Chaz   6,995 PostĂ©(e) il y a 9 heures Hellow ! Voici le mot du jour : Arctique ! Amusez-vous bien ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caro Vespera   444 PostĂ©(e) il y a 8 heures Super inspirĂ©e par ce thĂšme đ 10 Caro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,264 PostĂ©(e) il y a 4 heures bonjour, Un peu matinal ^^ Je n'arrivais pas Ă dormir. Pour mon mot au final je me suis tromper, j'ai fait des manchot mais ils vivent en antarctique ... Du coup j'ai fait en deuxiĂšme image, des macareux d'arctique. @Caro VesperaJ'adore. Ces couleurs sont gĂ©nial. 1ER image: ANTARCTIQUE DeuxiĂšme image: ARCTIQUE 6 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,911 PostĂ©(e) il y a 1 heure (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Diamones Moh les deux sont adorables c'est ce qui compte â€ïž C'est trĂšs chouette. @Caro Vespera C'est magnifique ! On voit bien que tu y a pris beaucoup de plaisir. Les couleurs et l'environnement sont supers bravo đ ! Pour ma part voici ma participation. Pour celui-ci, je me suis inspirĂ© de la conquĂȘte sans relĂąche des pays au dĂ©but du 20Ăšme siĂšcle pour les pĂŽles, que ce soit l'Antarctique ou l'Arctique, pour obtenir ces bouts de terre encore vierges Ă l'Ă©poque. Pour cette personne, on ne sait pas s'il est arrivĂ© Ă destination et qu'il soit mort d'Ă©puisement, ou qu'il soit restĂ© coincĂ© bĂȘtement au niveau de son drapeau. Sourit-il encore ou est-ce la terreur que l'on voit sur son visage dĂ©composĂ©, Ă l'idĂ©e de rester prisonnier dans cette enfer blanc... ? ModifiĂ© il y a 1 heure par ApostroKe 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,242 PostĂ©(e) il y a 52 minutes Bonjour a tous !!! @Caro Vespera Magnifique !! Vraiment beau ton DP. On pourrait le mettre en tableau sans problĂšme đ @Diamones Top tes deux dessins !! @ApostroKe Toujours aussi fan. J'aime particuliĂšrement celui-ci. Et voilĂ pour moi... 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   555 PostĂ©(e) il y a 48 minutes Hello! @Caro VesperaMagnifique! Les couleurs, le petit effet de givre sur les cĂŽtĂ©s top! @DiamonesSuper lineart! ça fourmille de dĂ©tail c'est gĂ©nial! @ApostroKeLa vraie question c'est a t'il regrettĂ© de ne pas avoir doublĂ© ses chaussettes avant la fin? (j'aime beaucoup ton univers !) @daff Joli morse!  Moi je suis parti sur un painting de la flemme...Arctique 2070 (c'est de la fiction vu qu'il n'y a pas de manchots en Arctique! Merci @Diamonesđ) 3 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts