Chaz 6,979 Posté(e) il y a 9 heures Salutations ! Pour vous aujourd'hui, ce sera le mot Piqûre ! Bonne journée 🙂 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelter 298 Posté(e) il y a 6 heures Piqure! Avec l'addiction en embuscade dans un coin de pièce. Parfois, il est difficile de s'apercevoir de sa présence ! J'ai difficile à faire les deux derniers jours, j'espère que demain ce sera plus fluide ! 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 240 Posté(e) il y a 3 heures @Shelter Leur histoire continue, toujours aussi cool 😉 Pour moi c'est piqure de stéroïde 8 3 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,091 Posté(e) il y a 2 heures bonjour les lève-tôt, je poste mon image du jour. @ShelterJe comprend pas facile tout les jours, mais à la fin limite cela me fait bizarre quand le challenge s'arrête personnellement. @JerazelIl fait peur le monsieur XD. Ca me fait penser à un jeu sur steam, à la fin le personnage ressemble à rien. 9 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,663 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Diamones Très sympa ton dessin de coloriage mais je le plains le pauvre 😅. @Jerazel C'est l'image que j'ai quand je vois les bodybuilders de l'extrême. Je déteste voir ça à l'excès et cette addiction aux stéroïdes et tu l'as bien représenté en cauchemar bravo ! @Shelter Courage tu peux le faire 💪 ! C'est déja très cool tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant ❤️. J'aime beaucoup celui-ci, ça fonctionne très bien. Pour ma part voici ma participation. Merci mes cours d'Histoire de l'Art sur la partie contemporaine 😆. Je me suis inspiré des travaux de l'artiste Hans Bellmer et de ses poupées désarticulées (fun fact qui inspireront les monstres mannequin dans Silent Hill 2) et ensuite des infirmières du jeu Silent Hill 2. Modifié il y a 2 heures par ApostroKe 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 437 Posté(e) il y a 1 heure Hello, d'abord merci à tous pour les comms d'hier. Je suis désolée de ne pas répondre à tout le monde, je suis au taquet le matin, et j'avoue après, je suis rapidement submergée... ça fait plusieurs jours que je veux dire que je suis fan des créa de @yurinomai, c'est vraiment très beau. Et que j'adore les comms de @Guismo, ainsi que ses dessins, c'est vraiment super chouette. Pour le thème du jour, je sens qu'on va avoir du trash... J'ai bien l'impression de ne pas être la seule à avoir des problèmes avec les piqures 😅🤣 @Shelterun rendu toujours aussi beau, mais pauvre petit bonhomme 😥 @Jerazelbravo, belle idée, et beau rendu. @Diamonesheureusement, tu es là pour remettre un peu de mignonnerie dans ce thème 😉 toujours aussi beau line art ^^ @ApostroKeon peut compter sur toi pour avoir un truc à glacer le sang 🤣 Très belle réalisation, mais ça rivalise bien avec mes pires cauchemars 😅 et voici le mien, pas trop mignon aujourd'hui 🤣 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 257 Posté(e) il y a 1 heure @Julie L Merci pour ton gentil message ! Et Aouch, effectivement...on a perdu le côté mignon ce matin mais quel dessin...tant la posture / anatomie, que la lumière et le côté dramatique qui se dégage de l'illustration, vraiment top ! 😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 751 Posté(e) il y a 46 minutes @Jerazelwahooo il a pas lésiné ! bien rendu le côté "il nous explosé au visage" ! @Diamones il a l'air bien protégé contre les piqures ! cute @ApostroKe j'aime toujours ce que tu proposes. mention spéciale pour les clous dans le cul, tu ne lui a rien épargné 😂 @Julie Lsuper compo ! dure de rétablir la confiance avec ses médecins j'imagine... Bravo à tous, tous les jours je me régale les yeux et la tête, super inspirant de voir tous ces styles ! Je suis partie sur la même idée que @Diamones mais du point de vue de l'abeille ^^ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 316 Posté(e) il y a 40 minutes Hello! Merci pour les com' d'hier😘 Y'a encore eu plein de super DP, c'est dur de pouvoir tous les commenter au cours de la journée ^^' @ShelterRequiem for a Noctil! Triste sujet, que l'addiction( très bien retranscrit dans ton DP) @JerazelIl a un peu abusé le monsieur là!!! Il est plus énorme et sec du tout, c'est devenu Bane!😆 @DiamonesChouette line art, je pense que celui-ci risque de traumatiser les coloristes avec tout ses détails!😄 @ApostroKeToujours bien creepy comme il faut ! j'adore!!! @Julie L En effet ça tranche avec la petite sorcière mimi d'hier! Mais très réussi, on ressent bien la souffrance de ton personnage et la compo est très réussie!! @GOOT haha, elle en a marre de se faire exploiter? Aujourd'hui, ce sera pour ma part, un de nos "amis" estivaux qui mériterait bien un coup de zapette!☠️ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,003 Posté(e) il y a 35 minutes Bonjour à tous !! Allez on attaque la 2eme colonne. @goottop ta petite abeille @Julie Lah ouais on change de décor 😉 il est top ton DP on ressent bien l'état d'esprit de la patiente avec les 3 médecins derrière. Bien joué ! @ApostroKe superbe pose. Et beau mixe de perso. @Diamones très mimi cette planche. @Jerazel ah oui bien piquouzé le gars. Encore un peu et il éclate 😀 @Shelterallez c'est bien. Il y a des mots qui inspire moins que d'autre c'est normal. Il faut penser au prochains. et voilà pour moi : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,003 Posté(e) il y a 34 minutes @Gopperus ahah la super idée et puis très bien réalisé !!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 437 Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) @Guismo merci ☺️ oui, j'ai prévenu, lol, le mot piqure ne m'inspire aucune mignonnerie 😅🤣 @gootmerci beaucoup ☺️ super chou ton abeille, j'aime beaucoup. @Gopperusmerci, héhé, oui, ça tranche sec 🤣 excellent ton moustique, très beau rendu, très belle réa j'aime beaucoup. J'y avais pensé aussi, mais l'autre a pris le pas dessus 😛 @daffmerci beaucoup 😊 Magnifique scorpion! Et j'ai oublié de mentionné @oknim7, merci pour tes mots, et bravo pour tes dessins, j'adore 😍 et désolée pour tous ceux que j'ai oublié encore de citer... j'ai un cerveau un poil TDAH... 🤪🤪 Modifié il y a 15 minutes par Julie L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts