Chaz   7,002 PostĂ©(e) il y a 20 heures Hello hello ! Le mot du jour : Enfer ! Bon courage đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,421 PostĂ©(e) il y a 13 heures Bonjour Ă Â tous !! Allez j'ouvre le bal. 16 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,173 PostĂ©(e) il y a 12 heures @daff, comme d hab tout simplement magnifique! De mon cĂŽtĂ©, je n ai pas eu le temps de dessiner hier pour l InkTober donc je fais 2 en 1 aujourdâhui, bruyant et enfer. Et pour ceux qui ne connaissent pas, j ai repris le style de Jace, j ai imaginĂ© un gouzou entrain de casser l enfer Ă coup de marteau piqueur. 16 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,094 PostĂ©(e) il y a 11 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Image.In.R Eh ben vu la taille des Enfers, l'Ă©ternitĂ© ne sera pas suffisant pour tout casser đ Bonne idĂ©e pour mĂ©langer les deux thĂšmes. @daff Ma douĂ© que c'est cool et efficace ! Je suis super fan du rĂ©sultat. Le passeur d'Ăąme est sombre et sinistre, tout ce que j'aime đâ€ïž. Pour ma part voici ma participation. Au dĂ©but je voulais vraiment faire un environnement chaud et Ă©touffant, en m'inspirant des travaux de M. C. Escher. Puis je trouvais ça moins intĂ©ressant de reprendre du classique brĂ»lant. Du coup je n'ai gardĂ© que les nuances de gris, des structures en pics fins, des entrĂ©es sombres sans fin et sans repĂšre, et des surveillants omniprĂ©sents. L'Enfer est labyrinthique, sombre et on ne sait pas ce qui se passe... ModifiĂ© il y a 11 heures par ApostroKe 19 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   764 PostĂ©(e) il y a 11 heures Hello! @daffMagnifique ton Charon! @Image.In.RMerci pour la ref! Je connaissais pas du tout et j'adore! Tu as bien repris le concept ! @ApostroKeToujours excellent! je pense que tu as du avoir un avant gout de l'enfer en dessinant les dĂ©tails de chaque marche đ  Qui a dit que l'enfer c'est pas sympa comme coin? 12 9 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,173 PostĂ©(e) il y a 11 heures @ApostroKe, bien rĂ©ussi, je n ai pas envi d y aller, trĂšs angoissant! @Gopperus, merci de m avoir fait rire, ça a l air sympas comme endroit bonne journĂ©e Ă tous 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,694 PostĂ©(e) il y a 10 heures @daff Superbe ! @Image.In.R trop mimi ton petit perso @ApostroKe Je m'attendais Ă des foison de couleurs qui donne la nausĂ©e et ce gris supprime tout et bizarrement renforce cette impression d'enfer, d'ennui, d'oppression entrainĂ©s par ces labyrinthes sans fin. Good Job !!! @Gopperus trop rigolo ces vacances de diablotins !!! Moi je me suis pas creuser la tĂȘte et j'ai juste fait un petit diablotin 22 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,419 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Coucou , Un petit chien des enfers, j'ai dessinĂ© un cerbĂšre Ă ma sauce. Parce que c'est le maitre qui fait que le chien est mĂ©chant pas la race. hahaha @daffTrĂšs bien fait ce passeur. @Image.In.Ron Ă l'impression que les enfers sont en haut en faite. @ApostroKetout ces dĂ©tails ces chemins, je suis admirative sur ton travail depuis le dĂ©but. @Gopperushahaha il ont pas besoin de bronzĂ© @stefoutrĂšs chouette ce petit diablotin.  ModifiĂ© il y a 8 heures par Diamones CORRECTION IMAGE 16 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   825 PostĂ©(e) il y a 9 heures @daff Le passeur du monde des morts ! C'est impressionnant ! đ€©đ€©đ€© @Image.In.R Un trou qui mĂšne directement au paradis ? đđđ @ApostroKe TrĂšs belle interprĂ©tation !!! Une sorte de corridor avec des cercles superposĂ©s !!! đ€©đđđđ @Gopperus L'atmosphĂšre est trĂšs pesante !!! Beau travail !!!! (J'ai failli oublier ces dĂ©mons qui chill sur la plage lol !!!đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł) @stefou Le diablotin est au top ! (J'adore l'effet de lave sur les vĂȘtements!!) @Diamones Qui est le meilleur des toutous !!!! Qui est le plus gentil ?!! đ„°đ„°đ„°đ„° Pour ma part, une petite vengeance s'impose !!!! đđđ 13 7 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   512 PostĂ©(e) il y a 9 heures Hello, @daff encore une claque de magnificence ! Superbe @Image.In.R pas ma ce diablotin bruyant bien joué @ApostroKe il y a un gros boulot lĂ encore de dĂ©tails et de maĂźtrise trop de sensation et câest le but đ @Gopperus  sympa ton enfer bonnes vacances en perspectives sympas tes dragons @stefou une nouvelle belle rĂ©alisation magnifique style @Diamones bonne idĂ©e le cerbĂšre ça marche bien dans ton monde gĂ©nial @oknim7 lol tu mâas faire rire toujours cool tes personnages bien mise en scĂšne Ă chaque fois  17 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,356 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) Bonjour et bon week-end ! Le mot du jour Ă©tait pas simple Ă caser pour moi donc j'ai fait la continuitĂ© de la colĂšre d'hier. đ Rivalo brĂ»le de l'intĂ©rieur comme les flammes de l'Enfer ! De l'intĂ©rieur ? Euh. Tous aux abris ! @marina_sLe petit Diable par excellence. Toujours aussi cool de voir tes propositions chaque jour.Â đ„° @oknim7Aha ! Monsieur souffre encore. Y a quelques annĂ©es, j'Ă©tais team eau brĂ»lante, mais aujourd'hui, j'ai plus de mal. đ @DiamonesSuperbe idĂ©e ce toutou adorable ! @GopperusExcellent, encore une fois et trĂšs original cet Enfer en mode chill ! đ Peut-ĂȘtre que les personnages auraient pu ĂȘtre un poil plus grands pour les mettre un peu plus en valeur (mĂȘme si la couleur aide dĂ©jĂ beaucoup). đ @ApostroKeUne interprĂ©tation pour le moins originale, l'illu est "dĂ©rangeante", et quel niveau de dĂ©tails ! @Image.In.ROh bien trouvĂ© ce p'tit personnage bruyant et diablotin. đ @daffFidĂšle Ă ton style, ça marche encore trĂšs bien. ModifiĂ© il y a 6 heures par yurinomai 19 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,228 PostĂ©(e) il y a 5 heures salut tout le monde @daff j'aime bien ton Charon, super bien fait @Image.In.R pas mal du tout le combo, y de l'idĂ©eđ @ApostroKepas mal du tout et trĂšs intĂ©ressant  @Gopperusça a l'air sympas comme club de vacance đđđ @Diamones excellent le ptit Cerber tout mimi đ @yurinomai ton ptit Ă©cureuil en a gros sur la patate on dirait ?!  bon en ce qui me concerne j'etait pas super inspirĂ© pour celui la donc ... voila ..... 10 8 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   645 PostĂ©(e) il y a 3 heures @daff excellente reprĂ©sentation du passeur @ApostroKe bonne idĂ©e du labyrinth @Gopperus j ' adore ce orange , tu aurais pu faire un mec plus sexy on est en enfer quand mĂȘme @stefou mĂȘme l enfer est mignons avec stefou @oknim7 ce couple va devenir mythique @marina_s beau et simple @fabio fallait osez salut alors rien d original mais j ai dĂ©couvert le lissage et comment sans servir ça aide pour le rendu ; bon aprĂšs c est pas encor ouf 12 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   899 PostĂ©(e) il y a 3 heures J'ai tenter un truc pour celui lĂ Â 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   646 PostĂ©(e) il y a 3 heures hello Ă tous, voilĂ ma participation du jour, je suis plutĂŽt satisfait de celui-ci pour une fois @fabio arf je l'ai lu đ @yurinomai trop cool ce dessin ! le feu est vraiment bien je trouve ! @marina_s un chat bien inquiĂ©tant ! @oknim7 il a l'air d'ĂȘtre en souffrance đ @Diamones il a l'air trĂšs sympa ce CerbĂšre ! @stefou trĂšs sympa ce diablotin, j'aime bien l'effet magma sur les vĂȘtements @Gopperus ça change des vacances en Bretagne đ @ApostroKe TrĂšs sympa, ça change de la vision classique des enfers ! @Image.In.R cool ce dessin, je connaissais pas Jace c'est sympa đ @daff trĂšs beau Charon ! @fred21 Cool ton dessin, le rendu est plutĂŽt bien je trouve. @yubels c'est abstrait mais trĂšs cool je trouve !  12 2 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   663 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut tout le monde ! On s'approche de la fin du Inktober... Voici ma proposition pour le mot Enfer ! J'ai pensĂ© Ă une scĂšne de Castlevania Lord of Shadow 2 que j'aurai bien vu avec le protagoniste Gabriel que j'apprĂ©cie particuliĂšrement ! Dans cette illustration, l'Enfer vient par les tourments c'est ce que j'ai essayĂ© de faire ressortir đ N'hĂ©sitez pas Ă donner votre avis ou critiques constructives afin que je puisse l'amĂ©liorer si jamais ! Merci d'avance ! 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   663 PostĂ©(e) il y a 2 heures Alors pour le p'tit tour : @Rockenrolla Haha j'adore l'idĂ©e d'un CerbĂšre aussi mignon est top ! @yubels Le rendu est sympa, serait-ce  une des flammes de l'enfer ? đ @fred21 Haha ça sent le troll cet ange... đ€ @fabio Haha j'aime bien ! Et j'ai tout lu đ @yurinomai Haha il paraĂźt beaucoup moins charmant tout d'un coup cet Ă©cureuil dragon ! Je sens que souriceau va pouvoir Ă nouveau briller auprĂšs d'Ă©cureuillette đ€ @marina_s Haha Sans mauvais jeu de mot c'est d'Enfer ! J'aime beaucoup l'idĂ©e, j'ai personnellement hĂ©sitĂ© Ă dessiner le Chat Lucifer du jeu EarthWorm Jim pour les plus anciens qui connaĂźtraient Ă tout hasard ! đ` @oknim7 Haha super ! Je pense que ce n'est pas vraiment de la fiction en plus đ @Diamones Qu'il est choupi ce petit CerbĂšre Ă l'instar de celui de @Rockenrolla @stefou Sympa comme tout ce petit diablotin ! J'aime bien le rendu de lave que tu as fait sur sa tunique. @Gopperus ça a l'air sympa quand on a une tunique anti-lave en fusion ou un corps d'ascendance diabolik' đ @ApostroKe TrĂšs sympa ce petit clin d'oeil d'escalier d'Escher !  C'est certain qu'un escalier pareil ne peut ĂȘtre que soit en Enfer soit Ă Poudlard ! đ @Image.In.R Oups attention Ă la chute ! @daff TrĂšs sympa ta version de Charon !đ 3 2 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zden   116 PostĂ©(e) il y a 2 heures Illustration d'une blague qui m'a toujours fait rire sur l'enfer. J'espĂšre que vous l'aurez ... #Inktober2025 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,785 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut salut, @daff Ce bon vieux Charon. Super bien fait, comme d'habitude ^^ @Image.In.R En espĂ©rant qu'il n'y ait personne en dessous pour se prendre les dĂ©bris. (On sait jamais XD) @ApostroKe Super rĂ©sultat, sacrĂ©e ambiance. Bravo. @Gopperus Sympa, ça dĂ©pend pour qui XD @stefou TrĂšs mignon ce diablotin. @Diamones CerbĂšre mignon ? Pourquoi pas XD @oknim7 Chaud de bien des maniĂšres XD @fabio Pas gagnĂ©. Quel enfer XD @fred21 Bien trouvĂ©, et vraiment drĂŽle. @Rockenrolla CerbĂšre est une vraie vedette pour ce sujet. Pas mal du tout. @zden J'avoue que le blague m'Ă©chappe. C'est par rapport au fait que la balle soit de la couleur du terrain, et c'est un enfer de la retrouver, ou c'est par rapport Ă l'infortunĂ© au loin ?  Pour ma part, celui-la, c'est toute une aventure.   12 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   646 PostĂ©(e) il y a 12 minutes @Guismo cool ton dessin ! Pour les petites critiques, je pense que tu aurais pu dĂ©tailler un peu plus le trĂŽne, parce que vu comme ça on a un peu de mal a distinguer ce que c'est au premier regard, et aussi au niveau du cadre de l'image le couper plus haut que le dossier pour Ă©viter d'avoir une tangente. VoilĂ aprĂšs ce n'est que mon avis đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,466 PostĂ©(e) il y a 7 minutes Quel enfer cet inktober đ ! Pour ma part, une vision de ce concept plus... terre Ă terre. Des piles et des piles de paperasses Ă remplir comme dans Beetlejuice, l'enfer sur Terre, le vrai, oĂč l'on devrait trouver le cĂ©lĂšbre TomatĂ©, ou plutĂŽt Thomas T. et sa prĂ©tendue et cĂ©lĂšbre phobie administrative. Cerfa... enfer dans une langue morte inconnue, mais pas de tous. Peut-ĂȘtre un des mots-clĂ© utilisĂ© pour appeler des deadites ou les cĂ©nobites ou les deux en mĂȘme temps. @zden: ta blague ne me dit rien... le golfeur semble bien visĂ© en tout cas et se la jouer Ă la Overdrive (c'Ă©tait du baseball lĂ ) @fred21: ça me fait penser Ă Dark Angel : "je suis venu en paix" (pour tous vous buter au passage, le sens des mots est TOUJOURS important đ€Ș) C'est amusant toutes vos visions de l'enfer. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts