Chaz   6,993 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:07 PM Salut ! Pour aujourd'hui, vous avez le mot Gaffe ! Amusez-vous surtout ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,080 PostĂ©(e) hier Ă 04:55 AM Bonjour Ă tous, en dĂ©calage horaire donc il semblerait que je sois la premiĂšre Ă poster, je ne pensais pas que ça arriverait un jour! En vue de mon trajet de retour aujourdâhui (les vacances ont une fin!), j avais anticipĂ© le mot hier car pas sĂ»re d avoir le temps de le faire aujourdâhui. tres simple et peu travaillĂ©, j espĂšre qu il vous fera sourire 17 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,199 PostĂ©(e) hier Ă 05:18 AM Hello @Image.In.Rahaha bien vu !! Bon qui de mieux pour reprĂ©senter une gaffe đ 20 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,080 PostĂ©(e) hier Ă 05:19 AM @daff, oui c est la rĂ©fĂ©rence !! Tes illu sont toujours aussi propre, bravo! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   518 PostĂ©(e) hier Ă 05:51 AM Hello! Semaine pas facile pas mal de taf, pas trop de temps, dĂ©solĂ© de pas trop pouvoir commenter^^ @Image.In.R hĂ©hĂ© les minions @daff un bel hommage, Ă un de mes auteurs fĂ©tiche J'ai un peu speed run celui-ci, mais je pense que je le retravaillerai plus tard đ    9 17 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,408 PostĂ©(e) hier Ă 06:04 AM @Image.In.R ah les mignons, top ! @daff la rĂ©f ultime! trop bien ! @Gopperus je sais pas ce que ça va donner ce baiserÂ đ€Ł Moi je suis parti sur un chat qui fait "involontairement" une gaffe avec le chien 22 7 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,868 PostĂ©(e) hier Ă 06:17 AM (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! Allez on a dĂ©passĂ© la moitiĂ© du mois. Tenez bon â€ïž @stefou Involontairement oui bien sĂ»r, venant d'un chat c'est excusable đ Super illustration comme toujours â€ïž @GopperusEurk j'imagine bien la rĂ©action de la princesse et de ses lĂšvres đ. Bonne idĂ©e đ @daff Excellent reprise de Gaston effectivement et traits supers je suis toujours aussi fan ! @Image.In.R Ah ah les minions, les premiers rangs de la gaffe tout minion confondu đ Bonne idĂ©e. Pour ma part voici ma participation. ScĂšne classique, je voulais cependant montrer l'instant pile oĂč le piĂšge se dĂ©clenche et non aprĂšs ni avant que le fromage soit pritđ. ModifiĂ© hier Ă 06:21 AM par ApostroKe 23 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,226 PostĂ©(e) hier Ă 07:14 AM Bonjour, j'ai fait un poisson un peu dĂ©billus pour aujourd'hui. Il a fait tomber tout le bocal. @ApostroKemaintenant suspense, va t'il l'attraper @stefouinvolontaire oui on y crois, en mĂȘme temps le chien est devant la bibliothĂšque, il cherche un peu les ennuis. @GopperusBien trouvĂ©, j'ai bien ri. @daff ah oui, c'est le mieux pour illustrer le mot. SacrĂ© Gaston. Normalement c'est un marteau un peu trafiquer qu'il tiens. Attend trop d'effort pour lui. @Image.In.R ah ces fameux minions đ 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   304 PostĂ©(e) hier Ă 07:36 AM Hello tout le monde, @ApostroKe juste le bon moment ça laisse place au suspense et Ă lâimagination @Diamones bonne tĂȘte de dĂ©billus đ€ŁÂ @stefou encore une belle illustration jâadore la tĂȘte du chat @Gopperus rhalalalala fatale erreur pour la princesse trop drĂŽle đ @daff top comme Ă chaque fois @Image.In.R les fameux minions rois des gaffes  ça marche bien  belle journĂ©e 16 9 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   606 PostĂ©(e) hier Ă 09:33 AM 22 7 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   562 PostĂ©(e) hier Ă 10:14 AM Salut, un grand classique pour illustrer le mot de mon cĂŽtĂ© aujourd'hui ! Ca me permet de passer aussi sur un registre plus comique cette fois 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   421 PostĂ©(e) hier Ă 10:48 AM Salut tout le monde ! voici ma contribution un petit genre gobelin qui apparemment nâa pas Ă©tĂ© assez discret ! @1 neas Sympa la gestuelle on sent bien le mouvement @Orel Aouch ! TrĂšs bien fait @ApostroKe Super bien fait, le perspective est top 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   600 PostĂ©(e) hier Ă 12:04 PM @Image.In.RLes rois des bĂȘtises ! đ€ŁÂ @daff C'est pas si grave... Un coup de scotch par lĂ et le tour est jouĂ© !đ€Łđ  @Gopperus Ouh lĂ ! Mauvaise grenouille !!!!!! @stefou Quand on parle des rois des bĂȘtises ! đ€ŁÂ @ApostroKe Pas mal ! L'actionneur du piĂšge qui mime une faux !!! C'est trĂšs bien pensĂ© !đ€©â ïžÂ @Diamones Oh non ! Tous les bombecs !!!!! đđ @marina_s Pour avoir habitĂ© avec un chat je peux certifiĂ© que ce genre de bĂȘtises arrive tout le temps !đ€ŁÂ @OrelAĂŻe !!! ça me rappelle une Ă©mission sur MTV oĂč on montrait les chutes les plus drĂŽles ! @1 neas Ces dames Ă lunettes ont toujours le chic pour faire des bourdes n'est-ce pas ?đ€ŁÂ (Elle est mignonne comme tout đ) @Guismo Pris la main dans le sac ! Wasted !!! Voici ma participation pour aujourd'hui ! 18 10 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,013 PostĂ©(e) hier Ă 12:30 PM salut les ptits gribouilleurs đ @Image.In.R c'est bien trouvĂ© ^^ @daff et oui l'empereur des gaffes en personne đđ @Gopperus ah ah excellent, je sent la cata đ @stefou un classique de la maison quant on a un chat, toujours aussi bien fait @ApostroKe ousp, ça va faire mal đđ @Diamones j'adore la tronche du poisson, trop drĂŽle @marina_s lol ça me rappel de trucs @Orel j'ai mal pour lui, super bien fait @1 neas jolie coup de crayon dit donc, bravo @Guismo toi aussi c'est trĂšs rĂ©ussi  voici ma participation du jour 13 1 11 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanaro   256 PostĂ©(e) hier Ă 01:15 PM Salut a tous, J'ai pas fait un chat mais on n'est pas loin! 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,586 PostĂ©(e) hier Ă 01:41 PM Salut, @daff On a pensĂ© Ă la mĂȘme chose XD @Gopperus Ha ha, gĂ©nial. @stefou Ah, les greffiers... @ApostroKe C'est rĂ©ussi. Le rat aura-t-il le bon rĂ©flexe ? @marina_s La base avec les greffiers XD @Orel Mauvaise rĂ©ception XD @oknim7 Et lĂ , c'est le drame XD Rester simple pour ce jour:  17 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   767 PostĂ©(e) hier Ă 01:50 PM Alors j'ai pas trouver d'idĂ©e pour celui lĂ , donc j'ai fais un escargot car j'aime bien les escargots. 14 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   468 PostĂ©(e) hier Ă 03:01 PM @daff on a eu la mĂȘme idĂ©e @Gopperus @oknim7 @fabiomdr l idĂ©e est gĂ©niale @stefou @marina_ston univers toujours aussi mignons . @ApostroKepareil ton univers mais moins migons @Orel j' adore ton style salut bon un gaston dĂ©ja fait par certains mais j avais trop envie de le faire 14 1 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etiennaze   541 PostĂ©(e) hier Ă 03:19 PM Salut Ă tous et bravo pour aujourd'hui, plus de la moitĂ© du mois est dĂ©jĂ passĂ©e ! Pas trop eu d'idĂ©es pour le thĂšme du jour mais s'aventurer seul dans cette grotte lugubre Ă©tait certainement une gaffe Ă ne pas faire.  @daff TrĂšs cool ton Gaston ! @Gopperus Hahahaha excellente idĂ©e et rendu @ApostroKe Ton style tout au long de ce Inktober est incroyable, ça mache trĂšs fort sur moi j'adore @sanaro Trop chou celui-lĂ Â Â Bravo encore Ă tous pour vos dessins    18 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerazel   307 PostĂ©(e) hier Ă 03:50 PM (modifiĂ©) Salut les artistes @Image.In.R Ăvidemment, puis juste aprĂšs il saute dans le vide đ @daff oups ^^ j'adore ton style de dessin @Gopperus Super bonne idĂ©e đ @stefou Toujours de toute beautĂ© et un style qu'on reconnais de loin! J'adore, et les chats sont vicieux đ @ApostroKe Trop cool, on imagine bien la scĂšne suivante â ïž @Diamones Une bonne grosse tĂȘte de dĂ©bilus de blobfish, sympa et bien jouĂ© pour les dĂ©tails @marina_s Encore un foutu chat đ le mien m'a fait un beau texte de ce style la semaine derniĂšre aussi @Orel ça claque ! Et ça craque aussi, il va faire des ollies avec un fauteuil roulant maintenant @1 neas Beau dessin et bonne reprĂ©sentation de "l'intello Ă©tourdi" @Guismo J'aime particuliĂšrement les tĂȘte de tes perso, et un coup de tatane sur le gobelin et c'est rĂ©glĂ© @oknim7 TrĂšs propre le line art ! Pas cool la veste đ @fabio Ah l'histoire prend un autre tournant tout Ă coup đ @sanaro Trop mignon, on le laisse faire ^^ @Haeresis TrĂšs bien foutu ce Lagaffe! @yubels Bonjour l'escargot, vu que tu n'a pas suivi le thĂšme, tu as fait une gaffe donc t'es dans le thĂšme au final, non ? đ€ @fred21 J'aime bien l'idĂ©e de la bouteille qui part et le bouchon qui reste đ ça colle bien au perso ! @etiennaze C'est juste magnifique, bravo. C'est pas la premiĂšre fois que je vois une sorte d'effet "lunette 3D" rouge et bleu trĂšs subtil qui rend super bien, je me demande comment c'est fait ! Je sait pas si je me suis fait comprendre  Bon j'ai eu 4 jours de retard donc j'ai fait un membre d'un Ă©quipage pirate qui se bourre la gueule (jour 13) qui a mis en lambeau (jour 15 et 16) une carte au trĂ©sor trouvĂ© dans un petit coffre (jour 14). Je m'arrĂȘte ici faute de temps, mais j'ai bien envie de le reprendre aprĂšs le mois d'octobre et le poussĂ© jusqu'Ă une illustration fini ! ModifiĂ© hier Ă 04:04 PM par Jerazel 18 2 Vivant et pas mort Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etiennaze   541 PostĂ©(e) hier Ă 04:05 PM il y a 5 minutes, Jerazel a dit : @etiennaze C'est juste magnifique, bravo. C'est pas la premiĂšre fois que je vois une sorte d'effet "lunette 3D" rouge et bleu trĂšs subtil qui rend super bien, je me demande comment c'est fait ! Je sait pas si je me suis fait comprendre Merci beaucoup đ Et oui c'est un effet aberration chromatique, j'ai vu cette technique dans l'artbook du challenge DPS Star Discovery, c'est une astuce de Toto ( illustrateur et concept artist ). L'effet est dispo dans les filtres sur Procreate. Et sur Photoshop (en gros ) : Tu fais " Ctrl+Alt+MAj+E " -> 2 fois, comme ça tu as deux calques avec toute ton image Sur ces calques tu cliques sur le petit " FX " en bas a droite puis " option de fusion " La dans la fenĂȘtre qui s'ouvre tu as " couches R V B " -> Tu laisse seulement R de cochĂ© sur le premier calque, et seulement B sur le deuxiĂšme Tu dĂ©place ensuite les deux calques ( un Ă gauche et l'autre Ă droite par exemple ) avec " Ctrl + T " et ensuite les flĂšches du clavier pour le bouger juste un tout petit peu ( plus tu les dĂ©cales, plus l'effet sera fort. VoilĂ comment je fait cet effet du coup, j'espĂšre que l'explication est assez clair đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerazel   307 PostĂ©(e) hier Ă 04:24 PM il y a 10 minutes, etiennaze a dit : Merci beaucoup đ Et oui c'est un effet aberration chromatique, j'ai vu cette technique dans l'artbook du challenge DPS Star Discovery, c'est une astuce de Toto ( illustrateur et concept artist ). L'effet est dispo dans les filtres sur Procreate. Et sur Photoshop (en gros ) : Tu fais " Ctrl+Alt+MAj+E " -> 2 fois, comme ça tu as deux calques avec toute ton image Sur ces calques tu cliques sur le petit " FX " en bas a droite puis " option de fusion " La dans la fenĂȘtre qui s'ouvre tu as " couches R V B " -> Tu laisse seulement R de cochĂ© sur le premier calque, et seulement B sur le deuxiĂšme Tu dĂ©place ensuite les deux calques ( un Ă gauche et l'autre Ă droite par exemple ) avec " Ctrl + T " et ensuite les flĂšches du clavier pour le bouger juste un tout petit peu ( plus tu les dĂ©cales, plus l'effet sera fort. VoilĂ comment je fait cet effet du coup, j'espĂšre que l'explication est assez clair đ  J'ai testĂ© tout de suite c'est trop cool ! Je vais en foutre partout maintenant đ Merci !! 2 Vivant et pas mort Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   506 PostĂ©(e) hier Ă 04:48 PM Et bonjour a tutti !!!  VoilĂ mon dessin du jour,  J'adore vos idees  moi j'ai fais dans le classique đ€Ł Â Imaginez le accompagnĂ© d'un " p*tain " 16 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,133 PostĂ©(e) hier Ă 05:40 PM (modifiĂ©) Bonsoooir ! Les rangs s'amenuisent Ă vue d'Ćil. Bravo Ă tous les braves encore debout et Ă celles et ceux qui ont dĂ» jeter les armes avant la fin. đ«Ąâïž De mon cĂŽtĂ©, c'Ă©tait un jour sans, on reconnaĂźt pas vraiment Souriceau j'ai l'impression, mais ça reste une victoire de rĂ©ussir Ă poster quelque chose ! Quelle bĂȘtise a-t-il encore pu faire ? Ou est-il juste en train de rĂ©flĂ©chir Ă toutes ses prĂ©cĂ©dentes bourdes et mĂ©saventures ? (J'arrive plus Ă centrer ma crĂ©ation sans devoir centrer aussi mon texte, ça me tend un peu ). đ« A tout Ă l'heure pour ma tournĂ©e de commentaires ! ModifiĂ© hier Ă 05:41 PM par yurinomai 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HaptoMai   421 PostĂ©(e) hier Ă 07:06 PM Salut les artistes courageux j'ai pu avancer rapidement ce soir, voila ma proposition rapide du jour ! Un gag Ă©culĂ© mais qui me fait tellement marrer đ et je peux enfin vous faire des retoursđ  les minions, c'est toujours une valeur sĂ»re ! @daff le GOAT des gaffeurs @GopperusTrĂšs bon ! @stefouje suis sur qu'il ne l'a pas fait exprĂšs ! @ApostroKela perspective, le trait ... â€ïž @Diamonespas facile de tout ranger avec des nageoires @marina_sTellement vrai. Mon premier ordi est mort comme ca @Orelca peut passer pour une figure de Break đ @1 neaston line est vraiement trĂšs bien ! @Guismoc'est un demi gobelin alors ! @oknim7Oups ! @fabio'J'y vais ou j'y vais pas' @sanaroil va avoir des ennuis ce pauvre lapin @Haeresistrop bien ton Gaston @yubelstrĂšs bel escargot đ @fred21on s'en lasse pas de Gaston đ @etiennazeoui, c'est pas toujours une bonne idĂ©e. Gare aux surprises @Jerazelbeau rattrapage !!! @Ninipumpkinj'aime beaucoup la petite mare que ca produit @yurinomai Tkt, on reconnait bien Souriceau ! toujours fan 10 2 8 Message Ă moi-mĂȘme :Bosse tes fondamentaux car la connaissance prĂ©cĂšde toujours lâexĂ©cution mais tente des trucs mĂȘme si tu ne maitrises pas car Ă©chouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Ătre artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts