre. Il me fait penser aux oeuvres de Sarah Kay. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   57 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) InspirĂ© des monstres chez qui je vis đ @daff super ton Atlas @Shelter j'aime beaucoup ton petit noctil ! @stefou belle rĂ©alisation ModifiĂ© il y a 3 heures par marina_s 10 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,043 PostĂ©(e) il y a 3 heures bonjour, Le retour du rhino de l'annĂ©e derniĂšre pour moi. đ @marina_strop mimi les deux petits chats @Fl0ck0nJe me demande qui est le plus lourd. hahaha @Gopperusdumbo il a mal atterri XD @stefouMĂȘme la balance elle juge. Elle balance plus les chiffre mais autre chose XD. J'adore @Image.In.Rje me demande ce qu'elle porte ... @daffvraiement cool ce dessin @Julie Lsuper mignon cette Ă©lĂ©phant @ApostroKeJ'adore. C'est vrai qu'elle sont cool ces guitares. MĂ©tal ! 12 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tolokoban   191 PostĂ©(e) il y a 2 heures @ApostroKe Heavy Metal đ€ @Julie L J'aime beaucoup l'air tout gĂȘnĂ© @stefou Juste incroyable comme tu gardes le mĂȘme (sublime) style sur tous les dessins.  13 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   269 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour Ă tous !  C'est super inspirant de voir toutes vos crĂ©ations ! Aujourd'hui j'ai essayĂ© de nouveaux trucs, d'abord d'utiliser juste des marqueurs Ă encre et ensuite d'utiliser la technique des hachures pour les ombres que je suis en train de voir dans les cours. J'ai voulu reprĂ©senter une plume qui pĂšse super lourd et qui s'enfonce dans le sol. Bon la photo est pas ouf j'avais pas vu la grosse ombre sur le cĂŽtĂ© haha.  @ApostroKe super interprĂ©tation đ€ @Shelter De mĂȘme, trĂšs intĂ©ressant @Julie L haha trop cute. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'Ă©lĂ©phants aujourd'hui. @daff Ah Atlas, trop fort. C'est bien trouvĂ©. @Image.In.R Ah oui tu mĂȘle plusieurs thĂšmes, c'est trĂšs intĂ©ressant. On ressent bien le poids de la pierre pauvre Ă©toile. @stefou trop chouette. Au moins il n'a pas cassĂ© sa balance en montant dessus haha. @Gopperus oula, c'est sanglant comme accident XD @Fl0ck0n Trop mims, j'aime bien le choix des couleurs. @marina_s hahaha c'est ma proposition prĂ©fĂ©rĂ©e je pense @Diamones Ah oui, un rhinocĂ©ros c'est sĂ»r, c'est lourd ! @tolokoban Sympaa, c'est une base 3D ? 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   363 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut tout le monde ! Il y a de belles idĂ©es dĂ©jĂ ce matin ! J'aime bien la contradiction de mettre une plume aussi lourde @holdwig Moi aussi j'ai optĂ© pour un Ă©lĂ©phant pour le mot du jour ! Mais quitte Ă montrer quelque chose de lourd Ă porter, autant y aller franco ;p 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   189 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, ça commence fort par ici ! De bien beaux painting !! voici mon dessin du jour pour le thĂšme heavy, jâai choisi la symbolique « le poids » de la couronne (responsabilitĂ©s etcâŠ) Je reviens de suite pour les commentaires ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   189 PostĂ©(e) il y a 52 minutes @1 neas TrĂšs sympa ce dessin avec les ombres, ça fonctionne trĂšs bien ! @holdwig On sent bien le poids de la plume, beau travail ! @tolokoban ça rend super bien, chapeau, les reflets sont trĂšs bien dosĂ©s ! @stefou Toujours aussi chouette ton Univers ! @marina_s Je trouve l'idĂ©e trĂšs originale et marrante ! đ€ @Fl0ck0n & @Julie L C'est choupi comme tout @Gopperus Lourd en effet !Â đ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,750 PostĂ©(e) il y a 37 minutes salut tout le monde voila ma contribution du jour  @ApostroKe j'adore, on dirait la mascotte d'un groupe de metal ultra trash đ @Shelter c'est bien pensĂ©, sa culpabilitĂ© se reflĂšte dans le miroir comme la vĂ©ritĂ©, bravo  @Julie L exelent, les yeux me font pensĂ© au chat pottĂ© dans shrek @daff le titan Atlas ?, c'est bien vu @stefou on a eu la mĂȘme idĂ©e ^^ 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts