Chaz 6,997 Posté(e) il y a 21 heures Salutations ! Pour vous aujourd'hui : Explosion ! A demain ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 639 Posté(e) il y a 14 heures Hello! Il semblerait que je sois le 1er à poster aujourd'hui, en tout cas hier il y a eu vraiment de très très beau paintings! Attention ça va péter!!! 19 3 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,567 Posté(e) il y a 13 heures @Gopperus waouh ça c'est de la bombe !!!! Moi je suis parti sur l'explosion de couleurs et la fête en Inde et tout naturellement j'ai pris une vache sacrée comme perso 16 4 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,987 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @stefou Whooah ça c'est de l'explosion de couleur bravo ❤️ ! Et très bonne idée de reprendre la vache sacrée indienne. @Gopperus Ah ah super c'est très cool le rendu ! Je me demande si sa maison est faite en briques de C4 😆. Pour ma part voici ma participation. L'année dernière j'avais repris pour le thème Journal la mascotte du groupe de metal Megadeth en train de lire avec une bombe nucléaire en train de tomber en arrière plan. Je voulais faire presque une continuité avec le thème d'aujourd'hui, en reprenant de nouveau Vic Rattlehead et la bombe qui a fini par exploser. Mais j'hésite vraiment entre la couleur et le noir et blanc 🤔. Explosion de couleurs ou le blanc extrême et sinistre de l'explosion nucléaire comme les vidéos de test de l'époque... Modifié il y a 12 heures par ApostroKe 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,315 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous ! @Gopperus yes !! Ça marche super bien. Plein de couleurs, et super design. @stefou très belle idée, les couleurs sont tops aussi. @ApostroKe bien vu, on est sur le même thème. Apres les explosions ca rend mieux en couleurs. 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,240 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour ! Et beh, je suis dans les premières à poster, on voit que le navire se vide de jour en jour. 😭 Aujourd'hui, c'était l'occasion de faire un peu plus simple et de me dégager du temps, ça va me faire du bien ! Je trouve vraiment pas ça facile de retranscrire les "effets". 😅 @daffJoli rendu ! @ApostroKeToujours cool de voir des continuités avec tes anciens Inkto ! @stefouHaut en couleurs, superbe ! @GopperusToujours aussi ravie de découvrir ta nouvelle scène comique tous les jours, avec un rendu qualitatif à chaque fois, bravo ! Modifié il y a 9 heures par yurinomai 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,330 Posté(e) il y a 10 heures coucou, J'ai choisit un petit dragon (si je ne mettais pas de dragon dans un de mes livres de coloriage, ma nièce aurais été déçus hahaha ), j'ai penser aux feux d'artifice. @Gopperusj'adore ton illustration. Surtout les couleurs. @stefoutrop bien cette vache indien. Que de couleurs j'adore. @ApostroKeJ'aime bien les deux. @daffTiens un champignon dans les nuages. sympas @yurinomaiUn gland explosif ! hahaha 😆 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 416 Posté(e) il y a 9 heures Hello, mais qu’a bien pu faire encore ce satané chat 🤣 @Diamones trop beau ce petit dragon tes coloriages sont toujours chouettes et détaillés @yurinomai je trouve ça bien tes effets ! @daff je suis trop fan @ApostroKe je suis pas très objective 😂 je préfère la version noir et blanc plus sinistre et plus cohérent avec ton thème @stefou Quelle claque quelle explosion de couleurs encore une fois une reussite @Gopperus excellent beau rendu belle idée de la bombe ! 15 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 839 Posté(e) il y a 9 heures La représentation de l'expression "je vais péter mon crâne'' 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 706 Posté(e) il y a 9 heures @Gopperus Super Bomber Man !!!! @stefouUne vraie explosion de couleur !!!!!!😍😍😍 @yubels Moi quand je me rends compte que je dessine dans le mauvais calque💀💀💀 @marina_s Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de connaître le couple 😅😅😅 @Diamones Dommage que ce ne soit pas l'année du dragon dans le calendrier chinois 😅❤ @yurinomai Je m'y attendais !!!! Je savais que cette noisette n'allait apporter rien de bon ! 😱🤣 @daff Ouh là... Donald Trump s'est amusé avec des boutons on dirait 💀🤣 @ApostroKeVraiment métal !!!! Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un ! 🤘🤘🤘💀🤘🤘🤘 On continue l'aventure ! Plus que dix jours à tenir ! 12 5 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,120 Posté(e) il y a 9 heures salut tout le monde @Gopperus ah ah excellent ta bombe @stefou aaaahhh ouiii, très bien pensé, et superbe comme à chaque fois @ApostroKe super bien fait, on dirai la pochette d'un de leurs albums @daff super la représentation, la bombe H et les visage de mort @yurinomai très jolis ton explosion, j'ai tenté un truc mais on dorais plus un buisson ^^ @marina_s très bien fait toi aussi @oknim7 excellent, sa sent le vécu ça aussi ?! pour ma part je reste sur les chibis 15 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 656 Posté(e) il y a 5 heures Salut tout le monde ! J'ai pris le temps aujourd'hui, surtout pour avoir le bon rendu final. Comme toujours vous avez de supers rendus ! J'aime bien ton interprétation plus figurée @oknim7 ,on en voit tellement des explosions mentales sur ces jeux-là haha 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 568 Posté(e) il y a 5 heures @Gopperusj adore le style ; le rendu est très propre . @stefoutjrs aussi bien ; ton choix de couleurs est tjr au top selon le thème bravo @ApostroKe je prefere un noir et blanc ; la finesse du trait pour les chaussures est incroyable @daff tellement morbide @marina_s mdr j ai quasiment fait pareil ; sauf que j ai pas ton style @oknim7 @fabio excellent l idée @1 neas superbe salut alors tjrs pas de rendue exceptionnel , me suis permis de reprendre repliques culte de la fin d un films de sience-fiction bien connu (premiere version et la meilleures a titre personnel ) 11 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 655 Posté(e) il y a 4 heures 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 312 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous les artistes ! On arrive bientôt à la fin et félicitations à ceux qui tiennent tous les jours ( pas comme moi …🥲) Toujours un plaisir de voir vos œuvres et vos talents ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,095 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, bravos pour vos illu, elles sont top! De mon côté de l abstrait, j ai laissé l’inspiration venir. J ai voulu mettre un peu de joie dans le côté explosion de couleur. Je garde la bombe pour demain. @1 neas, bravo! Sur tablette ou en tradi? @oknim7, décidément je suis fan de ton histoire! @stefou et @Diamones, toujours aussi fidèle dans le rendu final, magnifique @ApostroKe, j aime beaucoup ton style, tu sais l adapter au sujet du jour @yurinomai, hâte de voir la suite! @Gopperus, j adore, tu m’as fait bien rire merci à tous pour vos illu, même ceux que je n ai pas cités. 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,686 Posté(e) il y a 2 heures Salut, @Gopperus Ca va péter... PETER XD @ApostroKe Les deux versions rendent très bien. @daff Excellent. @marina_s Le chat bien zen devant l'explosion XD @yubels Casse-tête XD @fabio yeah, Iron Man. Bien pensé. @1 neasTrès très bien fait. Bravo. @iselderblaick Sacré rendu. Bien joué. @Image.In.R Feu d'artifice ? Pour ma part, un certain cuirassé spatial, expert pour tout faire péter XD: 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 656 Posté(e) il y a 2 heures @Image.In.R c'est sur tablette, je fais tout dessus. Mais ça ressemble beaucoup au rendu que je pourrai avoir en tradi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,095 Posté(e) il y a 2 heures @Haeresis, oui c etait l idee de départ et puis je me suis laissée porter par le dessin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 543 Posté(e) il y a 1 heure Hello à tous ! voici mon illustration du jour.. c'était pour ma part treeeeeeees long, j’ai un peu galéré avec beaucoup de détails…anatomie ombrage compo ect mais c’est fini pour le moment ! Ah oui pour le contexte je suis parti sur la Reine des explosions en tout genre Jinx de la série Arcanes ! Elle a chipé une mini couronne d’une exposition et ça n’a pas plu à la milice du coin ! Je regarde à présent vos jolies créations ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 518 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! @Guismo comment ne pas penser en effet à Jiinx avec ce mot, joli croquis ! @Haeresis l'effet de perspectives est iiimpressionnant ! @Image.In.R cela m'évoque une explosion de tissu de jonglage, c'est très sympa ! Entre deux révisions de physique voici pour ma part un petit croquis de morceau de moteur à explosion... Modifié il y a 1 heure par neant 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 543 Posté(e) il y a 1 heure @Gopperus Haha pas mal l'idée !! @stefou C'est riche en couleur et ça fonctionne très bien !! @ApostroKe Très sympa, petite préférence de mon côté pour ta version noir & blanc ! @daff Super bien fait ! 😎 @yurinomai Haha génial ! On en attendait pas moins de la part de souriceau 🤣 @Diamones Mignon comme tout ce dragon de feux d'artifices !! @marina_s @fred21 Haha j'ai l'impression que ton chat pourrait même survivre à l'apocalypse 🤓 @yubels Bien sympa ce crâne ! @oknim7 On aurait presque l'impression que ses cheveux vont changer pour du blond platine sous l'effet de la colère ! 😛 @fabio Elle rend bien cette explosion !! @1 neas Chapeau pour les ombrages ! @Orel Joli ! @iselderblaick ça c'est de l'explosion ! @Image.In.R Très beau ! @Haeresis Whoaw, de la SF de compétition, et en plus au stylo !!😎 Bravo à tous ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 332 Posté(e) il y a 1 heure Hello, je reviens avec les persos de mon jeu de rôle pour ce thème! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 639 Posté(e) il y a 29 minutes Je profite d'avoir un peu d'avance ce soir pour faire un petit tour de commentaires car chaque jour je vois des dingueries mais entre le taf, le challenge et le inktober c'est tendu niveau temps^^' ! @stefouIncroyable les couleurs, le style, je pense qu'entre 1000 paintings, je pourrais reconnaître ta patte @ApostroKeJ'aurais du mettre des caisses de TNT à la place des bâtiments XD. J'aime beaucoup le style écorché de tes personnages puis là, aujourd'hui ref à Megadeth...que saint Dave Mustaine veille sur toi! (perso j'ai un préférence pour celui avec la couleur^^). @daffsuper Idée la tête de mort dans l'explosion! @yurinomaiMerci, sache que suis également avec ferveur les aventures de souriceau! Perso je retrouve bien l'explosion de la noisette piégée! @DiamonesToujours aussi cool les linearts que tu proposes! Tellement de détails! (je pense que ta nièce aura de quoi s'occuper jusqu'au prochain inktober @marina_sMerci, je soupçonne ton petit protagoniste à fourrure d'avoir lui même appuyé sur le bouton...fallait pas l'obliger à faire dans la litière XD @yubelsça sent le shooter de trop! XD @oknim7Je ne connais que trop bien cette situation...solution jouer à des jeux chill XD @fabioTu fais bien! En plus les ref sont géniales à chaque fois! @1 neasBeau rendu d'explosion! @fred21C'est un complot c'est ça?! Les chat veulent nous anéantir pour pouvoir s'approprier le monde? Fluffy 1er empereur du canapé! Nous ne faisons pas le poids... @OrelToujours propre et très graphique! @iselderblaicky'aura pas de survivant là XD @Image.In.Rça fait du bien un peu d'abstrait aussi ! @Haeresis Top! pour péter, ça pète!!! XD @GuismoMerci de raviver les souvenir de cette série exceptionnelle! @neantBien vu! @sanaroIl a l'air tellement satisfait de tout exploser! 1 3 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts