Chaz 7,002 Posté(e) Mercredi à 10:08 PM Salut salut ! Le mot du jour : Luciole ! A demain ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 907 Posté(e) Mercredi à 10:11 PM Jusque là j'ai toujours posté à la bourre, pour une fois je serai la 1ere 25 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,170 Posté(e) Jeudi à 04:47 AM (modifié) @bussi29, très poétique, belle illustration pour ma part, peu de temps donc en traditionnelle cette fois ci et étude de photo rapide IMG_1557 J23.HEIC Modifié Jeudi à 04:48 AM par Image.In.R 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,170 Posté(e) Jeudi à 04:49 AM Pas sûre que l import de la photo aie fonctionné, je verrai plus tard car je dois me préparer pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 907 Posté(e) Jeudi à 05:19 AM @Image.In.Reffectivement l'image ne s'affiche pas 😕 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,690 Posté(e) Jeudi à 05:56 AM @Image.In.R dommage ça ne marche pas @bussi29 la même idée que moi mais toi en sexy et moi à ma sauce ! 23 6 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 761 Posté(e) Jeudi à 06:08 AM Hello! @bussi29Très jolie ! @Image.In.RAh oui en effet! je pense qu'il faut changer ton format pour du jpeg^^ @stefouToujours aussi incroyablement mignon! 20 1 5 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,089 Posté(e) Jeudi à 06:39 AM (modifié) Bonjour tout le monde ! @Gopperus Très mignonne et choupi ta petit luciole ❤️ @stefou Toujours aussi magnifique tes illustrations 😍 La lumière, le personnage et ses petits compagnons de lumière, tout va ! @Image.In.R Je confirme on ne voit pas ton image, l'import n'a pas fonctionné 😅 @bussi29 Belle créature bien accompagnée, c'est très chouette ! Pour ma part voici ma participation. Aaah on revient sur l'illustration de bestioles, ce que je préfère le plus 😁. Créature un peu plus grande qu'un humain, gardienne d'un monde étrange qui serait éternellement tapi dans l'ombre sans elles. Modifié Jeudi à 06:45 AM par ApostroKe 25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,418 Posté(e) Jeudi à 06:50 AM Salut à tous !! @ApostroKe stylé comme toujours @Gopperus sympa ta luciole !! Bien lumineuse @stefou très belle illustration. Elle nous invite a l'imagination @bussi29 très sexy 25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 509 Posté(e) Jeudi à 08:35 AM Coucou, @bussi29 très chouette cette elfe ! @stefou toujours aussi beau tu nous emportes avec tes réalisations @Gopperus la tête de la luciole 🤣 j’adore @ApostroKe c’est vraiment ton truc effectivement une sacré luciole impressionnant @daff classe efficace du beau travail 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,417 Posté(e) Jeudi à 08:45 AM Bonjour, J'ai fait dans l'originalité; des petites lucioles tout simplement. @bussi29très chouette, on dirais une fée avec d'autres petites fée. 🙂 @stefou trop chou cette fée @Gopperustrop marrante cette luciole @ApostroKesuper on dirais qu'il est radioactif ta luciole. Ca fonctionne bien en mage. @daffSuper idée, de faire une ampoule au bout. @marina_s Les lignes sont bien faite. Tu met ton lissage en % de brush à combien? 19 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 509 Posté(e) Jeudi à 08:55 AM @Diamones Jolies tes lucioles ! je mets en général entre 70-80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,417 Posté(e) Jeudi à 09:45 AM il y a 48 minutes, marina_s a dit : @Diamones Jolies tes lucioles ! je mets en général entre 70-80% Ah oui, pas mal. Et ça rame pas? https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,223 Posté(e) Jeudi à 10:16 AM salut la compagnie @bussi29 très jolie, tu a un beau coup de crayon @stefou celui la aussi est superbe @Gopperus j'adore la bouille que tu lui a fait 😉 @ApostroKe superbe également, on dirait le spectre le la mort qui vient chercher les âmes 👍 @daff ah ah ah c'est bien trouvé avec l'ampoule je doit dire que je séche un peut aujourd'hui, pas évident de trouver une rèf en rapport avec le thème, alors j'ai que celle là, "le tombeau des lucioles" de Isao Takahata 22 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,351 Posté(e) Jeudi à 10:19 AM (modifié) Bien le bonjour ! Jour 23, wouah ! On va le faire ! 😁 La lumière n'est évidemment pas parfaite, mais l'intention est là. Toujours moins de temps cette semaine, donc on fait ce qu'on peut ! 💪 Souriceau fait encore de belles trouvailles et comprend toutes les possibilités qu'offre un seul objet ! Avec un p'tit filtre froid pour tester (j'aurais presque pu ajouter un peu de jaune-orangé à ces lucioles, mais j'aurais perdu ma DA "crayon noir" only). . @DiamonesHéhé, bah au moins ça respecte tout à fait le thème ! @marina_sTout choupi le chat ! (Va-t-il résister à ses instincts) ? @daffOh, les ailes sont particulièrement réussies, on sent la finesse et les détails. @ApostroKeEncore un super chara design ! @GopperusToujours aussi expressifs tes personnages, trop bien ! @stefouTant de charme et de douceur. @bussi29Très belle idée ! @fabioArf, je m'attendais à cette ref si magnifique et pourtant si douloureuse. Modifié Jeudi à 06:28 PM par yurinomai 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 742 Posté(e) Jeudi à 03:17 PM salut ! J'ai fait le choix d'une illu avec enviro tout en trait ! 21 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 449 Posté(e) Jeudi à 03:29 PM 14 7 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 387 Posté(e) Jeudi à 04:22 PM Hello! Jouez a outer wilds! 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 893 Posté(e) Jeudi à 04:23 PM Les petites luciole vous souris ! 🙂 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,464 Posté(e) Jeudi à 04:32 PM Encore un mot pas vraiment simple, du coup j'ai pas cherché les complications, je l'ai placé avec les jours 4 & 10 avec lesquels ça colle bien et ça économisera de la place pour la suite : Au moins un qui ne m'ajoute pas du retard supplémentaire 😁. @1 neas: le rendu est top ! @Image.In.R: attention au format pour la sauvegarde, le HEIC est encore peu répandu et non standard pour le web en général. @daff : pas mal la luciole sauce steampunk. @ApostroKe : quelle horreur ! 😛 Parfois mieux vaut fuir la lumière eh eh ! 13 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 726 Posté(e) Jeudi à 05:05 PM Salut à tous, bravo pour aujourd'hui ! Une petite luciole lanterne pour aujourd'hui @bussi29 Très joli ton perso @fabio Magnifique ref @1 neas Waow trop cool le rendu @Jerazel Hahahaha j'adore l'idée 19 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,772 Posté(e) Jeudi à 05:30 PM Salut salut, @stefou Magnifique @Gopperus Pris en flagrant délit ? XD @ApostroKe J'aurais presque cru que ce serait un prince démon, ou une énième création, de Grand père Nurgle XD (Pour ceux qui ont la ref ^^) @daff Très bien fait. @fabio Pas vu ce film. C'est bien ? @1 neasExcellent résultat. @sanaro Trop de jeux en attente de mon côté XD Bien fait, en tout cas. @yubels Lucioles smilers des barckrooms ? XD @etiennaze Excellent effet de lumière. Pour ma part. Firefly du jeu Honkai Star Rail, avec SAM, son armure de combat. Et oui, c'était un prétexte pour dessiner encore du mécha XD 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 442 Posté(e) Jeudi à 06:04 PM @fabio Ce film... 😭 @etiennaze j'aime trop l'ambiance ! @Jerazel ton idée me fait trop rire 😂 21 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,351 Posté(e) Jeudi à 06:20 PM @etiennazeJ'adore, on a eu cette même idée de lanterne. 🥰 Je me demandais, tu es parti en valeurs puis colo indirecte ou direct en couleur pour cette illu ? @Carolines_of_Nature Très chouette, pis cette perspective pas évidente, très immersif. @JerazelAha, très drôle ! @HaeresisJe connais pas du tout l'univers des Honkai, mais très beau dessin, comme toujours. Et éclate-toi donc avec tes méchas, aha ! @justice8Sympa le rappel des jours passés. J'avais pas capté que tu faisais une illu globale ? @1 neasVraiment chouette ce rendu ! 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,170 Posté(e) Jeudi à 07:04 PM Bonsoir, deuxième tentative en jpg cette fois ci. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts