bussi29 585 Posté(e) il y a 19 heures Posté avant minuit ouf! J'espère que vous aurez la réf 18 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 940 Posté(e) il y a 19 heures @Carolines_of_Nature, tu me fais encore rêver avec ce DP! Merci. Il est magnifique! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,365 Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Pas beaucoup de temps et manque d'inspiration... Modifié il y a 19 heures par poltu 14 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshuaM 125 Posté(e) il y a 18 heures 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 233 Posté(e) il y a 18 heures 15 2 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,817 Posté(e) il y a 17 heures bravo à tous, encore de beaux dessins aujourd'hui @Haeresisj'aime beaucoup ton robot, on dirait un truc sortie de battlemech @etiennazetrès jolie, je la plein la pauvre ^^ @neant bien vu l'engin de chantier @HaptoMai le AT-AT, bien joué, j'aurais du y penser a celui là 😉 @Jerazelbeau dessin, on sent bien le poids qui s'abat sur l'homme @Billouj'aime bien ton style, bravo @Rockenrollatrès bien également @Carolines_of_Naturesuperbe dessin @bussi29la scène de fantasia, excellent, et très bien fait 5 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 232 Posté(e) il y a 10 heures @Image.In.RMerci c’est gentil ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 311 Posté(e) il y a 10 heures salut bon en retard pas eu le temps de le finir hier . 10 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,400 Posté(e) il y a 9 heures @fabio C'est un Titan de classe Légion dans le jeu Titanfall 2, pour être précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 471 Posté(e) il y a 4 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 635 Posté(e) il y a 4 heures J'ai oublier de le poster hier ! Une grosse baleine de métal ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliaBlanchard 259 Posté(e) il y a 3 heures en retard !!!! bravo a tous pour vos beau dessins!! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts