Image.In.R 944 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) @tolokoban, c est la femme de ménage de mon étoile de mer!😁 j adore la prise de vue Modifié il y a 5 heures par Image.In.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 594 Posté(e) il y a 3 heures @fabio ça peut être une idée effectivement de faire une fresque à la fin, j'espère tenir jusque là en tout cas! on va tous faire pour!😄 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,874 Posté(e) il y a 5 minutes Bonjour tout le monde ! Un peu en retard, car je me suis endormie sur mon iPad hier soir. 😅 Un balayage un peu différent pour moi. J'ai commenté quasi tout le monde hier soir, je vais éditer mon précédent post pour les quelques nouvelles publis. Bravo encore pour toutes vos propositions ! 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts