Chaz 6,989 Posté(e) il y a 23 heures Salut ! Pour aujourd'hui, vous avez le mot Gaffe ! Amusez-vous surtout ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,078 Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous, en décalage horaire donc il semblerait que je sois la première à poster, je ne pensais pas que ça arriverait un jour! En vue de mon trajet de retour aujourd’hui (les vacances ont une fin!), j avais anticipé le mot hier car pas sûre d avoir le temps de le faire aujourd’hui. tres simple et peu travaillé, j espère qu il vous fera sourire 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,170 Posté(e) il y a 16 heures Hello @Image.In.Rahaha bien vu !! Bon qui de mieux pour représenter une gaffe 😉 19 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,078 Posté(e) il y a 16 heures @daff, oui c est la référence !! Tes illu sont toujours aussi propre, bravo! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 493 Posté(e) il y a 15 heures Hello! Semaine pas facile pas mal de taf, pas trop de temps, désolé de pas trop pouvoir commenter^^ @Image.In.R héhé les minions @daff un bel hommage, à un de mes auteurs fétiche J'ai un peu speed run celui-ci, mais je pense que je le retravaillerai plus tard 😕 8 15 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,378 Posté(e) il y a 15 heures @Image.In.R ah les mignons, top ! @daff la réf ultime! trop bien ! @Gopperus je sais pas ce que ça va donner ce baiser 🤣 Moi je suis parti sur un chat qui fait "involontairement" une gaffe avec le chien 20 6 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,840 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! Allez on a dépassé la moitié du mois. Tenez bon ❤️ @stefou Involontairement oui bien sûr, venant d'un chat c'est excusable 😆 Super illustration comme toujours ❤️ @GopperusEurk j'imagine bien la réaction de la princesse et de ses lèvres 😆. Bonne idée 😉 @daff Excellent reprise de Gaston effectivement et traits supers je suis toujours aussi fan ! @Image.In.R Ah ah les minions, les premiers rangs de la gaffe tout minion confondu 😆 Bonne idée. Pour ma part voici ma participation. Scène classique, je voulais cependant montrer l'instant pile où le piège se déclenche et non après ni avant que le fromage soit prit😁. Modifié il y a 15 heures par ApostroKe 22 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,206 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, j'ai fait un poisson un peu débillus pour aujourd'hui. Il a fait tomber tout le bocal. @ApostroKemaintenant suspense, va t'il l'attraper @stefouinvolontaire oui on y crois, en même temps le chien est devant la bibliothèque, il cherche un peu les ennuis. @GopperusBien trouvé, j'ai bien ri. @daff ah oui, c'est le mieux pour illustrer le mot. Sacré Gaston. Normalement c'est un marteau un peu trafiquer qu'il tiens. Attend trop d'effort pour lui. @Image.In.R ah ces fameux minions 🙂 16 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 279 Posté(e) il y a 13 heures Hello tout le monde, @ApostroKe juste le bon moment ça laisse place au suspense et à l’imagination @Diamones bonne tête de débillus 🤣 @stefou encore une belle illustration j’adore la tête du chat @Gopperus rhalalalala fatale erreur pour la princesse trop drôle 😂 @daff top comme à chaque fois @Image.In.R les fameux minions rois des gaffes ça marche bien belle journée 14 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 581 Posté(e) il y a 12 heures 18 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 538 Posté(e) il y a 11 heures Salut, un grand classique pour illustrer le mot de mon côté aujourd'hui ! Ca me permet de passer aussi sur un registre plus comique cette fois 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 417 Posté(e) il y a 10 heures Salut tout le monde ! voici ma contribution un petit genre gobelin qui apparemment n’a pas été assez discret ! @1 neas Sympa la gestuelle on sent bien le mouvement @Orel Aouch ! Très bien fait @ApostroKe Super bien fait, le perspective est top 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 577 Posté(e) il y a 9 heures @Image.In.RLes rois des bêtises ! 🤣 @daff C'est pas si grave... Un coup de scotch par là et le tour est joué !🤣😅 @Gopperus Ouh là ! Mauvaise grenouille !!!!!! @stefou Quand on parle des rois des bêtises ! 🤣 @ApostroKe Pas mal ! L'actionneur du piège qui mime une faux !!! C'est très bien pensé !🤩☠️ @Diamones Oh non ! Tous les bombecs !!!!! 😭😭 @marina_s Pour avoir habité avec un chat je peux certifié que ce genre de bêtises arrive tout le temps !🤣 @OrelAïe !!! ça me rappelle une émission sur MTV où on montrait les chutes les plus drôles ! @1 neas Ces dames à lunettes ont toujours le chic pour faire des bourdes n'est-ce pas ?🤣 (Elle est mignonne comme tout 😍) @Guismo Pris la main dans le sac ! Wasted !!! Voici ma participation pour aujourd'hui ! 14 9 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,987 Posté(e) il y a 9 heures salut les ptits gribouilleurs 😉 @Image.In.R c'est bien trouvé ^^ @daff et oui l'empereur des gaffes en personne 👍😊 @Gopperus ah ah excellent, je sent la cata 😁 @stefou un classique de la maison quant on a un chat, toujours aussi bien fait @ApostroKe ousp, ça va faire mal 👍😊 @Diamones j'adore la tronche du poisson, trop drôle @marina_s lol ça me rappel de trucs @Orel j'ai mal pour lui, super bien fait @1 neas jolie coup de crayon dit donc, bravo @Guismo toi aussi c'est très réussi voici ma participation du jour 12 1 9 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 238 Posté(e) il y a 8 heures Salut a tous, J'ai pas fait un chat mais on n'est pas loin! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,563 Posté(e) il y a 7 heures Salut, @daff On a pensé à la même chose XD @Gopperus Ha ha, génial. @stefou Ah, les greffiers... @ApostroKe C'est réussi. Le rat aura-t-il le bon réflexe ? @marina_s La base avec les greffiers XD @Orel Mauvaise réception XD @oknim7 Et là, c'est le drame XD Rester simple pour ce jour: 14 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 748 Posté(e) il y a 7 heures Alors j'ai pas trouver d'idée pour celui là, donc j'ai fais un escargot car j'aime bien les escargots. 12 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 443 Posté(e) il y a 6 heures @daff on a eu la même idée @Gopperus @oknim7 @fabiomdr l idée est géniale @stefou @marina_ston univers toujours aussi mignons . @ApostroKepareil ton univers mais moins migons @Orel j' adore ton style salut bon un gaston déja fait par certains mais j avais trop envie de le faire 11 1 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 520 Posté(e) il y a 6 heures Salut à tous et bravo pour aujourd'hui, plus de la moité du mois est déjà passée ! Pas trop eu d'idées pour le thème du jour mais s'aventurer seul dans cette grotte lugubre était certainement une gaffe à ne pas faire. @daff Très cool ton Gaston ! @Gopperus Hahahaha excellente idée et rendu @ApostroKe Ton style tout au long de ce Inktober est incroyable, ça mache très fort sur moi j'adore @sanaro Trop chou celui-là Bravo encore à tous pour vos dessins 13 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 289 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salut les artistes @Image.In.R Évidemment, puis juste après il saute dans le vide 😂 @daff oups ^^ j'adore ton style de dessin @Gopperus Super bonne idée 😂 @stefou Toujours de toute beauté et un style qu'on reconnais de loin! J'adore, et les chats sont vicieux 😂 @ApostroKe Trop cool, on imagine bien la scène suivante ☠️ @Diamones Une bonne grosse tête de débilus de blobfish, sympa et bien joué pour les détails @marina_s Encore un foutu chat 😂 le mien m'a fait un beau texte de ce style la semaine dernière aussi @Orel ça claque ! Et ça craque aussi, il va faire des ollies avec un fauteuil roulant maintenant @1 neas Beau dessin et bonne représentation de "l'intello étourdi" @Guismo J'aime particulièrement les tête de tes perso, et un coup de tatane sur le gobelin et c'est réglé @oknim7 Très propre le line art ! Pas cool la veste 😭 @fabio Ah l'histoire prend un autre tournant tout à coup 😂 @sanaro Trop mignon, on le laisse faire ^^ @Haeresis Très bien foutu ce Lagaffe! @yubels Bonjour l'escargot, vu que tu n'a pas suivi le thème, tu as fait une gaffe donc t'es dans le thème au final, non ? 🤔 @fred21 J'aime bien l'idée de la bouteille qui part et le bouchon qui reste 😂 ça colle bien au perso ! @etiennaze C'est juste magnifique, bravo. C'est pas la première fois que je vois une sorte d'effet "lunette 3D" rouge et bleu très subtil qui rend super bien, je me demande comment c'est fait ! Je sait pas si je me suis fait comprendre Bon j'ai eu 4 jours de retard donc j'ai fait un membre d'un équipage pirate qui se bourre la gueule (jour 13) qui a mis en lambeau (jour 15 et 16) une carte au trésor trouvé dans un petit coffre (jour 14). Je m'arrête ici faute de temps, mais j'ai bien envie de le reprendre après le mois d'octobre et le poussé jusqu'à une illustration fini ! Modifié il y a 5 heures par Jerazel 16 2 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 520 Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Jerazel a dit : @etiennaze C'est juste magnifique, bravo. C'est pas la première fois que je vois une sorte d'effet "lunette 3D" rouge et bleu très subtil qui rend super bien, je me demande comment c'est fait ! Je sait pas si je me suis fait comprendre Merci beaucoup 🙏 Et oui c'est un effet aberration chromatique, j'ai vu cette technique dans l'artbook du challenge DPS Star Discovery, c'est une astuce de Toto ( illustrateur et concept artist ). L'effet est dispo dans les filtres sur Procreate. Et sur Photoshop (en gros ) : Tu fais " Ctrl+Alt+MAj+E " -> 2 fois, comme ça tu as deux calques avec toute ton image Sur ces calques tu cliques sur le petit " FX " en bas a droite puis " option de fusion " La dans la fenêtre qui s'ouvre tu as " couches R V B " -> Tu laisse seulement R de coché sur le premier calque, et seulement B sur le deuxième Tu déplace ensuite les deux calques ( un à gauche et l'autre à droite par exemple ) avec " Ctrl + T " et ensuite les flèches du clavier pour le bouger juste un tout petit peu ( plus tu les décales, plus l'effet sera fort. Voilà comment je fait cet effet du coup, j'espère que l'explication est assez clair 😛 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 289 Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, etiennaze a dit : Merci beaucoup 🙏 Et oui c'est un effet aberration chromatique, j'ai vu cette technique dans l'artbook du challenge DPS Star Discovery, c'est une astuce de Toto ( illustrateur et concept artist ). L'effet est dispo dans les filtres sur Procreate. Et sur Photoshop (en gros ) : Tu fais " Ctrl+Alt+MAj+E " -> 2 fois, comme ça tu as deux calques avec toute ton image Sur ces calques tu cliques sur le petit " FX " en bas a droite puis " option de fusion " La dans la fenêtre qui s'ouvre tu as " couches R V B " -> Tu laisse seulement R de coché sur le premier calque, et seulement B sur le deuxième Tu déplace ensuite les deux calques ( un à gauche et l'autre à droite par exemple ) avec " Ctrl + T " et ensuite les flèches du clavier pour le bouger juste un tout petit peu ( plus tu les décales, plus l'effet sera fort. Voilà comment je fait cet effet du coup, j'espère que l'explication est assez clair 😛 J'ai testé tout de suite c'est trop cool ! Je vais en foutre partout maintenant 😂 Merci !! 2 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 493 Posté(e) il y a 4 heures Et bonjour a tutti !!! Voilà mon dessin du jour, J'adore vos idees moi j'ai fais dans le classique 🤣 Imaginez le accompagné d'un " p*tain " 12 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,100 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonsoooir ! Les rangs s'amenuisent à vue d'œil. Bravo à tous les braves encore debout et à celles et ceux qui ont dû jeter les armes avant la fin. 🫡⚔️ De mon côté, c'était un jour sans, on reconnaît pas vraiment Souriceau j'ai l'impression, mais ça reste une victoire de réussir à poster quelque chose ! Quelle bêtise a-t-il encore pu faire ? Ou est-il juste en train de réfléchir à toutes ses précédentes bourdes et mésaventures ? (J'arrive plus à centrer ma création sans devoir centrer aussi mon texte, ça me tend un peu ). 🫠 A tout à l'heure pour ma tournée de commentaires ! Modifié il y a 3 heures par yurinomai 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 406 Posté(e) il y a 2 heures Salut les artistes courageux j'ai pu avancer rapidement ce soir, voila ma proposition rapide du jour ! Un gag éculé mais qui me fait tellement marrer 🙂 et je peux enfin vous faire des retours🙂 les minions, c'est toujours une valeur sûre ! @daff le GOAT des gaffeurs @GopperusTrès bon ! @stefouje suis sur qu'il ne l'a pas fait exprès ! @ApostroKela perspective, le trait ... ❤️ @Diamonespas facile de tout ranger avec des nageoires @marina_sTellement vrai. Mon premier ordi est mort comme ca @Orelca peut passer pour une figure de Break 🙂 @1 neaston line est vraiement très bien ! @Guismoc'est un demi gobelin alors ! @oknim7Oups ! @fabio'J'y vais ou j'y vais pas' @sanaroil va avoir des ennuis ce pauvre lapin @Haeresistrop bien ton Gaston @yubelstrès bel escargot 😉 @fred21on s'en lasse pas de Gaston 😉 @etiennazeoui, c'est pas toujours une bonne idée. Gare aux surprises @Jerazelbeau rattrapage !!! @Ninipumpkinj'aime beaucoup la petite mare que ca produit @yurinomai Tkt, on reconnait bien Souriceau ! toujours fan 7 1 5 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts