Chaz 6,987 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour bonjour ! Pour aujourd'hui, votre mot sera En lambeaux ! Courage à vous ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,807 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! Encore très tôt parce que manque de temps dans la journée. Voici donc ma participation. Je m'excuse pour les personnes qui ont un peu de mal avec le gore, je ne peux pas m'en empêcher 😅. J'ai rajouté plus de couleurs au vue du contexte. Je voulais rester dans le thème d'Halloween en pensant d'abord à une momie pour les bandages en lambeaux. Puis je me suis rappelé d'une particularité qu'ont les loup-garous dans certaines histoires, notamment lors et à la fin de la transformation. Si vous le voyez devant votre porte, que faites-vous 😁? Trick or treat ? PS : Ce ne sont pas des bandages classiques et je vous laisse deviner comment il a fait son sac de bonbon... Modifié il y a 3 heures par ApostroKe 20 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 592 Posté(e) il y a 5 heures hello, @ApostroKesplendide réalisation. Pour ma part, ça sera le dernier, je vais devoir déclarer forfait. Mon changement d'ordi est beaucoup plus compliqué et pénible que prévu... bref, je sais pas quand il sera opérationnel, et à un moment, la vie et le boulot vont me rattraper, je n'aurai donc plus le temps de rattraper le retard que je vais cumuler. Donc merci à tous pour vos messages et vos encouragements, j'ai adoré partager ces deux semaines avec vous. Bonne continuation à tous. 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,345 Posté(e) il y a 5 heures @ApostroKe top ce loup-garou ! Les petites touches de bleu lui donnent du peps ! @Julie L Oh le petit chat "innocent" lol .Dommage que tu sois obligée de nous quitter. À bientôt pour d'autres aventures comme le nouveau challenge bientôt ! Et là comme dit précédemment j'ai pu dessiner l'idée du chien et de son canapé ! 18 1 5 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 465 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello! @ApostroKeAlors pour le coup je pense que je ferme la porte et je vais chercher des balles en argent!! sinon super painting (Perso j'aime beaucoup le gore et son petit costume de momie en peau est du plus bel effet!! 😆) @Julie L Je crois qu'on a eu la même idée ^^ (Après hésite pas si t'a besoin d'aide avec ton changement d'ordi pour le paramétrage 😉) @stefou Le regard tout mignon il sait qu'il a fait une bêtise Mais c'est vrai que le challenge commence à être compliqué, perso j'essaye de prendre un peu d'avance le weekend mais avec le taff en semaine pas évident^^ Modifié il y a 5 heures par Gopperus 12 9 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,139 Posté(e) il y a 5 heures Hello, @ApostroKeah tu as déjà fait beaucoup plus gore 😉 vraiment chouette avec les couleurs. @Julie Lah les rideaux lacérés par les chats... pour la fin du challenge tu peux essayer de faire du traditionnel je trouve que ça prend moins de temps. Un petit dessins fait un peu n'importe où ça le fait. @stefourhoo le canapé... il a l'air gentil mais vu le gabarit faut peut être pas trop le réprimander 😉 Voilà pour moi. Bon j'ai foiré un peu la partie basse que j'ai masqué. Le tradi au stylo ça ne pardonne pas 😉 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,139 Posté(e) il y a 5 heures @Gopperustrop bien. J'adore sa tête. Ils ont pas fini avec lui 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 592 Posté(e) il y a 4 heures @stefouahah, magnifique ce chien! très réussi, je l'attendais avec impatience, et je sais pourquoi maintenant 😁 @Gopperusexcellent ton chat, j'adore ^^effectivement, on a eu la même 😂 y a des classiques visiblement. Et je te remercie, c'est adorable. Mais là, j'ai fait appel à mon informaticien, chuis complètement dépassée. Photoshop est un enfer... et l'aide adobe est naze, ils font pire que mieux... Mais vraiment, merci, c'est hyper chou de ta part🥰. @daffsuperbe aussi. Oui, c'est pas faux, mais ça va vraiment être compliqué. Mais merci pour le conseil 🥰 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,054 Posté(e) il y a 4 heures @stefouet @Gopperus , les deux font la paire mais si vous avez un problème avec eux demander de l aide au loup garou d @ApostroKe, je pense que cela va vite les calmer! en tout cas magnifiques réalisations! @Julie L, je suis d accord avec Daff, tu peux continuer en traditionnel et peut être trouver un téléphone pour prise de photo et partager avec nous sur le forum, tes illu vont me manquer. J aime beaucoup ce que tu fais. @daff, bravo et en tradi en plus, félicitations! pour ma part, voici le lendemain de cuite de mes deux poissons, la cousine de Rosita la femme de ménage de @tolokobann est pas contente de retrouver son matos de ménage en lambeaux… PS : @oknim7, bon ben ce n était pas voulu la position du poisson par terre , j ai essayé de le faire rire mais peut être qu il manquait quelque chose pour que cela ne porte pas à confusion🤔…l idée était qu ils se déguisaient et étaient pliés de rire. Tes DP sont extra, plein d humour ça me plait, hâte de voir celui d aujourd’hui. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 592 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) @Image.In.Roh, merci, t'es chou🥰. Je promets rien, mais j'essaierai. Sympa ta pieuvre ^^ Modifié il y a 4 heures par Julie L 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 250 Posté(e) il y a 3 heures Hello, A quasiment la moitié de cet inktober c’est de plus en plus difficile de trouver du temps. On s’accroche et surtout on prend plaisir ! @ApostroKe terrible ton loup garou ! @Julie L dommage que tu t’arrêtes mais ça se comprend comme pour les autres conseils tradi ou tablette … Joli petit ange ce chat 🤣 @stefou trop beau ton chien j’adore son expression @Gopperus la tête de je m’en fous je continuerais trop bon @daff très beau comme à chaque fois @Image.In.R sacré pieuvre destructrice 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,185 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Je poste un personnage qu'on as déjà vu l'année dernière . Ces vêtements est un peu en lambeaux. @ApostroKeah un autre loup garou, il va faire ces petites courses avec son sac :') @Julie Ltrop chou ce chat, je lui pardonne j'aime pas les rideaux ;). Bon dommage que tu finisse aujourd'hui, c'est vrai que c'est pas simple avec un ordi qui fonctionne pas et le boulot à côté. Bonne continuation. @stefouhahahaha il a tout casser. On reconnais sais pas si le tissus du dessus étais blanc ou c'est la mousse? @GopperusIl n'en fait qu'a sa tête celui la aussi. @Image.In.RCela doit être pratique de nettoyer avec plusieurs bras. 🙂 @marina_scool le logo du chat pirate 11 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 542 Posté(e) il y a 3 heures @ApostroKe T'excuse pas (je suis ton fan n1) On adore ce que tu fais ! 😎 Keep it trash ! Keep it metal ! @Julie L Il essaie de jouer les saints ? Lol ça marche pas avec moi ! @stefou Que des bêtises aujourd'hui apparemment 🤣 Privé de balades le vilain toutou ! @Gopperus Voilà une sanction à la hauteur des méfaits ! (c'est moi ou bien il ne compte pas s'arrêter là ?) 🤣 @daff 😍🤩 Super génial !!! Wolverine ! L'un de mes anti-héros préférés ! (Le jeu va bientôt sortir sur ps5, j'espères que tu es aussi hyppé que je le suis!!!!) @Image.In.R Ah ouais je vois maintenant, c'est plus clair ! (c'est juste moi qui ai un esprit beaucoup trop tordu😅) Pour celui du jour tu seras pas déçu !😏 @marina_s Yoh oh !!! Comment s'appelle leur équipage ? 🤩 @Diamones Tiens ! Même l'épouvantail vient s'inscrire maintenant ?! 😅 On continue les aventures avec une matinée assez... mouvementée.... 13 1 2 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 510 Posté(e) il y a 2 heures Salut ! Pour moi ce sera un petit personnage assez rapide pour aujourd'hui. Et bravo pour la moitié du challenge :) Comme dirait l'autre, "Keep pushing !" 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,955 Posté(e) il y a 1 heure salut la compagnie @ApostroKe génial le loup-garou @Julie L @Gopperus ah oui, ça aussi c'est du vécu,je confirme 👍😊 @daff c'est plutôt bien réussi quand même 😉 @Image.In.R excellent ta pieuvre qui met tout en pièces @marina_s super aussi le drapeau pirate avec le chat 😊 voici pour moi, Bruce met encore une fois sa chemise en pièce en se transformant 8 6 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 532 Posté(e) il y a 57 minutes 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts