Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

JOUR 18 (18.10) : Accord / Deal

Recommended Posts

Hello les artistes,

Pas beaucoup de temps encore aujourd'hui mais petit clin d’œil à la série 'Narcos' , un deal qu'on ne peut pas refuser 🤔

(merci les outils vectoriels de Photoshop)

Inktober_2025_d18.png.4b7d58439366dd8305adac2062d4127f.png

Modifié par HaptoMai
  • J'aime 9

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Coucou tout le monde,

J'ai vu de très bonnes idées :
@PantoufComme d'habitude, un excellent coup de crayon avec une super idée ! :classic_biggrin:
@GopperusJe n'y avais pas du tout penser, super idée et super dessin ! :classic_ohmy:
@Caro VesperaMême idée, mais des mondes à part quand il s'agit du résultat, sacré étude que tu nous as fait.

De mon côté, j'ai voulu faire un rapide croquis, style crayon de bois, mais en 30 min je n'ai pas fait de miracle :classic_unsure: surtout que les mains sont vraiment un de mes ennemis :classic_ninja:

18-Deal.jpg

• J'aime 6
  • Merci ! 1

Don't be 8, be 42 !

• Chaz unpinned this sujet
Il y a 1 heure, Walvyn a dit :

Coucou tout le monde,

J'ai vu de très bonnes idées :
@PantoufComme d'habitude, un excellent coup de crayon avec une super idée ! :classic_biggrin:
@GopperusJe n'y avais pas du tout penser, super idée et super dessin ! :classic_ohmy:
@Caro VesperaMême idée, mais des mondes à part quand il s'agit du résultat, sacré étude que tu nous as fait.

De mon côté, j'ai voulu faire un rapide croquis, style crayon de bois, mais en 30 min je n'ai pas fait de miracle :classic_unsure: surtout que les mains sont vraiment un de mes ennemis :classic_ninja:

18-Deal.jpg

Merci beaucoup! 

Caro