Chaz   6,995 PostĂ©(e) il y a 14 heures Hellow ! Voici le mot du jour : Arctique ! Amusez-vous bien ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caro Vespera   459 PostĂ©(e) il y a 12 heures Super inspirĂ©e par ce thĂšme đ 19 2 Caro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,278 PostĂ©(e) il y a 8 heures bonjour, Un peu matinal ^^ Je n'arrivais pas Ă dormir. Pour mon mot au final je me suis tromper, j'ai fait des manchot mais ils vivent en antarctique ... Du coup j'ai fait en deuxiĂšme image, des macareux d'arctique. @Caro VesperaJ'adore. Ces couleurs sont gĂ©nial. 1ER image: ANTARCTIQUE DeuxiĂšme image: ARCTIQUE 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,929 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Diamones Moh les deux sont adorables c'est ce qui compte â€ïž C'est trĂšs chouette. @Caro Vespera C'est magnifique ! On voit bien que tu y a pris beaucoup de plaisir. Les couleurs et l'environnement sont supers bravo đ ! Pour ma part voici ma participation. Pour celui-ci, je me suis inspirĂ© de la conquĂȘte sans relĂąche des pays au dĂ©but du 20Ăšme siĂšcle pour les pĂŽles, que ce soit l'Antarctique ou l'Arctique, pour obtenir ces bouts de terre encore vierges Ă l'Ă©poque. Pour cette personne, on ne sait pas s'il est arrivĂ© Ă destination et qu'il soit mort d'Ă©puisement, ou qu'il soit restĂ© coincĂ© bĂȘtement au niveau de son drapeau. Sourit-il encore ou est-ce la terreur que l'on voit sur son visage dĂ©composĂ©, Ă l'idĂ©e de rester prisonnier dans cette enfer blanc... ? ModifiĂ© il y a 5 heures par ApostroKe 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,259 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour a tous !!! @Caro Vespera Magnifique !! Vraiment beau ton DP. On pourrait le mettre en tableau sans problĂšme đ @Diamones Top tes deux dessins !! @ApostroKe Toujours aussi fan. J'aime particuliĂšrement celui-ci. Et voilĂ pour moi... 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   575 PostĂ©(e) il y a 5 heures Hello! @Caro VesperaMagnifique! Les couleurs, le petit effet de givre sur les cĂŽtĂ©s top! @DiamonesSuper lineart! ça fourmille de dĂ©tail c'est gĂ©nial! @ApostroKeLa vraie question c'est a t'il regrettĂ© de ne pas avoir doublĂ© ses chaussettes avant la fin? (j'aime beaucoup ton univers !) @daff Joli morse!  Moi je suis parti sur un painting de la flemme...Arctique 2070 (c'est de la fiction vu qu'il n'y a pas de manchots en Arctique! Merci @Diamonesđ) 16 4 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,471 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) C'est moi ou on est de moins en moins Ă poster !... @Caro Vespera @Diamones @ApostroKe @daff @Gopperus Superbes boulots tous le monde on voit que ça vous inspire! Moi je suis parti sur le loup de l'arctique et comme j'en ai presque une Ă la maison ( berger blanc suisse) voilĂ ce que ça donne  ModifiĂ© il y a 4 heures par stefou 13 5 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   513 PostĂ©(e) il y a 3 heures @Caro Vespera les couleur et le rendu sont magnifique @ApostroKe il est magnifique les couleurs ; la pose avec la glace un des plus beau que tu est fait bravo @Gopperus trĂšs drĂŽle ; merde j 'ai faits des pingouins aussi (ps quand tu cherche arctiques sur googles tu as des pingouins ....) @stefou excellent ; les loups sont magnifiques salut bon rien d original j 'ai dessiner des pingouins .... 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,055 PostĂ©(e) il y a 1 heure coucou les ptits dessinateurs en herbe pas trop d'idĂ©e pour aujourd'hui, alors j'ai tentĂ© un truc @Caro Vespera il est superbe @Diamones les 2 sont trĂšs bien, mais perso je prĂ©fĂšre les pingouins ... ou les manchots, (je sait jamais) @ApostroKe ah ah ah excellent  @daff trĂšs jolie ton mors @Gopperus c'est malheureusement la rĂ©alitĂ©, bon travaille @stefou superbe comme d'hab @fred21 simple et efficace, jâadhĂšre đ  4 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,174 PostĂ©(e) il y a 22 minutes Et bonjour ! C'est parti pour une journĂ©e de plus. On a quasi fait 1/3 les gens, bravo !Â đ„° J'ai dĂ» aller le chercher un peu loin celui-ci. J'sais pas si vous aurez la ref... Indice : ça implique un des rongeurs les plus cĂ©lĂšbres de l'animation. @fabioJe m'attendais pas Ă ces ref, trĂšs bien trouvĂ© ! @fred21Aha, j'adore la pose du pingouin qui saute ! @stefouOh, tu nous en mets plein la vue avec le retour de ton style plus rĂ©aliste. @GopperusTu rĂ©ussis Ă rendre comique une situation... Pour le moins bien triste. đ Belle illu ! @daffJ'ai eu un tout petit peu de mal Ă lire le volume du morse, mais c'est une super idĂ©e. đ @ApostroKeça change un peu de d'habitude, j'adore l'Ă©nergie, on ressent le blizzard et le gel. @Diamones2 pour le prix d'1, on est chanceux !Â đ„° @Caro VesperaMagnifique, encore une fois ! J'adore ta gestion des couleurs et ton brushwork !  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caro Vespera   459 PostĂ©(e) il y a 13 minutes Il y a 3 heures, stefou a dit : C'est moi ou on est de moins en moins Ă poster !... @Caro Vespera @Diamones @ApostroKe @daff @Gopperus Superbes boulots tous le monde on voit que ça vous inspire! Moi je suis parti sur le loup de l'arctique et comme j'en ai presque une Ă la maison ( berger blanc suisse) voilĂ ce que ça donne  Merci Stefou! J'aime aussi beaucoup ton travail!  Oui, il y a il me semble moins de posts depuis quelques jours dĂ©jĂ ... 1 Caro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caro Vespera   459 PostĂ©(e) il y a 12 minutes il y a 9 minutes, yurinomai a dit : Et bonjour ! C'est parti pour une journĂ©e de plus. On a quasi fait 1/3 les gens, bravo !Â đ„° J'ai dĂ» aller le chercher un peu loin celui-ci. J'sais pas si vous aurez la ref... Indice : ça implique un des rongeurs les plus cĂ©lĂšbres de l'animation. @fabioJe m'attendais pas Ă ces ref, trĂšs bien trouvĂ© ! @fred21Aha, j'adore la pose du pingouin qui saute ! @stefouOh, tu nous en mets plein la vue avec le retour de ton style plus rĂ©aliste. @GopperusTu rĂ©ussis Ă rendre comique une situation... Pour le moins bien triste. đ Belle illu ! @daffJ'ai eu un tout petit peu de mal Ă lire le volume du morse, mais c'est une super idĂ©e. đ @ApostroKeça change un peu de d'habitude, j'adore l'Ă©nergie, on ressent le blizzard et le gel. @Diamones2 pour le prix d'1, on est chanceux !Â đ„° @Caro VesperaMagnifique, encore une fois ! J'adore ta gestion des couleurs et ton brushwork !  Merci pour ton commentaire! moi je suis encore loin d'ĂȘtre satisfaite! ah lĂ lĂ dur dur l'art! Caro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts