Chaz 7,001 Posté(e) il y a 17 heures Yop tout le monde ! Aujourd'hui, ce sera le mot Bruyant ! Have fun ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 782 Posté(e) il y a 10 heures Je prends les devants aujourd'hui avant un autre incident 😅😅😅 Je suis toujours dans le mouvement 💪💪💪 21 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,394 Posté(e) il y a 9 heures Hello @oknim7bien vu c'est très parlant 😉. Toujours avec ce style qui te caractérise. J'aime beaucoup tes scènes. 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 736 Posté(e) il y a 9 heures Hello, @oknim7M. à l'air tellement sceptique en lisant son bouquin pendant que Mme se prépare à sa plus belle crise d'acouphènes XD @daffTrop bien la petite mandragore! Aujourd'hui, j'ai vu le prompt et j'ai directement pensé à lui...IL est puant, IL est velu, IL est toujours entrain de gueuler après tout et n'importe quoi, je vous présente l'empereur du canapé...mon toutou <3<3<3 19 2 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,065 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Gopperus Oh très choupi ton toutou, mais je suis plus team chat notamment pour éviter les aboiements (et pour d'autres trucs aussi) 😆. @daff Très très cool ta mandragore, même effrayante avec ton trait c'est cool ! @oknim7 Très très fan de ton duo et de ton trait, ça fonctionne très bien ! Elle écoute quoi ? Pour ma part voici ma participation. J'ai repris mon fantôme squelette pour la cohérence avec le thème heavy de la dernière fois. Je crois qu'il est allé "au-delà" des 140 dB supportable par l'homme 😆 Je me suis inspiré de la scène d'introduction de Retour vers le Futur 😁. Modifié il y a 8 heures par ApostroKe 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,398 Posté(e) il y a 9 heures Coucou, Parce que la mer est pas silencieuse, je vous présente une petite bande d'orque qui chantent. @oknim7Cool le connexion est revenu. 🙂 super cool cette illu, avec le casque sa fonctionne bien. @daffHahaha les mandragores de HP. Mettez vos casques. @GopperusUn peu bruyant mais on les aiment nos animaux. Mon chien je lui avais appris à aboyer comme cela, elle n'aboyais pas pour rien. @ApostroKeMétal ! 🤘 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,661 Posté(e) il y a 7 heures moi je l'ai pris dans le sens bagarreur et ma citrouille en mode MMA 18 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 618 Posté(e) il y a 7 heures @oknim7 c est vraiment le couple que tout oppose 🤣 @daff étrange ; pas sur mais c est pas dans harry potter les légumes qui crient ?? @Gopperusteam chat mdr @ApostroKe excellent on a eu presque la même idée salut alors j ai fait un mettaleux simple ( desolé pour les enceintes la flemme de faire mieux ) j oublie pas les luciole mais vue que c est un paysage j 'ai pas encor finie je tente le finir cette aprem 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 487 Posté(e) il y a 6 heures Hello, je continue dans l’inspiration de mes muses préférées. @oknim7 j’aime bien tes persos et ton univers toujours plein d’humour @daff génial excellente idée @Gopperus il a l’air trop mimi comme ça ton toutou @ApostroKe ça déchire comme d’hab @Diamones toujours aussi intéressant. C’est vrai que ça en fait du bruit les orques @stefou trop stylé ta citrouille mma @fred21 on est plusieurs à avoir eu la même idée. Très sympa ta realisation 12 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,322 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour ! J'ai essayé de prendre le mot sous tous ses sens : bruyant, bagarreur, voyou. Et c'est le retour du rival ! Rivalo a perdu quelques plumes et gagné quelques cicatrices dans l'incident de l'explosion. Une jolie bosse pointe sur son crâne. De quoi lui enlever un peu de ses charmes. ça a l'air de l'avoir mis en rogne et il semble vouloir en découdre ! Je ne comprends pas bien le langage écureuil, mais pas sûre que ses paroles soient très diplomates. @marina_sYeaah, à 3h du mat, le pied ! @fred21Yeeah, métal ! J'aime bien ta stylisation. Ah bah je vois qu'@ApostroKea pensé pareil. @stefouSympa cette citrouille championne de MMA. @DiamonesTrès poétique ! @GopperusTout mignon le toutou. J'ai cru à une photo les premières secondes. @daffOh super la ref ! @oknim7Aha, toujours aussi drôles et complices tes persos ! Modifié il y a 3 heures par yurinomai 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,196 Posté(e) il y a 1 heure salut tout le monde alors aujourd'hui le thème m'a fait un ch..., sur a liste officiel c'est "voyou" et pour d'autre c'est "chahuteur" et ici c'est bruyant ... je dessine quoi moi avec tout ça 😭😭😭 @oknim7ah ah ça aussi ça me rappel des trucs 👍 @daff jolie, une mandragore ? @Gopperus oooooh pauvre toutou, mais crois moi, ça pourrait être pire ... tu pourrais avoir un stafy 😉 @ApostroKe excellent, ça me fait penser à Eddy la mascotte d'iron maiden @stefou excellent et bien dans le ton vu qu'on approche d’Halloween pour ma part voici une ref a un manga absolument génial 😁 comme j'hésitais j'ai aussi pris le mot dans le sens chahuteur, donc, les rois de chahuteurs par excellence 7 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 721 Posté(e) il y a 47 minutes Salut, c'est vrai qu'on s'y perd vite niveau sens avec le mot haha ! Je suis parti sur le bruyant avec une bonne touche de déjanté/punk pour se rapprocher du côté "voyou" C'était une bonne occasion de foncer vers des couleurs très pétantes cette fois : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 875 Posté(e) il y a 7 minutes J'ai fais une ref à un jouet qu'on avait quand on étaient petite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zden 75 Posté(e) il y a 1 minute Bon je me suis planté je suis passé de l'explosion au bruyant sans passer par Bouton et Luciole (que je ferai de toute façon). #Inktober2025 Day 24 Bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts