Chaz   7,002 PostĂ©(e) il y a 9 heures Hello hello ! Le mot du jour : Enfer ! Bon courage đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,405 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour Ă Â tous !! Allez j'ouvre le bal. 2 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,155 PostĂ©(e) il y a 1 heure @daff, comme d hab tout simplement magnifique! De mon cĂŽtĂ©, je n ai pas eu le temps de dessiner hier pour l InkTober donc je fais 2 en 1 aujourdâhui, bruyant et enfer. Et pour ceux qui ne connaissent pas, j ai repris le style de Jace, j ai imaginĂ© un gouzou entrain de casser l enfer Ă coup de marteau piqueur. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,071 PostĂ©(e) il y a 55 minutes (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Image.In.R Eh ben vu la taille des Enfers, l'Ă©ternitĂ© ne sera pas suffisant pour tout casser đ Bonne idĂ©e pour mĂ©langer les deux thĂšmes. @daff Ma douĂ© que c'est cool et efficace ! Je suis super fan du rĂ©sultat. Le passeur d'Ăąme est sombre et sinistre, tout ce que j'aime đâ€ïž. Pour ma part voici ma participation. Au dĂ©but je voulais vraiment faire un environnement chaud et Ă©touffant, en m'inspirant des travaux de M. C. Escher. Puis je trouvais ça moins intĂ©ressant de reprendre du classique brĂ»lant. Du coup je n'ai gardĂ© que les nuances de gris, des structures en pics fins, des entrĂ©es sombres sans fin et sans repĂšre, et des surveillants omniprĂ©sents. L'Enfer est labyrinthique, sombre et on ne sait pas ce qui se passe... ModifiĂ© il y a 50 minutes par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   744 PostĂ©(e) il y a 32 minutes Hello! @daffMagnifique ton Charon! @Image.In.RMerci pour la ref! Je connaissais pas du tout et j'adore! Tu as bien repris le concept ! @ApostroKeToujours excellent! je pense que tu as du avoir un avant gout de l'enfer en dessinant les dĂ©tails de chaque marche đ  Qui a dit que l'enfer c'est pas sympa comme coin? 1 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,155 PostĂ©(e) il y a 27 minutes @ApostroKe, bien rĂ©ussi, je n ai pas envi d y aller, trĂšs angoissant! @Gopperus, merci de m avoir fait rire, ça a l air sympas comme endroit bonne journĂ©e Ă tous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts