Haeresis 2,407 Posté(e) il y a 4 heures Salut à tous, @fabio Excellent @Gopperus Combattre le poussière, un travaux d'Hercule. @ApostroKe Même la mort a besoin de nettoyer de temps en temps XD @Fl0ck0n Pas mal du tout. Et bon courage à la maternité. @marina_sTrès drôle. Bien trouvé. @bussi29 Purée, j'ai complètement zappé ce film. XD Bien pensé. Pas très inspirant, mais, j'ai quand même pu proposer deux types de balayage. Et pas trop d'encrage cette fois, je voulais tenter de reproduire le style original de la BD. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,820 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) @Shelter c'est tout de même jolie @Julie L j'aime bien ta petit sorcière avec le chat et les citrouilles, ça fait très octobre ^^ @Gopperus ah ah excellent ton perso @ApostroKe la mort qui balaye les restes ?! pas mal dut tout @Fl0ck0n j'adore ton dessin, et on pensera bien à toi, et au passage félicitations 😉 @daff bien vu, la fameuse scène de Fantasia avec les balais, très bien fait @Image.In.R bob l’éponge qui fait le ménage ?!, non je rigole @stefouj'adore ton blaireau avec son aire dépité qui balaye devant chez lui, c'est génial @Diamonesencore un super dessin à colorier @oknim7c'est excellent @bussi29 merlin l'enchanteur qui fait son ménage, c'est bien trouvé, tu compte faire une frise avec tout tes dessins quant se sera fini ? @HaptoMai je pense que le mec va en avoir pour un petit moment merci a tous pour vos like et vos petits mots, ça fait plaisir 😊 Modifié il y a 4 heures par fabio 3 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,870 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je m'en viens faire une p'tite tournée de commentaires après mon baby-sitting éreintant. J'ai dû garder le bébé d'un an de ma meilleure amie de 8h à 18h, au secours, ce que c'est énergivore ces bouilles d'amour ! 😱 Je vais essayer de dessiner mon mot ce soir et de le poster à temps, mais je promets rien. @HaeresisSuper la ref à nos irréductibles Gaulois préférés. Le mouvement est réussi. @RockenrollaUn beau coup de balai chez toi aussi ! @1 neasAh, j'aime beaucoup l'idée, c'est plus dans ce genre de balayage que je pensais partir. La scène est bien lisible, top ! @juliaBlanchardToujours aussi cool tes cartes ! @HaptoMaiExcellent ! 🤣 Plus que quelques milliards d'années à tenir avant d'en venir à bout. @bussi29et @daffJ'adore vos refs à nos tendres vieux Disney ! @oknim7Toujours au top ! La scène est super fidèle à la personnalité de tes personnages. J'adore ce que tu crées depuis le début. Ce sont des personnages que tu as créés pour l'occasion de cet Inktober d'ailleurs ? Je sais plus si tu l'avais précisé. J'adore ce que tu nous racontes d'eux tous les jours, et leur complicité qui se dégage. 🥰 @yubelsTu n'es pas restée sur ton idée des monstres alors ? @fred21Ne te surmène pas, c'est déjà bien d'avoir une idée tous les jours et de tenter quelque chose. 👏 @marina_sSuper l'idée. Parfois, il faut savoir balayer ce genre de désagréments, mais éviter de les oublier sous le tapis trop longtemps. @DiamonesEncore un superbe coloriage ! Peut-être que tu pourrais renforcer le contour du personnage qui ne se détache pas très bien du fond. @stefouJ'adore ! ça m'évoque un peu Sous les Arbres. @Image.In.RAha, c'est rigolo de voir ton étoile de mer mise en scène depuis quelques jours ! 😁 @Fl0ck0nWouah, superbe exécution, et c'est presque poétique. Je te souhaite plein de bonheur à venir avec cette heureuse prochaine arrivée, courage pour le passage à la maternité. Je penserai fort à toi. ♥ @ApostroKeFidèle à ton style ! Mais étonnamment plus "apaisant" que le reste du temps. On ressent presque la lassitude de la Mort. @GopperusIl va n'en faire qu'une bouchée de ce tas de poussière. Tu redoubles d'inventivité dans tes scènes, beaucoup de storytelling, c'est chouette ! @Julie LTout en douceur, encore une fois. Le pôtit chat qui se la coule bien douce, fidèle à lui-même. @ShelterJ'espère que ça ira mieux demain, courage, câlin. C'est top ce que tu fais depuis le début, continue comme ça ! @fabioEncore une excellente ref et une réappropriation désopilante ! Modifié il y a 4 heures par yurinomai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 398 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) @yurinomainon non. J'ai créé ces deux couples ange x démons depuis un bon moment déjà. Je comptes faire une sorte de petite web série de leur vie au quotidien. Je travailles encore sur l'univers qui sera mis en place. Mais les personnages ont déjà été travaillé (personnalités, hobbies, peurs, etc) 🥸🥸🥸 Encore heureux que ça vous plaise autant 😁😁😁 Modifié il y a 4 heures par oknim7 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,181 Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, yurinomai a dit : @stefouJ'adore ! ça m'évoque un peu Sous les Arbres. Ah oui maintenant que tu me le dis y a un air de Monsieur Grumpf ! Pourtant moi je suis plutôt Le vent dans les saules. mais merci pour le compliment ! 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 245 Posté(e) il y a 3 heures L'âme d'enfant qui vient balayer nos idées noires ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 336 Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous et comme d'hab bravo pour tous vos dessins d'aujourd'hui, c'est super ! Journée compliquée pour moi, heureusement j'ai pu prendre un peu d'avance hier soir mais plus on y arrive plus le Inktober me semble impossible à tenir ce weekend. Je vais voir si et comment j'arrive à m'en tirer ( ou non ) 😛 @fabio Chouette idée, super ton Gandalf @Julie L Trop bien ton rendu, on voit que tu t'es donné là bravo @Gopperus Hahaha tellement cool le chara j'adore @daff & @bussi29 Trop bien vos dessin, ça me rappelle de vieux souvenirs @stefou Oh mais j'aime trop ton Monsieur Blaireau @juliaBlanchard Oh waow il est incroyable ça m'a touché Encore bravo à tous, 10 jours d'affilée c'est quelque chose ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,377 Posté(e) il y a 2 heures Ma contribution du jour! 10 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,377 Posté(e) il y a 2 heures @etiennazechouette ! Y a juste une différence de taille de bras dans la sensation...le bras de droite paraît plus court. @Carolines_of_Naturetrop bien et l'idée est top! @Haeresishaha ! A chacun son gaulois ! Moi c'était hier . 1 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 237 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! J'ai un petit soucis pour charger mon illustration, je joins comme d'habitude un JPEG inférieur au poids maximal cependant, cela génère une erreur, y a t-il un soucis sur le site actuellement ? Merci ! (Je regarde vos pantings juste après je suis à la bourre -_-' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 237 Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde… Enfin fini de mon côté ! c’était vraiment long aujourd’hui car peu de temps dispo 😓 -surtout que j’ai testé une autre méthode aujourd’hui… pas évident à prendre en main mais sympa tout de même ! je vais rattraper mon retard et regarder vos œuvres 🤓 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 325 Posté(e) il y a 55 minutes Bonsoir tout le monde ! Pas facile comme thème pour moi, j'ai quand même essayé un rapide truc... Vos créas sont top ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,254 Posté(e) il y a 44 minutes (modifié) Inktober Day 10 effrayée. Bon, ce n'est pas ce que j'avais prévu a la base, j'ai privilégié la compo au sentiment de la sirène, j'espère qu'elle me pardonnera ! @Guismo Nouvelle méthode, mais on sent que tu t'es bien amusé sur ce thème c'est chouette ! @etiennaze Globalement le travail sur les shapes, en plus de la bonne bouille du personnage c'est très cool. @Carolines_of_Nature Très jolie ambiance, je trouve cette composition vraiment poétique, ça fonctionne bien. @oknim7 Je vois qu'elle n'a pas compté ses heures a la salle non plus XD Modifié il y a 41 minutes par Arktic 5 1 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 237 Posté(e) il y a 24 minutes Alors... @Rockenrolla Moi je trouve que le mouvement du balai est bien réussi ! Je suis certain que mon épouse aimerait me voir passer le balai avec autant d'entrain que ton illustration 🤣 @1 neas Voilà un balayage en bonne et due forme ! @juliaBlanchard Ton balai est taupe ! Le chat fait flipper 🙃 @HaptoMai Tu as un beau line, le rendu y est ! @bussi29 Bon choix de film ! 😄 On sent bien le mouvement dans les balais, bon choix que de les avoir mis en opposition 😉 @oknim7 Très sympa ! J'ai l'impression de regarder une BD avec tes perso 😉 @yubels Le balai ne semble pas vouloir sortir de son sot 🙃 @Orel Très joli ton style ! @fred21 Le thème est là et la pose tout à fait lisible, c'est top ! Je comprends très bien ce que tu veux dire avec les finitions j'ai passé un temps indécent sur mon thème du jour -_' @marina_s Simple et efficace ! @Diamones Joli travail de compo comme les autres jour ! @stefou Dis donc pour quelqu'un de pas très inspiré aujourd'hui, t'as bien assuré, ça me fait me rappeler de la tanière de Coco Lapin ( souvenir de vieux ) 😄, au passage le regarde du blaireau est top ! @Image.In.R Sympa comme tout, on se demande tout de même où sont passés les personnages dans les cadres...hmm @daff Haha décidément après ton magnifique Atlas, nous avons encore failli poster la même chose !! 🤣 Je suis ravi d'avoir changé au dernier moment car en plus ton dessin est juste fou !! Superbe vraiment... @Fl0ck0n Très bon rendu ! @ApostroKe Belle maîtrise de la perspective ! @Gopperus Haha excellent 😄 @Julie L Haha t'as raison, c'est de saison...jolie petite sorcière ! On reconnait bien ton style. @Shelter Sympa comme tout, j'aime bien le rendu. @fabio Très bon choix pour une parodie ! 😄 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 393 Posté(e) il y a 17 minutes Je ne sais pas si c'est un hors sujet ou non... mais je trouve qu'elle balaye ses ennemies 🫣😅 3 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 215 Posté(e) il y a 14 minutes L'attaque des Déchets 1 1 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 237 Posté(e) il y a 12 minutes @Haeresis Très sympa ce petit coup de balai à la Gauloise ! @Carolines_of_Nature Joli et je trouve la symbolique tout autant. @etiennaze Joli painting 🙂 l'habit (pardon je ne me souviens plus du nom) rend très bien, belle exécution ! @poltu Ton satyre est superbe ! @neant C'est très bien fait, peut être forcer un poil sur le trait de la main pour la différencier un peu plus du pinceau ? Très chouette ! @Arktic Pauvre sirène mais la compo est là ! Joli. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 172 Posté(e) il y a 10 minutes hop hop 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,254 Posté(e) il y a 9 minutes Merci @Guismo Petit repost par contre, j'avais complètement oublié de pousser les valeurs ^^ 2 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,993 Posté(e) il y a 4 minutes Merci @Guismo!!! Ta scène est superbe aussi. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts