Diamones 2,312 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je vois moins de dessin, je suspect @Spartan de DPS de mettre le challenge 20 au milieu de l'inktober pour faire partie la moitié des gens. Ou alors c'est @Leonardus. @fabiooui il y en a tellement dans l'univers des mangas je pense que j'aurais pris pareil que @Guismo le dessin est génial d'ailleurs. Ca y est j'ai la musique du combat dans la tête. @fred21jaime bien, dommage que le regard du joker n'est pas vers batman. @oknim7ah la derniere part de pizza ! Ahahaha @Haeresiswouais bravo c'est trop dure de faire de mecha. @etiennazetrop bien fait ce gros monstre. Et oui ils font pas comme tout le monde, il y a un l. @sanaroSympas, oui le jeu est génial niveau DA. Je l'ai pas encore fait mais il a l'air super. Modifié il y a 3 heures par Diamones 1 3 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 383 Posté(e) il y a 3 heures Bonsour, petite participation aujourd'hui 😴 10 2 1 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 633 Posté(e) il y a 2 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 363 Posté(e) il y a 1 heure 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 498 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! @Orel belle ref ! Vi est top, et la compo en miroir est interesting ! @Jerazel effrayant, bravo @etiennaze quel monstre impressionnant ! Les effets de lumière sont top pour une créa pas motivée, bravo ! @Pantouf j'aime toujours autant ces petits persos,. c'est vraiment chouette ! Pour ma part, je reviens en zombi après un week-end assez terrible... Avec un petit crayonnage pas très net (deux fourmis qui se battent)... Ma ref était très floue donc ça n'a pas trop aidé, mais content d'être de nouveau dans la course ! (Petite confusion adversaires rivaux... oupsy) Modifié il y a 1 heure par neant 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 485 Posté(e) il y a 1 heure Hello, Wahhh déjà 20 jours ! Félicitions à tout le monde. Vos propositions déchirent ! Aujourd'hui : deux rois d’échecs se font face, chacun portant la couronne de l’autre. 9 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 536 Posté(e) il y a 1 heure Hello, voilà pour aujourd'hui, pas le temps de faire mieux désolé je vais pas faire de commentaires aujourd'hui mais bravo à tous ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 629 Posté(e) il y a 1 heure Salut (et même bonsoir !) On arrive au dernier tiers, bien joué tout le monde pour les dessins ! Aujourd'hui je n'ai pu m'y mettre qu'assez tard le soir, mais on reste dans les temps : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,584 Posté(e) il y a 1 heure Hello! 5 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 800 Posté(e) il y a 1 heure Rivaux Les Bretons et Normands qui se tapent dessus pour savoir à qui appartient le Mont St Michel 3 2 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 372 Posté(e) il y a 1 heure 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,584 Posté(e) il y a 1 heure @bussi29trop chouette !! @1 neas bien sympa 👍 @Rockenrollaet @HaptoMai trop bien vos idées !! @Orel superbe dans l'esprit 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 362 Posté(e) il y a 22 minutes Coucou tout le monde, Comme d'habitude, je me suis lancé dans une idée beaucoup trop longue et pas vraiment de mon niveau donc c'est qu'à moitié fini, mais pas vraiment le choix, il y a boulot demain, c'est l'heure du dodo ! zZzZ En tout-cas, j'ai vu de superbes idées et illustrations, j'essaierai de revenir demain pour en citer quelques-unes. 1 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts