Chaz 6,995 Posté(e) il y a 19 heures Hellow ! Voici le mot du jour : Arctique ! Amusez-vous bien ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 461 Posté(e) il y a 18 heures Super inspirée par ce thème 🙂 21 2 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,278 Posté(e) il y a 14 heures bonjour, Un peu matinal ^^ Je n'arrivais pas à dormir. Pour mon mot au final je me suis tromper, j'ai fait des manchot mais ils vivent en antarctique ... Du coup j'ai fait en deuxième image, des macareux d'arctique. @Caro VesperaJ'adore. Ces couleurs sont génial. 1ER image: ANTARCTIQUE Deuxième image: ARCTIQUE 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,931 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Diamones Moh les deux sont adorables c'est ce qui compte ❤️ C'est très chouette. @Caro Vespera C'est magnifique ! On voit bien que tu y a pris beaucoup de plaisir. Les couleurs et l'environnement sont supers bravo 😄 ! Pour ma part voici ma participation. Pour celui-ci, je me suis inspiré de la conquête sans relâche des pays au début du 20ème siècle pour les pôles, que ce soit l'Antarctique ou l'Arctique, pour obtenir ces bouts de terre encore vierges à l'époque. Pour cette personne, on ne sait pas s'il est arrivé à destination et qu'il soit mort d'épuisement, ou qu'il soit resté coincé bêtement au niveau de son drapeau. Sourit-il encore ou est-ce la terreur que l'on voit sur son visage décomposé, à l'idée de rester prisonnier dans cette enfer blanc... ? Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,262 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a tous !!! @Caro Vespera Magnifique !! Vraiment beau ton DP. On pourrait le mettre en tableau sans problème 😉 @Diamones Top tes deux dessins !! @ApostroKe Toujours aussi fan. J'aime particulièrement celui-ci. Et voilà pour moi... 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 575 Posté(e) il y a 10 heures Hello! @Caro VesperaMagnifique! Les couleurs, le petit effet de givre sur les côtés top! @DiamonesSuper lineart! ça fourmille de détail c'est génial! @ApostroKeLa vraie question c'est a t'il regretté de ne pas avoir doublé ses chaussettes avant la fin? (j'aime beaucoup ton univers !) @daff Joli morse! Moi je suis parti sur un painting de la flemme...Arctique 2070 (c'est de la fiction vu qu'il n'y a pas de manchots en Arctique! Merci @Diamones😉) 16 4 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,475 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) C'est moi ou on est de moins en moins à poster !... @Caro Vespera @Diamones @ApostroKe @daff @Gopperus Superbes boulots tous le monde on voit que ça vous inspire! Moi je suis parti sur le loup de l'arctique et comme j'en ai presque une à la maison ( berger blanc suisse) voilà ce que ça donne Modifié il y a 9 heures par stefou 14 7 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 517 Posté(e) il y a 9 heures @Caro Vespera les couleur et le rendu sont magnifique @ApostroKe il est magnifique les couleurs ; la pose avec la glace un des plus beau que tu est fait bravo @Gopperus très drôle ; merde j 'ai faits des pingouins aussi (ps quand tu cherche arctiques sur googles tu as des pingouins ....) @stefou excellent ; les loups sont magnifiques salut bon rien d original j 'ai dessiner des pingouins .... 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,062 Posté(e) il y a 6 heures coucou les ptits dessinateurs en herbe pas trop d'idée pour aujourd'hui, alors j'ai tenté un truc @Caro Vespera il est superbe @Diamones les 2 sont très bien, mais perso je préfère les pingouins ... ou les manchots, (je sait jamais) @ApostroKe ah ah ah excellent @daff très jolie ton mors @Gopperus c'est malheureusement la réalité, bon travaille @stefou superbe comme d'hab @fred21 simple et efficace, j’adhère 😉 8 4 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,184 Posté(e) il y a 5 heures Et bonjour ! C'est parti pour une journée de plus. On a quasi fait 1/3 les gens, bravo ! 🥰 J'ai dû aller le chercher un peu loin celui-ci. J'sais pas si vous aurez la ref... Indice : ça implique un des rongeurs les plus célèbres de l'animation. @fabioJe m'attendais pas à ces ref, très bien trouvé ! @fred21Aha, j'adore la pose du pingouin qui saute ! @stefouOh, tu nous en mets plein la vue avec le retour de ton style plus réaliste. @GopperusTu réussis à rendre comique une situation... Pour le moins bien triste. 😅 Belle illu ! @daffJ'ai eu un tout petit peu de mal à lire le volume du morse, mais c'est une super idée. 😊 @ApostroKeça change un peu de d'habitude, j'adore l'énergie, on ressent le blizzard et le gel. @Diamones2 pour le prix d'1, on est chanceux ! 🥰 @Caro VesperaMagnifique, encore une fois ! J'adore ta gestion des couleurs et ton brushwork ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 461 Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, stefou a dit : C'est moi ou on est de moins en moins à poster !... @Caro Vespera @Diamones @ApostroKe @daff @Gopperus Superbes boulots tous le monde on voit que ça vous inspire! Moi je suis parti sur le loup de l'arctique et comme j'en ai presque une à la maison ( berger blanc suisse) voilà ce que ça donne Merci Stefou! J'aime aussi beaucoup ton travail! Oui, il y a il me semble moins de posts depuis quelques jours déjà... 1 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 461 Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, yurinomai a dit : Et bonjour ! C'est parti pour une journée de plus. On a quasi fait 1/3 les gens, bravo ! 🥰 J'ai dû aller le chercher un peu loin celui-ci. J'sais pas si vous aurez la ref... Indice : ça implique un des rongeurs les plus célèbres de l'animation. @fabioJe m'attendais pas à ces ref, très bien trouvé ! @fred21Aha, j'adore la pose du pingouin qui saute ! @stefouOh, tu nous en mets plein la vue avec le retour de ton style plus réaliste. @GopperusTu réussis à rendre comique une situation... Pour le moins bien triste. 😅 Belle illu ! @daffJ'ai eu un tout petit peu de mal à lire le volume du morse, mais c'est une super idée. 😊 @ApostroKeça change un peu de d'habitude, j'adore l'énergie, on ressent le blizzard et le gel. @Diamones2 pour le prix d'1, on est chanceux ! 🥰 @Caro VesperaMagnifique, encore une fois ! J'adore ta gestion des couleurs et ton brushwork ! Merci pour ton commentaire! moi je suis encore loin d'être satisfaite! ah là là dur dur l'art! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 362 Posté(e) il y a 5 heures Hello, en retard aujourd’hui ☺️ @yurinomai J’adore ton souriceau et on retrouve bien la réf 😉 @fabio mélange détonnant et ça passe bien j’ai ri ! @fred21 très sympa cool ces pingouins @stefou Magnifique ! @Gopperus tellement ce qui nous attend … bien réalisé @daff superbe je reste admirative @ApostroKe une très belle réussite tout est génial la pose le vent le froid la glace @Diamones tes 2 dessins sont super bien joué @Caro Vespera jolies couleurs. C’est top j’adore 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 461 Posté(e) il y a 4 heures @marina_smerci beauxoup! on a eu la même idée 😉 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 808 Posté(e) il y a 4 heures Voici mon dessin Artic un dragooooooon ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 511 Posté(e) il y a 4 heures Hello, voici mon dessin du jour, @yubels Bien vu le dragon de glace, bonne idée ! @marina_s très cool ce dessin, ça donne un côté très pictural très sympa ! @yurinomai j'ai la ref ! bien vu 😂 @fabio changement de registre aujourd'hui ? très cool ce cross-over 😂 @fred21 très sympa ces petits pinguins ! @stefou toujours top, j'espère qu'un jour je réussirai à faire un rendu aussi quali que les tiens ! @Gopperus Pauvres manchots ! sinon très sympa, j'aime bien les couleurs ! @daff très cool, tu utilises un crayon blanc pour les lumières ? @ApostroKe un véritable explorateur doit poser son drapeau au péril de sa vie 😂 @Diamones ah ouai, un dessin par jour c'est pas assez pour toi ! 😂 (toujours plein de détailles, très sympa) @Caro Vespera whao ! belle palette de couleurs ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 354 Posté(e) il y a 3 heures Coucou les artistes pour aujourd'hui je fait simple 10 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 471 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello tout le monde, voici ma participation du jour : @Caro Vespera @stefouC'est avec ce genre d'illu que je me rends compte que je ne peux pas rivaliser... C'est juste sublime, bravo à vous ! @DiamonesTrès beau ! @ApostroKeJ'adore le rendu, très cool ! @daffJ'aime beaucoup, beau travail @GopperusTotalement d'actualité ! très beau dessin @fred21Très beaux pingouins @fabioC'est donc elle qui a fait couler le Titanic ! Blague à part j'aime beaucoup la compo, beau boulot @yurinomaiHâte que ça se finisse cet Inktober j'en peux plus...Très cool la ref @marina_sSimple et efficace, j'aime beaucoup @yubelsTrop cool le dragon de glace ! il me fait un peu penser au griock de glace dans Zelda TOTK je ne sais pas si tu auras la référence @RockenrollaTrès cool le dessin, bien joué ! @JerazelOn a postés en même temps ! Très beau rendu Modifié il y a 3 heures par Lodor 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,634 Posté(e) il y a 3 heures Salut, @Caro Vespera Très belles couleurs. @ApostroKe Ca jette un froid XD @Gopperus Bonne chance l'équilibriste XD @stefou Franchement superbe, et très mignon. @yurinomai L'âge de glace @yubels Bien trouvé. @Rockenrolla Rester zen pendant la pêche, et aller aux sources chaudes après. @Jerazel Simple et efficace Pour ma part, l'une des différentes missions scientifiques ayant eu lien en Arctique: 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 644 Posté(e) il y a 2 heures @Caro Vespera 🤩🤩 Pas de commentaire... Juste Waouh !!!!!!! @Diamones Oh la petite famille de Penguins 😍 Celui qui vole en background... ça se sent que c'est un désordonné @ApostroKe Violente la mort ☠️ @daff Le rendu me donne froid (lol) ! GG @Gopperus ça a changé l'arctique ... On est passé des glaciers aux glaçons😅 @stefou Alors là... c'est d'un tout autre niveau !!! Waouh !!! 🤩🥶 @fred21 Le grand saut glacial ! Trop mignon ! @fabio On sait maintenant ce qui s'était passé 🤣🤣 @yurinomai Je l'ai !!!!! Je l'ai !!!!!! (Un cousin à lui... un certain rongeur obsédé...) @marina_s C'est assez triste de voir les animaux souffrir des conséquences de nos actions....😭 @yubels Tu me ramènes à Bordeciel (Skyrim) là.... J'adore! @Rockenrolla ça mange des poissons les singes ? Je croyais qu'ils étaient principalement frugivores 😅 @Jerazel Bien pensé !!!! (L'image est assez profonde je trouve) @LodorSpeedpaint assez bien composé (si c'est comme ça que ça se dit😅) En back ce sont des grottes ? @Haeresis Pas beaucoup de détails pourtant le rendu est superbe ! Beau travail🤩 Voici ma participation. Rien ne vaut une douche à 0 dégré 🥶 9 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 605 Posté(e) il y a 2 heures Salut, pour le thème d'aujourd'hui je pensais faire plus un paysage au début avec une silhouette inquiétante au loin au départ... Puis mon envie de faire du personnage m'a poussé vers ça ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 471 Posté(e) il y a 21 minutes Il y a 2 heures, oknim7 a dit : @LodorSpeedpaint assez bien composé (si c'est comme ça que ça se dit😅) En back ce sont des grottes ? Merci ! Ça m'a pris 30 45 minutes à faire dans le fond ce sont des entrées/sorties de la grotte où se déroule ma scène👍 Il y a 2 heures, oknim7 a dit : Pour un démon rien n'est assez chaud 😂😈 Bon travail sur l'anatomie @1 neasTrop cool le perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts