Guismo 326 Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, yurinomai a dit : Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Tu m'as tuée de rire avec le tien @Lodor, merci pour le compliment ! 🤣 J'essaye de commenter les nouveaux arrivés, car j'ai posté plus tôt que d'habitude, et c'est dommage de pas avoir de retours quand on est courageux à venir dessiner en soirée. 🥰 @PantoufJ'adore ta DA depuis le début, ils sont si rigolos tes personnages. @poltuLa pose du matou est IN-CROY-ABLE, la patte en l'air du "Ouais, et ?" , c'est tellement approprié, juste excellent ! J'adore l'effet de "moumoute" de la peluche. @LodorBien trouvé ce contraste (et joli jeu de mots). 😁 @neantUne idée toute mignonne, pleine d'originalité. @GuismoC'est superbe ! Tellement dynamique, et l'expression de ton perso est ouf, de la fierté mêlée à "devoir accompli" et "fallait pas me chercher des noises". @etiennazePour quelqu'un de pas inspiré, ça déboîte, vraiment, j'adoore ! @RockenrollaBeaucoup d'émotion, et bravo de t'être frotté à des mains ! @iselderblaickJ'adore ton style, tu as un trait hyper expressif ! @HaeresisL'expert des Mechas. C'est du lourd ! @Image.In.RMon idée préférée du jour, hyper originale et poétique, bravo ! @HaptoMaiSuper, et très original aussi. C'est chouette d'oser sortir de sa zone de confort, c'est comme ça que tu vas apprendre et progresser. 💪 @WalvynTrès sympa ton idée, on ressent bien ton intention ! Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire @yurinomai !! Petit Boost supplémentaire de motivation pour continuer sur cette lancée du Inktober 2025 !! 🤩 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 299 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Jerazel a dit : @ShelterBadass tes ptits monstres 😂 pauvre lune @Caro Vespera Très cool le rendu j'aime bien les pattes du chauve et la fourrure de la victime Pour moi c'est une métaphore Merci beaucoup! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts