poltu 5,643 Posté(e) Jeudi à 07:28 PM 19 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 388 Posté(e) Jeudi à 07:40 PM Coucou à vous tous, j’aime beaucoup les œuvres que vous avez fait ! Passez une bonne soirée et bon courage pour ceux qui bossent demain 💪 19 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 636 Posté(e) Jeudi à 07:50 PM bonsoir, voici mon dessin du jour, c'est du rapide aujourd'hui, grosse journée donc pas trop de temps. 17 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,464 Posté(e) Jeudi à 08:09 PM Il y a 1 heure, yurinomai a dit : Sympa le rappel des jours passés. J'avais pas capté que tu faisais une illu globale ? Merci, oui, mon post à ce sujet. 1 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 642 Posté(e) Jeudi à 08:22 PM Salut à tous ! j’ai pris plus que mon temps mais j’ai finalement pu sortir ce que je voulais !! 🤓 je regarde vos jolies créations en suivant ! (Pour le coup mes lucioles sont féériques et oui…on reste dans la fantasy ! 🤩 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 447 Posté(e) Jeudi à 08:43 PM Opération Firefly ! 14 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 561 Posté(e) Jeudi à 08:53 PM Saluts les artistes, @bussi29 belle illustration @stefou le rendu de la lumière est vraiment bien. un jours je sera capable de faire de même 💪 @Gopperushahaha ! ta luciole est adorable @ApostroKebien flippant comme d'habitude. je suis fan des couleurs @daffj'aime beaucoup ton concept de luciole avec son ampoule @marina_ston ligne est bien réalisé.. et vive les chats @Diamones ton lucioles sont trop mimi @fabio Incontournable ce film dès qu'on entends le mot luciole. @yurinomai toujours aussi fan de souriceau. La version avec le filtre froid fait penser que Souriceau est dans une grotte @1 neas l'ambiance est vraiment bien @Jerazel hahaha. comme les gamins qui se mettent des cailloux dans le nez @sanaro sympa ton illustration, ca donne envie de découvrir le jeu @yubels simple et efficace 😉 @justice8 très malin de combiner les thèmes en retard. de mon coté j'en suis à deux @etiennazel’ambiance et la lumière sont excellent @Haeresis je suis toujours impressionné par la quantité de détails dans tes illustrations @Carolines_of_Naturej'aime beaucoup, on est tout de suite emporté dans ton monde @poltusympa le concept, une sorte de Niel Olgerson mais avec une luciole @iselderblaicktes persos sont vraiment bien et la couleur me ravie les pupilles @Rockenrolla trop bien. j'y vois Sancho Panza et Don Quichotte 😉 @Guismoje suis admiratif du rendu des cheveux. j'ai tenté pour mon chat mais je suis pas encore au point @Pantoufbien barré comme personnage ta luciole. j'adore Hier, c'était un jour sans ... je me rattraperai ce week-end avec les comm de la semaine en prime 😉 Le thème du jour m'a inspiré ce pôti chaton qui découvre les lucioles. 17 4 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 642 Posté(e) Jeudi à 08:54 PM @bussi29 Très mignon ! J'aime bien l'idée 🙂 @stefou C'est choupi comme tout ! Joli l'éclairage ! @Gopperus Luisante la bestiole ! @ApostroKe Très classe ! @Diamones Elles ont l'air de chercher quelques chose. . . 🙂 @daff Joli dessin ! @marina_s ça ne sent pas bon pour la luciole ! @fabio Je n'ai pas vu le film mais il paraît qu'il est très triste 😕 @yurinomai Super ! Trop bien l'idée de conserver les lucioles dans le gland ! 🤩 @1 neas Très sympa l'ambiance ! @Jerazel Haha pas mal ! @yubels Pas mal l'idée ! @sanaro J'aime bien ton tracé ! @justice8 Sympa les siolhouettes ! @Haeresis Oh un Mecha 😛 Toujours aussi cool ! @Carolines_of_Nature Sympa la perspective, j'ai bien galèré pour mes mains -_-' @Image.In.R Joli coup de stylo ! @etiennaze Très cool ! ça rappelle un passage dans Baldur's gate 3 ! 😎 4 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 642 Posté(e) Jeudi à 09:00 PM @poltu Belle exécution et belle idée ! @iselderblaick Tes personnages sont toujours aussi bien travaillées !😎 @Rockenrolla Très sympa le design ! @Pantouf Haha très sympa comme idée ! @HaptoMai Mignon comme tout ce petit chat ! Merci pour ton commentaire ! J'avoue que les cheveux prennent du temps, du moins avec mon process' -_-' Je le fais avec le brush soft si jamais 😉 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 561 Posté(e) Jeudi à 09:03 PM merci pour l'info @Guismo j’essaierai quand j'aurai rattrapé mon retard. 1 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 435 Posté(e) Jeudi à 10:01 PM Yo tout le monde, Aujourd'hui, je suis resté dans les dessins animés, certain le reconnaîtrons peut-être ! Et pour une fois, je trouve que ça va, après j'avais une bonne référence ! Je vois que de votre côté, vous nous avez pondues de super dessins ! @stefouComme toujours, tu as un rendu vraiment magnifique, tu as un truc avec les couleurs et la lumière ! @1 neasJ'adore le style, j'espère que tu en feras d'autres dans ce genre !!! @etiennazeTrop bien ton illustration, j'adore ton univers un peu dark, fantastique ! 17 2 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 726 Posté(e) Jeudi à 11:04 PM (modifié) Il y a 4 heures, yurinomai a dit : @etiennazeJ'adore, on a eu cette même idée de lanterne. 🥰 Je me demandais, tu es parti en valeurs puis colo indirecte ou direct en couleur pour cette illu ? Hahaha oui ça fait rêver ces lanternes lucioles. La tienne est vraiment cool, parfaite dans ton thème ! Et quasi tout ce inktober j'ai posé les valeurs d'abord puis colo indirecte ( D'ailleurs j'ai pas beaucoup poussé la phase de colo sur celui-ci 😅 ) Ça me rassure d'avoir au moins un dessin "fini" en valeurs pour valider chaque jour au cas où j'ai pas le temps d'avancer sur les couleurs @Guismo Hahaha bien vu ! J'avais tout à fait ça en tête. La fée geularde en moins Modifié Jeudi à 11:07 PM par etiennaze oubli 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 584 Posté(e) Jeudi à 11:53 PM Salut à tous! bravo pour tous ces dessins! Voici les lucioles! J'ai rarement eu l'occasion d'en voir, mais je me rappelle d'une nuit d'été il y a longtemps, il y en avait partout, c'était absolument magique... 20 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 822 Posté(e) hier à 01:19 AM Pour être à la barre, ça c'est de la bourre 😥😥😥 Pour je ne sais quelle raison il y a eu d'importants problèmes de connexion internet sur tout le territoire de mon pays. Peut-être une panne générale, mais aucun opérateur ne fonctionnait correctement. Du coup post obligatoire le lendemain 😭😭😭 (J'ai failli à ma promesse) @bussi29 C'est moi qui suis très à la bourre cette fois lol ! Très belles courbes ! @stefou Magique comme d'habitude ! 😍😍😍 @Gopperus On dirait qu'il sort tout droit d'Hollow Knight lol ! GG ! @Image.In.R C'est donc à ça que ça ressemble de près ? Bizarre l'insecte ! @ApostroKe Monstrueuse la bête ! Dans mon folklore les lucioles représentent une manifestation des esprits du monde des morts, donc très futé ton concept 😉😉😉 @daff Ah ça... J'y avais pas pensé du tout 😂 Bonne idée @marina_s Non... non ce n'est pas une bestiole que tu peux manger ! 😅 @Diamones C'est tout un festival ou quoi ? Il y en a même sur mon café !!! 😂 @fabio Oh non ... Pas les flashbacks, je risque verser des larmes... 😥😥😥 @yurinomai Lol une lampe-noisette (ou noisette-lampe) Le filtre en froid rajoute effectivement un petit quelque chose @1 neasTrès beau ! J'ai toujours aimé ce genre d'univers de fantaisie ! @Jerazel 😂😂😁😁 Non je ne me tairais pas ! @sanaro Je vais peut-être lui donner une chance dans le futur ! (ma playlist est encore Looooooooooooongue) 😂😂GG pour l'illustration @HaeresisWaouh !!! Pas mal du tout ! LE charadesign est au top ! @yubels C'est sûr ça ne ferai pas flipper si je voyais ça en pleine nuit 🤣 @justice8 Pas bête en effet. ça donne un petit côté infiltration du genre COD Ghost @etiennaze C'est .... Tout simplement magnifique !!! 😍😍😍 @Carolines_of_Nature J'aime bien la vibe (le vert c'est l'une de mes couleurs préférées) 😋😋😋 @poltu un adepte de Ant man ? Lol J'aime bien @iselderblaick Je crois avoir la ref... En tout cas très beaux personnages 🤩 @Rockenrolla Et comment tu vas l'appeler ? Le chevalier luciole ou The FireKnight 😎 @Guismo Elle a l'air d'avoir la peur de sa vie 😅 (Pas facile les cheveux mais le rendu est assez impressionnant !!) @Pantouf Encore des lucioles de combat ! Vous vous apprêtez pour un clash royal ou quoi ? (J'aimerais bien voir ça) 😁😁😁 @HaptoMai Et il va essayer de les manger comme tous les autres ! (je les connais ces petites boules de poil) 🤣 @Walvyn ENFIN !!!! Ray le Goat !!! Je commençais à perdre espoir de ne pas le voir ici !!!!! GG ! @Caro Vespera On ressent très bien l'effet de profondeur ! Joli !!! 😍😍🤩🤩 Voici pour moi, fini depuis mais obligé de le poster maintenant ! 😅 20 2 2 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,223 Posté(e) hier à 02:19 AM @Guismo @Haeresis c'est un très beau filme mais assez dur, il est basé sur une histoire vrais si vous voulez en savoir plus je vous recommande le site https://www.buta-connection.net/ 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 638 Posté(e) hier à 02:07 PM @marina_s trop mignions et pour le chat metaleux j adore @fabio jolie hommage a miasaky (désolé pour l horthographe ) @1 neas superbe ambiance @Jerazelsympa et drole @etiennaze magnifique et excellente idée le violet comme couleur salut alors en retard et c est pas le dp de l année ; ps j ai mis une filtre corespondance de couleurs c' est triché ??? 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,411 Posté(e) il y a 16 heures Étant une fan de la série à une seule saison, je ne pouvais pas passer à coté du Capitaine Mal et son célèbre Firefly "Serenity" 2 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zden 103 Posté(e) il y a 1 heure Des explosions, du vacarme, des boutons et des lucioles, c'est bon maintenant je suis à jour et je peux passer à l'enfer. Inktober 2025 Day 23 Luciole #inktober2025 #inktober2025firefly 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts