yurinomai 2,850 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour par ici ! J'espère que vous allez bien ! Presque 1/3 du chemin parcouru (je n'en PEUX déjà PLUS 🤣😭). "Souriceau, excité, s'empare du bâton de Maître Rongeur, mais il est si loooourd ! " Hyyyyper dure cette expression/gesture. 😭 Tellement que Maître Rongeur n'a pas eu le temps d'être ajouté sur le côté. @GuismoJ'ai hésité à choisir le thème de la couronne aussi, aha ! Très jolie exécution. @1 neasJ'aime beaucoup ce jeu d'ombres et lumières, très réussi ! @fabioTu me fais toujours autant rire ! Merci à tous ceux qui rythment ce challenge avec des notes d'humour et de gaieté. 😁 Modifié il y a 5 heures par yurinomai 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 219 Posté(e) il y a 5 heures @yurinomai Merci à toi pour ton gentil commentaire ! je suis toujours aussi fan de ton univers avec tes personnages 🤩 De base, j’étais parti pour faire Atlas mais finalement j’ai changé hier soir pour cette idée…j’ai bien fait car @daff a eu également cette idée et l’a dessiné bien mieux que ce que j’avais commencé 😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 2,966 Posté(e) il y a 4 heures Jour 9 : Lourd 17 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 364 Posté(e) il y a 4 heures Toujours aussi nombreux ! ça fait plaisir à voir ! Vous avez eu beaucoup d'inspirations pour le thème du jour à ce que je vois @yurinomaiVas-y petite souris ! Tu devrais t'inscrire à la salle de gym lol @NinipumpkinElle a des atouts très..... lourds ... si je puis me permettre @fabio Encore un qui devrais se mettre au sport @Guismo très belle idée 🤩 @1 neas ça m'inspire beaucoup cette image 😍 @holdwigmdr 🤣🤣 @tolokobanjoli rendu ! Vraiment c'est impressionnant !!! @Diamones Un enregistrement ? Une pétition ? En tout cas il a pas très l'air content d'être là 😅 @marina_s Tu as bien fait de préciser car c'est leur maison pas la tienne 🤣 @flockon C'est tout mimi tout ça 🙃 @Gopperus lol ! Il est mort le gars 😅 @stefouMon dieu ! Qui a encore laisser l'éléphant rentrer dans les toilettes ? 🤣 @Image.In.R Elle collectionne les humains ?! 🥶 @daff Enfin quelqu'un qui fait de la muscu par ici 😎 @Julie L Pas la peine de faire tes beaux yeux... Rends moi ma citrouille ! @Shelter Tes créatures sont incroyables ! Bien joué ! @ApostroKe My Man !!! Je savais que tu étais aussi un fan de métal !!!! On continue l'aventure avec mes deux couples 😇angeXdémon 😈 Il y a quelqu'un qui a pris quelques kilos là 😅 14 1 4 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 37 Posté(e) il y a 3 heures I am not HEAVY ! 'merica is... Petite satyre pour le thème du jour 🙂 ! 10 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,373 Posté(e) il y a 3 heures Hello there, @ApostroKe Hell yeah @Julie L Oups XD @daff Ce bon vieux Atlas @stefou Excellent @Fl0ck0n Très mignon @holdwigSacrée plume XD @1 neas J'aime beaucoup ce résultat. Bravo. @GuismoEn effet, ça marche aussi. Bien trouvé. @NinipumpkinDes arguments lourds de sens XD @yurinomai C'est que le début, pourtant. On rigole bien en plus. @oknim7 Ah, un choix difficile XD Pour ma part, du lourd, et encore plus de lourd XD 18 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 304 Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous, bravo pour vous dessins du jour il y a pleins de trucs très cool ! Jour 9 avec une petite fourmi qui a du poids sur les épaules. @Shelter Trop bien ton idée pour le thème j'adore @Fl0ck0n & @marina_s Je vois que nos colocataires ont des choses en commun apparemment mdr @1 neas Joli la simplification des ombres ça donnes de belles formes @Guismo Vraiment cool ton perso et son regard @oknim7 Toujours au top tes persos ! 17 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 909 Posté(e) il y a 3 heures Merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir. @ FLOCKON, oui tu as raison, je trouve ça tellement horrible les collections d insectes, d’étoiles de mer et autres animaux, sans parler des animaux empaillés, je déteste ça donc j ai voulu inverser les rôles. @Diamones, la réponse demain😁 @oknim7, oui c est ça…. Bon InkTober à tous ! c est le premier que je fais et je trouve ça très motivant, merci @Chazpour l organisation. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 909 Posté(e) il y a 2 heures @etiennaze, j adore tes DP sont magnifiques! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 219 Posté(e) il y a 50 minutes @Haeresis Quel dynamisme dans ton dessin !! Top la perspective 😎 @etiennaze Cette fourmi à l'air parée pour Elden Ring ! Le package est très cool 🤓 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 145 Posté(e) il y a 33 minutes Bonjour, je vois de beaux dessins aujourd'hui ca fait plaisir! J'ai pensé a un gros chat comme on en a tous.... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 289 Posté(e) il y a 29 minutes @Bonsoir tout le monde ! En attendant de pouvoir terminer le dessin du jour 8 je vous présente ce dessin. Je me suis entraîné sur la perspective, l'anatomie et les ombres et lumières... Ouais je sais c'est du lourd en guise d'entraînement : @ApostroKeJ'adore ! La pose, le style, tout est super @ShelterTrès beau @Julie L@Fl0ck0nTrop mignon ! @daffImpressionnant ! Je trouve l'anatomie très bien réussie @Image.In.RTrès cool, j'aime beaucoup @stefouCe que j'aime surtout ton dessin c'est la manière dont tu as placé les lumières et l'expression dépitée de l'éléphant qui est vraiment très réussie. D'ailleurs si je puis me permettre, combien d'années t'a t'il fallu pour obtenir un aussi bon niveau ? Continue comme ça 😉 @GopperusCa m'a fait beaucoup rire, le pauvre 😂 @tolokobanL'idée est excellente je trouve ! Qu''est ce que c'est, un sabre d'anti matière ? @holdwigCa c'est de la plume ! très réussi bon boulot @1 neasJ'aime beaucoup la manière dont tu as placé les ombres pour recréer les volumes de l'éléphant. Très beau @GuismoDe lourdes responsabilités pour ce nouveau roi, j'aime beaucoup l'idée @fabioJ'aime beaucoup ton style très épuré @yurinomaiLa souris doit se dire "il va voir ce cerf qui est le plus fort !"Blague à part tes dessins sont toujours réussis, et oui je comprends moi aussi je commence à en avoir un peu marre, mais on va le finir cet inktober 💪 @oknim7Le poids de l'amour 😂Beau dessin comm@e toujours @Romain PohlerTrès belle carricature @HaeresisWhaaa, ça c'est du robot ! Il est magnifique @etiennazeTrès beau rendu 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 310 Posté(e) il y a 17 minutes Il y a 5 heures, yurinomai a dit : Bonjour par ici ! J'espère que vous allez bien ! Presque 1/3 du chemin parcouru (je n'en PEUX déjà PLUS 🤣😭). "Souriceau, excité, s'empare du bâton de Maître Rongeur, mais il est si loooourd ! " Hyyyyper dure cette expression/gesture. 😭 Tellement que Maître Rongeur n'a pas eu le temps d'être ajouté sur le côté. @GuismoJ'ai hésité à choisir le thème de la couronne aussi, aha ! Très jolie exécution. @1 neasJ'aime beaucoup ce jeu d'ombres et lumières, très réussi ! @fabioTu me fais toujours autant rire ! Merci à tous ceux qui rythment ce challenge avec des notes d'humour et de gaieté. 😁 Oh non !!! J'adore tellement !!! La tête quelle fait ! 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,850 Posté(e) il y a 7 minutes (modifié) Merci @Fl0ck0n! Ta proposition du jour est absolument adoraaaaable. @LodorAha, en effet, c'est du lourd ! Bravo pour tous tes efforts. Modifié il y a 7 minutes par yurinomai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 296 Posté(e) il y a 4 minutes Bonsoir tout le monde ! Des supers créas aujourd'hui comme toute cette semaine, bravo à tous ! J'ai tenté quelque chose d'un peu différent en terme de registre ce soir... Hâte d'être demain ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,133 Posté(e) il y a 4 minutes il y a 13 minutes, Lodor a dit : @stefouCe que j'aime surtout ton dessin c'est la manière dont tu as placé les lumières et l'expression dépitée de l'éléphant qui est vraiment très réussie. D'ailleurs si je puis me permettre, combien d'années t'a t'il fallu pour obtenir un aussi bon niveau ? Continue comme ça Oh là tu ne me rajeunis pas ! J'ai toujours dessiné depuis tout petit ! J'ai essayé plein de techniques, traditionnelles comme l'encre de chine, le pastel, l'aquarelle...etc puis j'ai découvert le digital painting et je me suis créé au long de 18 années de pratique un process qui me convient. Je dessine presque tous les jours même hors inktober car j'ai besoin de créer, de faire un peu de magie alors t'inquiète je continue ! Merci pour les compliments et si j'ai un conseil, pratique régulièrement avec curiosité et plaisir et trouve ton chemin ! venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts