Chaz 6,984 Posté(e) il y a 15 heures Hello tous et toutes ! Votre mot du jour : Déchiqueté ! A vos plumes ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 374 Posté(e) il y a 15 heures Hello! Que de belles œuvres hier encore! C'est la 1ere fois que je fais un Inktober et (malgré le fort risque de tendinite😅) c'est super stimulant et enrichissant de le faire avec vous!! 😄 Allez j'ouvre le bal des déchiqueteuses! 16 7 1 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,711 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Gopperus Pauvre pauvre fraise, elle va tellement douiller... Son expression est très bien retranscrit, j'adore ❤️. Pour ma part voici ma participation. Bon la pleine lune est passée depuis, le timing est raté mais je trouvais le thème parfait pour placer au moins un loup-garou par Inktober (j'adore ces créatures donc je place ce petit défi à chaque fois). "Alors que la lune inonde de sa lumière le ciel, ses disciples entrent en scène. Une forme monstrueuse se dessine. Une deuxième ne bouge déjà plus. Du sang jailli d'une gorge réduite en bouillie. Quand vous regardez un chien "sourire", vous vous demandez s'il le fait par bonheur ou non parce que nous sur-interprétons leur langage. Quand vous voyez un loup-garou sourire, de par son regard vous savez qu'il le fait par pur plaisir et par pur sadisme. Vous le savez parce que vous avez le même..." Modifié il y a 7 heures par ApostroKe 19 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 458 Posté(e) il y a 10 heures @Gopperus C'est sa "Destination Finale" ! Il ne peut rien y faire lol (pour ceux qui ont la ref) 😅 @ApostroKe Rip and tear ! Toujours aussi gore et metal !!! 😎 Je fais partie des premiers à poster aujourd'hui hé hé hé. Voici mon illustration (shredded body) 19 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,873 Posté(e) il y a 10 heures salut les ptits dessinateurs @Gopperus lol j'adore, c'est super bien fait, l'expression de la pauvre petit fraise, c'est génial^^ @ApostroKe aaaaahhhhhh celui la aussi tu t'es lâché hein, avoue 😉 en tout cas j'adore, c'est certainement un de tes meilleurs @oknim7 eh eh bravo c'est exellent ben moi je continue toujours avec mes rèfs, voici pour aujourd’hui 😁 13 7 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,121 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour 👋, Pour ma part, j’ai fait une petite tortue qui déchiquète son repas. Bon dans la vraie vie, elle n’utilise pas de sacs plastiques pour transporter sa nourriture. Malheureusement, elles les mangent et cela cause pas mal de décès dans le monde aquatique. Ne jeter pas vos détritus à la mer ni par terre @fabiosuper réf! @oknim7hMme je me demande ce qu'elle va déchiqueté hahahaha. @ApostroKeha les loups garou aussi toujours géniaux. @Gopperuson va tous mûrir ! Super sympa cette illustration. On ressent bien son expression de peur. 13 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,711 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) @fabio Oui j'avoue je suis coupable 😩. Pourtant je déteste la chasse, j'ai horreur de ça ! Chasser par pur plaisir je ne l'accepterai jamais (et venant d'une famille de chasseurs je dois redoubler d'efforts 😆)... Modifié il y a 7 heures par ApostroKe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 487 Posté(e) il y a 6 heures hello à tous! huhu, chuis à la bourre ce matin 🤣 merci à tous ceux qui m'ont mentionnée hier, j'avoue que c'est un vrai plaisir d'aller lire vos comms chaque jour. @Gopperusexcellent, très beau rendu, mais la pauvre 😅 @ApostroKemagnifique, et toujours aussi gore 🤣 Mais vraiment splendide! J'ai compris en relisant ton post hier, lol, je crois que Silent hill et Silent hill 2 sont pour moi les sources de mes pires cauchemars inspirés par des jeux vidéos... 🤪 @oknim7j'adore! tes persos sont aussi drôles que beaux. J'aime vraiment beaucoup. @fabioexcellent! oui, t'es en avance aujourd'hui 😉 @Diamonestrop chou cette tortue. ET voilà la mienne. Retour des mignonneries ^^on ne va pas faire des séances de psy tous les jours hein, c'est fatigant d'explorer la dark side of the force 🤣 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,047 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour à tous !! @Diamones bien vu. Pauvre petite salade. @fabio ahah excellent !! J'ai failli partir sur Wolverine aussi 😉. Mais ça sera un prochain jour. @oknim7 bien réalisé. Il et bien sec le gars. @ApostroKe bon ben là il n'y a pas photo hein 😉. C'est une sacré illustration. Bravo. @Gopperus ahah belle ouverture pour cette journée. Belle perspective, superbe expression. J'aime beaucoup. Et pour moi je pars sur le déchiqueteur de vêtements 😀 Modifié il y a 4 heures par daff 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 793 Posté(e) il y a 6 heures Hello there ! je croyais être matinale haha @Gopperus mouahaha j'adore l'idée et c'est très bien fait, bravo !! @ApostroKe mmm miam, effectivement ça ressemble pas à un plaidoyer pour la chasse ! j'aime bcp le style et il va parfaitement avec le thème @oknim7 mouarf ! faible est la chaire ^^ @fabio très drôle, la jambe poilue XD @Diamonessympa l'environnement marin ! @Julie L le moment où tu es deg et lui, ben il est content...très bien fait ! @daff super style et super pose ! bravo 1 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 793 Posté(e) il y a 6 heures Pas bcp de temps le week end, malgré ma tendance lève tôt, la maison s'anime vite ... Donc plus une idée qu'un dessin ^^ hâte de voir la suite des créations d'aujourd'hui, je ne manque rien, c'est mon premier Inktober comme toi @Gopperus, je suis moi aussi ravie ! 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 676 Posté(e) il y a 6 heures J'ai eu trop d'idée pour celui là ça pas était facile de s'arrêter sur un. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 487 Posté(e) il y a 5 heures @gootmerci ^^oui, lol, ça sent le vécu hein 😜 très belle réalisation, c'est la première idée qui m'est venue aussi , mais ça m'aurait pas amusée de dessiner une déchiqueteuse 😛 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 355 Posté(e) il y a 4 heures @Gopperus @ApostroKe excellent @fabio toujours aussi fun @Julie L j' ai eu la même idée version chat @daff master-chef du style noir et blanc salut quand a moi partie sur un chat super réaliste mais ça ressemblais a rien donc bifurqué , va falloir que je mis mette sur les cours ..... 8 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 487 Posté(e) il y a 4 heures @fred21lol, effectivementt. Ça sent le vécu tout ça 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 157 Posté(e) il y a 4 heures @fred21 on a eu la même idée 🤣🤣 @ApostroKe un style reconnaissable et inimitable ! Il est vraiment plus que réussi @Gopperus tueur de fraises 🤣 on a envie de la sauver une belle profondeur j’aime beaucoup @fabio toujours délire tes refs @Diamones trop mim’s ta tueuse de salade 😂 @Julie L ils nous inspirent nos animaux à 4 pattes et multiples bêtises @daff j’adore ton style @goot efficace ! A les fleurs du mal 😉 12 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,946 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour ! Je suis un peu plus tôt aujourd'hui, wouah ! 😁 ça fait plusieurs jours que j'ai plusieurs idées pour mes mots, je suis pas partie sur ce que j'avais prévu initialement, mais je suis plutôt contente d'oser des trucs, même si c'est pas toujours maîtrisé et au-dessus de mes compétences. J'espère que c'est à peu près lisible. Souriceau at-il fini en charpie dans la gueule de CrocodilosaurusRex?! 😱 Heureusement, Maître-Rongeur était toujours dans le coin. La suite au prochain épisode ! @marina_sEncore des pôtits chats très bien mis en scène ! Je vois que @fred21a eu la même idée, aha ! Lâche ce rouleau de PQ ! @yubelsTrès sympa celui-ci, on sent bien son côté sanguinaire. @gootHyper original ! @daff Je m'attendais à en voir au moins un aujourd'hui. On ressent bien l'énergie, top ! @Julie LToi tu es partie sur le toutou, bien trouvé aussi. Comment lui en vouloir avec sa bouille adorable ! @DiamonesTrop mignoonne ! @fabioAh je me demandais quelle ref ça serait aujourd'hui, tu m'as bien surprise, et c'est parfait dans le thème. @oknim7déglutit 😍 @ApostroKeWouah, tu t'es vraiment donné pour celui-là, bravo, on sent que tu avais envie de lui rendre hommage à cette super créature ! @GopperusEncore une fois, je ris, j'adore. La perspective est en plus trop cool, et l'expression est incroyable, vraiment bravo ! Modifié il y a 3 heures par yurinomai 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 346 Posté(e) il y a 3 heures @yurinomai naaaaan ! La petite souris c'est faite mangé 🥲 RIP @ApostroKe whao ! il envoie du lourd celui là aussi ! @goot Bonne idée ! Tu ne supportes plus ce poème ? ou juste le temps ? @daff très stylé aussi ! @Julie L ahh voilà de ma mignonnerie, un beau petit chien ! @fabio oulà c'est plus un corps, il a fait du pâté. ! @Diamones jolie tortue ! et que de détailles ! @Gopperus oh nan la pauvre ! on sens sa détresse 😂 @marina_s un chat qu'on ne veut pas embêter 😂 @fred21 quel bazard, méchant chat ! 😂 @yubels sacré créature, elle n'a pas l'air très amical ! @oknim7 ça c'est du six pack !! 😂 4 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 793 Posté(e) il y a 2 heures @Rockenrollale temps qui passe, la vanité de la posterité...j'aime beaucoup ce poème, j'ai hesité avec le titre "mémoires", ça aurait été plus drôle. ..Mais à 5h du mat j'ai pas trop réfléchi, je voulais juste finalider quelque chose au moins avant le levé des mioches ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,233 Posté(e) il y a 1 heure @Gopperus Je ne verrais plus les fraises de la même façon. @ApostroKe ton loup-garou est topissime. Juste un petit soucis je pense au niveau de son épaule pour le bras qui monte mais il peut se disloquer c'est un loup-garou non mais ! @oknim7 Euh ça existe des corps comme ça 🤣 @fabio bien trouvé Wolverine ! J'adore le déchiquetage façon rôti 🤣 @Diamones Oh la belle tortue de mer ! superbe ! @Julie L très bon ! Quand on dit qu'on a souvent les mêmes idées. Par contre je l'ai gardée pour le mot presque semblable dans 3 jours. @daff Bien vu le Hulk ça pour déchirer il déchire !! @gootsimple et efficace @yubels j'aimerais pas croiser cette bestiole @fred21 Ah les chats, ces déchiqueteurs de sopalin !! @marina_schat déchiqueteur bis, top au tout premier regard j'ai même cru que sa bouche était le symbole de batman @yurinomaisuperbe point de vue bien restitué ! J'espère juste qu'il n'a pas attrapé ta souris Pour moi c'est un castor 12 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 355 Posté(e) il y a 1 heure @Julie L non c est pas vrai mon chat est un amour ; par contre eu un jeune chien qui faisait les poubelles et qui mettais tout les emballages dans le panier de la vieille chienne . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 442 Posté(e) il y a 1 heure Salut tout le monde ! C'est plus écorché que déchiqueté mais voici ma proposition pour aujourd'hui^^ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 308 Posté(e) il y a 33 minutes (modifié) Hello les artistes, Voici ma contribution du jour. Je n'ai pas trouver le thème simple à traiter même si je suis parti sur 'lacération'. Pas ma tasse de thé le sang 😞 mais ça sert à ça inktober, sortir de sa zone de confiance ou de ses thèmes préférés. Citation Excès de loyauté @Gopperus pauvre fraise. on voit toute sa détresse dans ses yeux. la fin est portant inéluctable @ApostroKe un thème de cœur pour toi 😉 le regard de ton loup est vraiment inquiétant. @oknim7 très bonne maitrise de l'anatomie (je ne connaissais pas l'expression) @fabio trop bien énervé ton Wolwerine. c'est de la bouillie même @Diamones une petit rappel, ça ne fait pas de mail ! @Julie L les boules de coton sont presque des nuages. j'adore @daff il a encore déchiré sa chemise.. Quelqu'un a déjà compté combien il en avait détruit ? @goot très sympa et l'effet du texte sur le bandes déchiqueté est très réussi. @yubels trop flippant ton serpent. @fred21 pour moi ca marche bien : on a bien l'idée du carnage avec le PQ @marina_s le chat en crise de nerf ! trop réaliste, j'adore @yurinomai sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un crapaud sorti tout droit des enfers, avec ces dents d'Orc, avant de comprendre que c'était le museau du croco. J'espère qu'il a gobé un pierre et pas une souris @stefou le présence de la besace à outil et le fait qu'il n'a rien besoin pour produire ses lanières de bois me fume @1 neas encore un cauchemar pour cette nuit 😉 je m'en vais de suite commenter vos œuvres d'hier 😉 Modifié il y a 32 minutes par HaptoMai 4 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts